AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
REJOINS-NOUS ICI

Partagez|

Confidences entre frère et soeur w/ Angus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Confidences entre frère et soeur w/ Angus, Lun 17 Avr - 17:49

Confidences entre frère et soeur
14 avril. Depuis mon accident, je vivais chez mon frère alternant les allers retours au centre de rééducation afin de me permettre de retrouver un peu ma vie d'avant. Parce qu'aller en cours sur le campus me manquait énormément et je songeais de plus en plus à me renseigner pour savoir s'il n'y avait pas possibilité de reprendre quelques matières, histoire de me remettre dans le bain. Parce que lire mes anciens livres de médecine vétérinaire ne m'aidait pas tellement au contraire, cela me donnait encore plus envie de reprendre le chemin de l'université. Mais pour l'heure, je revenais d'une séance de rééducation qui avait duré deux bonnes heures au moins et où je n'avais pas vraiment réussi à marcher très longtemps. Mais bon j'avais déjà eu une petite victoire il y a plusieurs mois en posant le pied au sol et en faisant quelques pas. Les médecins étaient très optimistes quant au fait que j'allais remarcher. Mais cela me demandait beaucoup d'efforts et mine de rien et bien ces séances fatiguaient pas mal. Voilà pourquoi ce soir j'avais envie de passer un petit moment tranquille avec mon frère. Après tout, il doit avoir des choses à me raconter ou des peintures à me montrer. Quittant alors ma chambre pour rejoindre Angus dans le salon, je venais d'entrer et le vit assis devant la télévision. Alors je vins rompre le silence dans la pièce. "Coucou frangin, tout va bien ?", venais je de lui demander, tout en m'approchant du canapé avec mon fauteuil. Avant je n'aurais pas hésité à venir m'asseoir près de lui mais à présent le fauteuil faisait un peu la barrière pour les câlins fraternels. Je décidais donc d'attendre sa réponse, me demandant ce qui pouvait le chagriner autant, même si depuis le coma de sa femme et la perte de son enfant, j'avais déjà vu mon frère dans cet état mais cela me chagrinait toujours de le voir ainsi.

(c) chaotic evil

@Angus Baker
Revenir en haut Aller en bas
✰ Habitant de Manhattan
✰ Habitant de Manhattan
Voir le profil de l'utilisateur http://www.we-are-columbia.com/t1001-angus-baker-ryan-cooper http://www.we-are-columbia.com/t1011-angus-baker-i-m-in-love-with-the-shape-of-you#11846 http://www.we-are-columbia.com/t1012-angus-baker-554-180-16#11847

Je suis arrivé(e) à New York le : 11/04/2017 . J'ai donné : 428 mails. J'ai : 32 Je gagne : 321
Re: Confidences entre frère et soeur w/ Angus, Mar 18 Avr - 9:40

ANGUS + MOANA

Confidences entre frère et soeur.

Aujourd’hui, j’avais été travaillé à mon atelier. Comme d’habitude à vrai dire. J’avais été peindre mais je n’avais pas été des plus productifs. J’avais revu Brooklyn, ma femme. Autant dire que cela m’avait troublé. Comment je ne pouvais pas l’être quand la femme que j’avais aimé des années venait finalement de se réveiller au bout de cinq ans ? Non, je ne pouvais pas. J’avais une petite amie mais Brooklyn était.. c’était toujours ma femme après tout. Nous n’avions pas divorcer puisqu’elle était tombée dans le coma. On avait pas eu l’intention de divorcer. Mais maintenant ? Je ne savais pas. J’étais finalement rentré puis m’étais posé devant la télé. Voilà ce que j’allais faire. J’allais regarder la télé. Ou du moins essayer. Je n’avais rien envie de faire d’autres. Alors que j’étais installé devant la télé, j’entendis ma soeur qui vint me rejoindre. Elle s’approchait de moi, me demandant si ça allait. Bien sûr c’était ma soeur et donc elle me connaissait. Elle savait quand quelque chose allait ou n’allait pas. Je poussais un soupir. « Coucou toi. » Je n’allais pas pouvoir lui cacher très longtemps et puis, elle allait se douter. Elle connaissait aussi mon histoire donc à quoi bon. « Je ne sais pas trop.. j’ai revu Brooklyn, elle s’est enfin réveillé et.. elle est venue me voir ici. Je ne sais pas trop quoi en penser enfin je lui ai dit que j’avais une petite amie. » Même si ma petite amie elle, ne savait pas que j’avais une femme. Je ne savais pas trop comment m’en sortir de cette histoire. C’était compliqué. J’avais le don pour ça.

