AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN RECONSTRUCTION, RÉOUVERTURE PRÉVUE POUR OCTOBRE

(M) jumeau - famille Milles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
✰ Habitante de Manhattan
✰ Habitante de Manhattan
Voir le profil de l'utilisateur http://www.we-are-columbia.com/t883-brooklyn-baker-sophia-bush http://www.we-are-columbia.com/t934-brooklyn-pasdetitre-com#10747 http://www.we-are-columbia.com/t1223-brooklyn-baker-554-185-13#14695

Je suis arrivé(e) à New York le : 07/04/2017 . J'ai donné : 209 mails. J'ai : 32 Je gagne : 242
(M) jumeau - famille Milles., Mer 12 Avr - 19:00

Famille Milles
1 PLACE LIBRE.
Je vous conseille avant tout chose de lire, mon histoire vu qu'ils sont jumeaux ce sera plus simple. Ils sont nés dans une famille bourgeoise new yorkaise, son père travaillait dans la politique, sa mère était mère au foyer. Il a été beaucoup plus désinvolte que Brooklyn durant son enfance, mais il était proche d'elle. Il a toujours soutenu ses choix, notamment ce lui d'épouser Angus. Il fut dévasté quand elle a eu son accident et est resté jusqu'au bout près d'elle. A la mort de son père (crise cardiaque) il s'est refermé sur lui même ne voulant pas abandonner. Vous avez carte blanche sur le reste, sa vie privée, son métier et tout. Sachez juste qu'il accueillit sa sœur depuis qu'elle est sortie du coma, et voudrait la retrouver, celle qu'elle était avant pétillante et tout, il est même prêt à la bousculer pour qu'elle revive de nouveau.
Merci, merci de t'arrêter devant ce lien et de tenter ta chance, j'ai vraiment hâte d'avoir mon frère jumeau sur le forum.

L'avatar est négociable, j'ai mis des idées mais tant qu'il a des airs de sophia et que l'âge correspond je serais happy. Si tu ne l'aimes pas, propose moi des avatars, on en trouvera un ensemble.

Le pseudo est à moitié libre, en effet... Je suis sa sœur, du coup Milles devra rester. J'ai mis Jérémiah pour une question de pratique si vous n'aimez pas vous pouvez changer.

Présence/rp : Par dessus tout, j'aimerai une personne active, mais surtout qui n'abandonne pas le personnage au bout d'une semaine, qui écrit en moyenne une dizaine de lignes par rp et je serais vraiment heureuse. Si vous avez des questions n'hésitez pas je suis là pour vous.

JEREMIAH MILLES, 32 ans ✰ LIBRE
JEREMIAH MILLESbradley cooper, ian harding, jake gyllenhaal, chris pratt...
32 ans - statut civil au choix - métier/études au choix - groupe (LIBRE) Mon frère, mon jumeau, ma moitié. Nous étions proches étant jeunes, même si on se chamaillait souvent, on se protégeait mutuellement, puis il y a eu l'accident et tu t'es fracassé, parce qu'on ne touche pas à ta sœur. Tu as voulu y croire tu as essayé de te construire d'avancer de faire comme si tout cela était possible. Et tu es de nouveau là pour moi, tu m'accueilles chez toi dans l'espoir que ce soit simple, tu es prêt à me bousculer pour que je prenne gout à la vie, et tu comptes faire absolument tout pour me retrouver, parce que tu es mon frère, mon jumeau.

Revenir en haut Aller en bas
(M) jumeau - famille Milles.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1