AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN RECONSTRUCTION, RÉOUVERTURE PRÉVUE POUR OCTOBRE

Partagez|

Myrela ✰ Shape of you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
✰ membre des bêta thêta pi

Je suis arrivé(e) à New York le : 16/04/2017 . J'ai donné : 77 mails. J'ai : 24 Je gagne : 100
Re: Myrela ✰ Shape of you., Jeu 4 Mai - 0:21

Moana ma Myrela n'est pas une personne méchante donc elle n'aurait rien contre elle Wink

Mackenzie alors c'est juste obligé et bien entendu positif?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Love Yourself
On dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
DUO DU MOIS ✰ membre des bêta thêta pi
DUO DU MOIS ✰ membre des bêta thêta pi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.we-are-columbia.com/t229-mackenzie-clarkson-camila-morrone http://www.we-are-columbia.com/t420-let-me-love-mackenzie http://www.we-are-columbia.com/t428-mackenzie-clarkson-554-269-72#3220

Je suis arrivé(e) à New York le : 25/03/2017 . J'ai donné : 538 mails. J'ai : 22 Je gagne : 993
Re: Myrela ✰ Shape of you., Ven 5 Mai - 16:28

tu peux me parler un petit peu de ton perso que je réfléchisse ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
PRINCESS M ✰ So baby pull me closer in the backseat of your Rover That I know you can't afford Bite that tattoo on your shoulder Pull the sheets right off the corner Of the mattress that you stole© endlesslove.
Invité
Invité

Re: Myrela ✰ Shape of you., Sam 6 Mai - 16:29

@Myrela B. Souza - elles ont peut être pu se croiser à l'hôpital ? Moana y va tous les jours pour ses séances de rééduc depuis deux ans, c'est un peu devenue sa 2e maison depuis son accident

Je suis arrivé(e) à New York le : 16/04/2017 . J'ai donné : 77 mails. J'ai : 24 Je gagne : 100
Re: Myrela ✰ Shape of you., Jeu 11 Mai - 18:06

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Oui alors là c'est tout à fait possible par contre à voir qu'elles seront leur rapport et comment elle serait venue à parler toutes les deux Very Happy

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] voilà les points importants

O1. ✰ Son père à quitter le Brésil à cause des souvenirs de sa mère trop présent et Myrela à eu du mal à ce faire à la langue et l'adaptation dan cette ville, elle avait cinq ans. O2. ✰ A perdu sa mère d'un cancer alors qu'elle avait trois ans. O3. ✰ Myrela à pratiqué beaucoup de sport pour ce dépenser la danse, la natation, le patinage artistique, la gymnastique, du tennis, du judo. O4. ✰ Son père est un célèbre présentateur télé en Amérique c'est pour cela qu'elle à garder le nom jeune fille de sa mère pour éviter que les gens le sache. O5. ✰ A eu son premier amour à l'age de 17 ans seulement et à été déçue parce qu'il a été un sombre connard qui la trompée. O6. ✰ Elle à un talent caché que personne ne connait à part son frère et son père, la chanson. O7. ✰ Elle à souvent parler en Portugais quand un mec un peu trop insistant la draguait pour faire celle qui ne comprend pas la langue américaine. O8. ✰ A couché avec un collègue de son père, un présentateur télé mais une erreur à ses yeux. O9. ✰ S'est déjà marié à 20 ans amoureuse folle de son ex mais à annuler le mariage en découvrant qu'il devenait violent. 1O. ✰ Déteste profiter de l'argent de son père bien qu'il soit friqué et à pratiquement toujours travailler dès qu'elle était en âge de le faire.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Love Yourself
On dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer.
Contenu sponsorisé

Re: Myrela ✰ Shape of you.,

Myrela ✰ Shape of you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2