AVENGEDINCHAINS

☽ ☽ And I’ll love you forever.
Even when I shouldn’t.
Invité
Invité

Re: Confidences entre frère et soeur w/ Angus, Mar 18 Avr - 18:45

14 avril. Aujourd'hui et comme tous les jours, depuis ce maudit accident, j'avais du aller au centre de rééducation pour mes séances quotidiennes et nécessaires si je voulais remarcher. Par moment j'avais très envie d'envoyer tout valser mais je me raccrochais à l'espoir de pouvoir de nouveau étudier pour exercer le métier dont je voulais faire depuis toujours, être avec les animaux. Mais pour l'heure, je devais seulement me contenter de ses allers retours entre l'hôpital pour mes séances et l'appartement de mon frère où je vivais. Enfin ce n'était si mal de vivre avec mon frère, malgré son côté un peu trop papa ours à mon égard. Dès que je sortais, il voulait s'assurer que tout irait bien pour moi, c'était naturel après ce que j'avais vécu qu'il ne voulait pas me perdre. Seulement j'étais une grande fille et j'avais suffisamment prouvé à mes proches que je pouvais gérer mon handicap. De toute façon, je n'avais pas vraiment eu le choix que d'accepter ce fauteuil qui, à certains moments, me gâche la vie. D'ailleurs, aujourd'hui, ma séance n'était que toute la matinée donc je me trouvais dans ma chambre quand je venais d'entendre mon frère rentrer. Il avait du passer la journée à son atelier comme souvent parce qu'après tout, c'était son métier de peindre et il le faisait bien. Pour ma part, je me contentais de dessiner ce qui me passait par la tête comme me l'avait appris mon frère il y a quelques années. Toutefois, après une bonne heure passée dans ma chambre, j'avais envie de rejoindre le salon et venait d'y trouver mon frère assis sur le canapé devant la télévision. Je décidais alors de m'approcher de lui car le connaissant, il y avait un truc qui le perturbait. Je venais donc de lui demander si tout allait bien et il semblait perdu, réellement perdu. Et pour cause il me confiait avoir revu Brooklyn après avoir espéré pendant 5 ans qu'elle se réveille. Il lui avait dit d'ailleurs pour sa petite amie avec qui il était depuis seulement 4 mois mais il allait devoir le dire à Callie. Alors je vins lui répondre. "Oh c'est génial si Brook s'est réveillée. Ca fait longtemps ? Elle a réagi comment quand tu lui a dit pour Callie ?", venais je de le bombarder de questions mais je connaissais la femme de mon frère depuis assez longtemps pour la considérer comme une soeur et même si j'appréciais Callie, il allait devoir la mettre au courant de la vérité. Du moins il allait devoir faire un douloureux choix de choisir entre sa femme et sa petite amie.

(c) chaotic evil

@Angus Baker
✰ Habitant de Manhattan
✰ Habitant de Manhattan
Voir le profil de l'utilisateur http://www.we-are-columbia.com/t1001-angus-baker-ryan-cooper http://www.we-are-columbia.com/t1011-angus-baker-i-m-in-love-with-the-shape-of-you#11846 http://www.we-are-columbia.com/t1012-angus-baker-554-180-16#11847

Je suis arrivé(e) à New York le : 11/04/2017 . J'ai donné : 428 mails. J'ai : 32 Je gagne : 321
Re: Confidences entre frère et soeur w/ Angus, Mer 19 Avr - 14:53

ANGUS + MOANA

Il y avait des jours où on avait rien envie de faire. C’était mon cas ce soir. Je n’avais pas envie de manger ou quoique ce soit. La journée avait été merdique. Entre le réveil de ma femme et puis ma petite amie. Puis il y avait aussi le fait que je n’avais rien réussi à peindre de spécial à la galerie. Non, franchement, on pouvait dire que c’était merdique. La seule chose de bien pour aujourd’hui c’était de rentré à mon appartement. Ainsi j’allais pouvoir retrouvé ma petite soeur. Mais pour le moment je me trouvais devant la télé. Elle ne tarda pas à venir me rejoindre au salon. Elle avait remarqué que quelque chose n’allait pas. Je fronçais les sourcils alors que je lui avais dit ce qui se passait. « Apparemment quelques semaines mais je n’étais pas au courant. Je n’allais plus la voir et puis sa mère.. elle ne m’aime pas. » Je soupirai à cette pensée mais je ne pouvais pas forcer sa mère. « Pas bien en fait.. elle est partie.  » Et je n’avais pas pu la retenir. « Je crois qu’elle ne s’y attendait pas. Enfin on est toujours marié et j’ai compris qu’elle aurait voulu me retrouver. Qu’on reprenne un peu comme si.. comme si elle n’avait jamais été dans le coma. Sauf que en cinq ans des choses ont changées. » Comme par exemple le fait que j’avais quelqu’un dans ma vie désormais.

