AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN RECONSTRUCTION, RÉOUVERTURE PRÉVUE POUR OCTOBRE

Partagez|

Alek (+) drôle de rencontre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
✰ membre des bêta thêta pi

Je suis arrivé(e) à New York le : 16/04/2017 . J'ai donné : 77 mails. J'ai : 24 Je gagne : 100
Re: Alek (+) drôle de rencontre., Jeu 4 Mai - 16:27

Je connaissais exactement ce genre de phénomène et en plus il ne ce cachait pas, dommage pour lui je n'étais pas tellement intéressé par ce genre de mec, du moins pas pour une relation sérieuse et ce n'est pas ce que je recherchais, il avait été la victime de mes défis et il avait l'air d'aimer ce donner en spectacle. "Et tu crois que je vais te croire après que tu m'es affirmé que tu sort cela à toutes les nanas que tu croise, je suis sûre que je ne suis pas la première à l'entendre." Je savais que j'étais belle, que j'avais des yeux clair qui faisait fondre et le fait que je sois brune les ressortaient encore plus, je savais que j'avais une poitrine imposante comme il le fallait et de jolies fesses rebondis mis des filles comme ça on pouvait en trouver d'autres surtout quand on était un mec comme lui. "Il y a mieux que mirabelle quand même." Je ris à sa remarque parce que là j'avais trouvé un adversaire à ma taille, il avait du répondant. "Ouais ben il faudrait déjà qu'il entre dans ma bouche." Je lui fis un petit regard provocateur parce que oui je le provoquais et j'aimais bien cela avant que j'entende encore une fois de sa bouche des affirmations sauf qu'il ne parlera pas à ma place. "Ouais sauf que je ne suis pas les autres nanas moi et tu va vite le savoir sans compter que les mecs remplit de maladies sexuellement transmissibles parce qu'il s'est tapé la moitié de la ville ce n'est pas mon délire." Le pire c'est que j'étais sérieuse, il avouait fièrement ce taper d'autres nanas et il avait ps l'air très fûter pour penser à ce protéger à chaque fois du coup je préférais laisser passer mon tour. Bien sûr qu'il allait penser que je n'attendais qu'une chose finir dans son lit avec ce genre de défi mais au final je m'en foutais du moment que je réussissais haut la main et qu'en plus cela lui prouvait que je n'étais pas une nana sans importance à partir d'aujourd'hui dans son esprit moi cela me convenait. Je quittais assez vite ma chaise pour être plaquer contre l'étagère coincée entre son corps et une tonne de bouquins, je me mis à sourire à sa remarque. "Tu risque aussi de te brûler, tu sais que tu tombera amoureux de moi si jamais tu as ce corps entre tes mains." A mon tour de le provoquer, je souriais avant de laisser un souffle s'échapper de mes lèvres quand il posait sa main entre mes cuisses, je m'y attendais pas pour le coup, je pouvais aussi le rendre fou, je remontais ma cuisse contre sa taille et j'attrapais sa nuque pour l'amener à moi et l'embrasser, fougueusement, sensuellement, langoureusement, je jouais avec sa langue et je pense que je n'avais jamais embrassé personne comme ça et jamais il avait dû recevoir ce genre de baiser aussi passionnée et sauvage, je lui mordillais la lèvre inférieur avant de sourire et de venir chuchoter à ses lèvres. "C'est tout ce que tu aura de moi."

Love Yourself
On dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Re: Alek (+) drôle de rencontre., Dim 14 Mai - 11:23