AVENGEDINCHAINS

Even when I shouldn’t.
Invité
Invité

Re: Confidences entre frère et soeur w/ Angus, Dim 23 Avr - 1:34

14 avril. Parfois j'aimerais juste pouvoir retourner deux années en arrière pour effacer cet accident qui m'a rendue paraplégique. Non pas que je voudrais effacer la complicité que j'avais réussi à créer avec mon frère depuis l'accident ou encore pire mon amitié avec Travis mais j'aimerais seulement pouvoir cesser d'aller dans ce centre de rééducation pour y faire toutes ses séances qui n'avancent que très peu. Parce qu'on va pas se mentir mais le dernier progrès que j'ai du faire remonte à plusieurs mois. Voilà pourquoi ce que j'aime lorsque je rentre à l'appartement de mon frère où je loge depuis ces deux dernières années, c'est le fait de ne pas parler de ce qui s'est passé lors de mes séances. Tout simplement parce qu'il n'y aurait rien de nouveau à raconter au quotidien. J'étais donc rentrée à l'appartement quelques heures plus tôt et je venais de vaquer à mes occupations dans ma chambre quand mon ventre venait de se mettre à gargouiller. Du coup, je m'étais décidée à me rendre dans la cuisine quand je vis mon grand frère devant la télévision comme perdu dans ses pensées.

Du coup, je décidais d'aller le voir afin de savoir ce qui n'allait pas car le connaissant, il avait du se passer un truc récemment pour qu'il soit dans cet état. Il vint me faire part rapidement de ce qui le tracassait et je compris assez vite qu'il s'agissait de sa femme qui était réveillée depuis quelques semaines, la mère de Brooklyn n'avait pas du avoir très envie qu'il soit au courant visiblement. Il me fit savoir également qu'il lui avait aussi dit pour sa petite amie alors je décide de venir lui répondre. "Oh d'accord, c'est dommage qu'elle ne m'ait pas prévenue au moins...", lui disais je, me doutant que Brooklyn n'avait pas souhaité que je sois au courant avant mon frère, même si je la considérais un peu comme une soeur depuis le temps. Puis il vint me dire qu'il lui avait dit pour Callie, qu'elle ne l'avait pas bien pris et qu'elle ne s'y attendait pas. D'un côté je pouvais comprendre que Brooklyn souhaiterait reprendre leur relation là où il l'avait laissé. Sauf que le temps avait passé et que même si mon frère a toujours gardé l'espoir qu'elle se réveille, il avait rencontré quelqu'un d'autre entre temps et le voilà presque au pied du mur. Alors je vins lui répondre. "Oh d'accord je vois. Mais tu sais, elle a perdu  ans à cause de son coma, laisse lui du temps pour se réadapter à cette nouvelle peut être, lui disais je avant de reprendre. "Il va falloir que vous réapprenez à vous apprivoiser, même si ce sera dur pour toi avec Callie, tu comptes lui dire pour Brooklyn au fait ?", tentais je de le conseiller au mieux, même si évidemment ce sera forcément à lui de faire son choix entre les deux au final.

(c) chaotic evil

@Angus Baker
✰ Habitant de Manhattan
✰ Habitant de Manhattan

Re: Confidences entre frère et soeur w/ Angus, Mer 26 Avr - 21:44

ANGUS + MOANA

Il y avait des jours où j’aurai aimé remonter dans le temps. Où j’aurai aimé retourner ces cinq ans en arrière. Oui cela aurait été plus simple. Je serai marié avec ma femme et j’aurai eu un enfant, normalement. Cet enfant aurait maintenant cinq ans et peut être qu’on en aurait eu un autre, qu’on vivrait dans une belle maison. Je n’en savais rien. Je ne pourrais pas le savoir mais je suppose. Sauf que la vie était pleine de surprise. « Elle pensait que j’étais au courant, c’était peut être pour ça qu’elle ne t’as pas prévenue. » En effet, elle pensait que sa mère m’avait mise au courant mais non. Cela ne s’était pas fait puisqu’elle ne m’aimait pas. J’expliquais alors à ma soeur ce qui s’était passé. « Je lui laisse du temps bien sûr, j’irai lui parler pour que l’on puisse s’xpliquer. Je tiens quand même à elle. » C’était quelque chose que je m’attendais. Je passais une main sur ma barbe en l’entendant parler. Je ne savais pas trop quoi répondre à sa question. « Je sais que je dois le faire. Encore plus maintenant que Brooklyn est réveillée mais je ne sais pas trop comment.. Je ne sais pas quoi dire ni comment. Je veux dire.. je lui ai caché je ne sais pas pourquoi. » Non je ne sais pas.  Je ne l’expliquais pas mais pourtant je devrais l’expliquer à Callie.

AVENGEDINCHAINS

Even when I shouldn’t.
Invité
Invité

Re: Confidences entre frère et soeur w/ Angus, Lun 1 Mai - 23:57

14 avril. Si seulement je pouvais remonter dans le temps pour éviter à mon frère de devoir choisir entre sa femme et sa petite amie, je pense que je ferais appel à un génie. Parce qu'il fallait reconnaitre qu'il s'était mis dans une situation des plus complexes. Mais d'un côté, qu'aurait il du faire ? Continuer à attendre que Brooklyn ne se réveille ou recommencer à vivre comme avant ? Honnêtement, même si j'avais toujours considéré ma belle soeur comme une soeur, je n'aurais pas aimé voir mon frère comme un zombie tous les jours. Déjà que je pouvais m'appeler ainsi après mon accident, lorsque je ne voyais strictement aucunes avancées dans ma rééducation. Et puis il était logique qu'au bout d'un moment mon frère, bien qu'il doit toujours aimer Brooklyn, se remette à vivre. Certes il n'avait sans doute pas prévu de retrouver l'amour aussi vite mais le destin semblait en avoir décidé autrement pour lui. Peut être que les amours des Baker étaient destinés à être complexe après tout ? Il vint alors me dire qu'elle pensait qu'il était au courant sauf que sa belle mère ne lui avait rien dit. Je connaissais mal la mère de Brooklyn étant donné que je ne l'avais vu qu'au mariage de mon frère mais ce devait être fort probable qu'elle ait pu omettre de le prévenir alors je vins lui répondre. "Oui probablement", lui disais je, sachant très bien que mon frère me l'aurait dit pour Brooklyn vu qu'on se disait tout depuis toujours. Il décidait de venir me rassurer sur le fait qu'il laissait du temps à Brooklyn mais qu'il leur faudra tout de même s'expliquer un jour ou l'autre. C'était sur, même si dans un premier lieu, il allait devoir le dire à Callie au sujet de sa femme. Parce que je n'ose pas imaginer la réaction de mon frère si Callie et Brooklyn s'avérait se connaitre déjà, ce serait très embarrassant pour lui. Alors je vins lui répondre. "Peut être que tu ne lui a rien dit parce que tu avais juste perdu tout espoir que Brook se réveille ? Pourquoi tu ne lui dis pas simplement, invite la au restaurant peut être non ?", venais je lui proposer, tout en sachant pertinemment que je n'étais pas la plus douée pour donner des conseils amoureux, étant donné que je n'étais plus sortie avec un homme depuis mon accident. Alors je décidais de reprendre, histoire de venir détendre un peu l'atmosphère. "D'ailleurs, t'as mangé au fait ? On a qu'à se préparer à manger tous les deux, enfin si ça te dit ?", décidais je de venir lui proposer, me doutant qu'il pouvait refuser s'il n'avait pas faim. Mais je sais qu'en général on aime partager ce genre de choses tous les deux.