drôle de rencontre.
EXORDIUM.
De toute façon je ne cherche pas de relation sérieuse, je suis un loup solitaire qui n'a pas besoin de femme pour me faire chier. J'ai pas envie de me prendre la tête avec une vie de couple, j'aime bien trop les femmes, je ne serais resté fidèle, donc affaire réglé. Mais j'avoue que la petite Mirabelle me plait bien, son côté provocatrice et sûr d'elle me laisse pas indifférent. "Peut m'importe si tu me crois ou non, moi je dis ce que je pense, après c'est à toi d'en prendre ou d'en laissé." Je lui fais mon plus beau sourire suivi d'un clin d’œil et plonge mon regard dans le sien, d'ailleurs il est vraiment envoutant, ça perturbe, mais je n'y prête pas attention. "J'avoue mais ça te vas tellement mieux que ton prénom." Que j'ai déjà oublié d'ailleurs, pour moi elle s'appelle Mirabelle, c'est définitif, je l'est rebaptisé. Nous voilà partie sur une sujet qui me surprend, pas dans le sens ou j'aime pas parler de ça, mais dans le sens ou elle n'a pas de mal à en rire, ça me plais. "Évidement qu'il rentrera pas, il est énorme." Je blague pas, j'ai le plus gros pénis du campus, d'ailleurs je lui montre dans elle veux. D'ailleurs sa remarque me fais vraiment rire, tellement rire que la bibliothécaire me fait un chut légendaire qu'ils sont les seuls à faire comme ça. Je m'arrête d'un coup et enchaine. "Tu vie dans quelle époque? Tu sais qu'il y a un truc qui s'appelle un préservatif? Tu sais ce que c'est? J'en est plein mon sac je te montre si tu veux." Bordel les meuf comme elle me fond halluciné, elles pensent tout savoir alors qu'il en est rien. Même si je passe mon temps avec une fille différente, je pense toujours à me protéger. "Et quand bien même, j'ai pas de compte à rendre à qui que ce soit." Après si elle veux penser ça qu'elle pense, je m'en branle.
Rapidement la situation dérape et je me retrouve collé contre elle, ma main entre ses jambes. Contre toute attente, elle répond à mes avances, j'avoue que ça ne me déplais pas. Je me mordille la lèvre et secoue la tête. "Jamais de la vie, je ne tombe jamais amoureux, je suis indomptable. Prend pas tes rêves pour une réalité." Nous voila à présent en trin d'échanger un baisé et j'avoue que c'est plutôt agréable. Je souris à la suite de ses dires et la regarde sensuellement. "C'est ce qu'on verra, soit pas si sur de toi."

Je suis arrivé(e) à New York le : 16/04/2017 . J'ai donné : 77 mails. J'ai : 24 Je gagne : 100
Re: Alek (+) drôle de rencontre., Lun 15 Mai - 0:53

Si j'avais eu à chercher un homme et vivre une relation sérieuse il est clair que mon choix ne s'arrêterait pas sur lui, il était très beau, sexy, charmant tout ce que vous voulez mais il avait l'air surtout immature et j'avais assez donner avec ce genre d'homme alors si lui et moi on était sur la même longueur d'onde pour moi c'était juste impeccable. "Oui après tout que je te crois ou non sa ne changera rien à ma vie ni à la tienne." Je souriais parce que ce jeu était amusant même si le fait qu'il déforme mon prénom l'était beaucoup moins et j'essayais de lui faire comprendre avec des mots. "Dans ce cas là donne moi un autre surnom mais ne m'appelle surtout pas comme ça." Pourquoi je serais gênée de parler de ça, après tout c'est pas comme ci c'était une conversation sérieuse c'était plus de la provocation. "Oui bien sûr aussi énorme que ton égo." En le voyant rire au point que la nana de la bibliothèque lui demande de faire moins de bruit je secouais légèrement les épaules, je savais très bien que cela existait et je savais aussi que ce genre de protection ne pouvait pas toujours être fiable. "Et toi tu vis dans quel époque pour savoir que ce genre de truc n'es pas du tout fiable?? Et puis il me semble que tu n'es pas le genre à toujours te protéger, mais c'est ton problème après tout." Sur le coup sa deuxième remarque je n'y répondais pas parce que je m'en foutais et je ne voyais pas quoi répondre, je le décrivais comme je le voyais mais après qu'il se protège ou pas j'en m'en foutais je savais juste que je n'étais pas le genre à coucher avec un mec comme lui pour éviter d'attraper des saloperies voilà tout et voilà pourquoi je disais cela après le reste je m'en foutais. "On ce retrouvait assez vite collé l'un à l'autre et je me mis à sourire à sa réponse, j'avais pas dans l'optique qu'il tombe amoureux de moi mais moi aussi j'avais envie de le charrier. "Sauf que je suis douée au lit et mon corps tu en rêvera la nuit, au point où tu en sera obséder et que tu ne pourra plus te passer de moi." J'en rajoutais beaucoup trop là mais j'aimais jouer comme ça. "Et puis il y a un petit coeur quand même là dedans, il est pas fait en pierre." Après ce rapide baiser mais hyper sensuelle je lui souriais et me mordillais la lèvre. "Je le suis pourtant.... et je croyais que tu devais aller en cours?"

Love Yourself
On dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer.
Contenu sponsorisé

Re: Alek (+) drôle de rencontre.,

Alek (+) drôle de rencontre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2