(c) chaotic evil

@Angus Baker
✰ Habitant de Manhattan
✰ Habitant de Manhattan

Re: Confidences entre frère et soeur w/ Angus, Dim 7 Mai - 12:07

ANGUS + MOANA

Moana n'était pas au courant pour Brooklyn. C’était normal puisque je ne l’étais pas moi même après tout. Pourquoi donc aurait t-elle été au courant avant moi ? Elle pensait que Brooklyn lui aurait dit mais bon, mon ex petite amie ou plutôt ma femme pensait que je l’étais. C’était peut être pour cela qu’elle ne lui avait rien dit. Quoiqu’il en soit, ce n’était pas grave. Moana me demandait si j’allais le dire à Callie, mon actuelle petite amie. Je savais bien que je devais le faire mais les choses étaient compliquées. Dans le sens où.. je ne voulais pas la blesser. Je savais que ça serait le cas quand même. Même si mes sentiments pour elle avaient toujours été vrais. « Oui j’ai perdu espoir qu’elle se réveille mais bon ce n’était pas une raison. Tu crois que je devrais faire ça ? Je veux dire, ça ne serait pas.. bizarre ? » Puis bon, un restaurant oui c’était bien mais je n’avais pas envie de me disputer avec elle non plus. Pourtant quelque chose me disait que c’était ce qui se passerait pour lui avoir cacher cela. Je tentais de chasser cette idée de ma tête quand Moana me proposait autre chose. « Je n’ai pas très faim mais oui on peut faire ça. Qu’est ce que tu veux manger ? » C’était plus compliqué pour elle de faire à manger et avoir accès à certains objets. Bien que j’avais quand même aménagé l’appartement de façon à ce qu’elle puisse le faire et être autonome au maximum. « Tu veux boire quelque chose aussi en même temps ? » Boire un peu ne pouvait pas nous faire du mal après tout. Non que du bien.

AVENGEDINCHAINS

Even when I shouldn’t.
Invité
Invité

Re: Confidences entre frère et soeur w/ Angus, Mer 10 Mai - 19:09

14 avril. Je n'avais pas été mise au courant au sujet de Brooklyn et de son réveil, je ne pouvais pas en vouloir à mon frère dans la mesure où il ne l'était pas lui même. Mais en même temps, comment aurait il pu me dire que sa femme était réveillée s'il l'ignorait ? Du coup, le sujet se tournait assez rapidement et logiquement vers sa nouvelle petite amie. Je l'avais déjà rencontré à de multiples reprises et elle m'avait semblé sympathique. Forcément mon frère avait fini par perdre espoir dans le fait que sa femme se réveillerait un jour, ce qu'il venait de me confirmer. Je venais alors de lui proposer un peu par hasard d'inviter Callie au restaurant mais en réalité je n'avais aucune idée de la manière dont il faudrait qu'il lui dise pour l'existence de Brooklyn. Surtout quand on sait que j'ai déjà moi même du mal à réaliser à quel point mon propre meilleur ami était fou amoureux de ma propre personne. Malgré tout, je décidais de venir lui répondre. "Oui c'est mais si tu lui parles avec ton coeur, peut être que cela ne fera pas bizarre, non ?", venais je de lui dire, sans grande conviction car je n'étais guère douée avec les sentiments. Puis ce fut le moment pour nous de nous diriger vers la cuisine, Angus me laissa y aller seule car il sait que je n'aime pas que l'on me pousse, du moins en général car je ne sais rarement refuser cela à Travis qui arrive toujours à me pousser sans que je ronchonne. Mon frère venait de me demander si je voulais à boire après m'avoir dit qu'il n'avait pas très faim, sauf qu'il devait manger un peu. Alors je décidais de venir lui répondre. "Tu dis ça pour que je te fasse le seul plat dont je suis capable de faire depuis l'accident, avoue ?", lui disais je, d'un air un peu plaisantin car connaissant mon frère, il n'allait pas rester très longtemps sans manger alors je repris aussitôt. "Mais je veux bien un verre d'eau en tout cas", lui disais je, tout en venant d'attraper le paquet de pâtes, prête à faire des pâtes à la carbonara à ma manière.

(c) chaotic evil

@Angus Baker
✰ Habitant de Manhattan
✰ Habitant de Manhattan

Re: Confidences entre frère et soeur w/ Angus, Jeu 11 Mai - 11:54

ANGUS + MOANA

Les histoires d’amour étaient vraiment compliquées. C’était bien pour ça que je ne voulais pas vraiment me mettre dans ce genre d’histoires. Mais j’étais marié et en couple avec une autre femme. Et désormais ma femme s’était réveillée. Le destin s’amusait à me torturer de la sorte. Je ne savais pas comment me sortir de cela. Me sortir de cette histoire et en parler à ma petite amie. « Je ne sais pas.. Je ne sais pas comment elle va réagir mais bon je dois lui dire. » Je n’avais pas d’autres choix possibles. Je ne pouvais continuer comme cela après tout. Mais ma soeur décidait qu’il était temps que l’on se change les idées. Faire un peu de cuisine. Je n’avais pas vraiment faim, surtout après cela mais bon, ma soeur pouvait être têtue aussi parfois. Tout comme moi d’ailleurs. « Maintenant que tu le dit.. pourquoi pas ? Je ne refuserai pas un bon petit plat cuisiné par ma soeur. » Puis bon, si elle y mettait du sien et le préparait avec amour alors dans ce cas je risquerai d’avoir du mal à lui dire non. Je récupérai dans le placard deux verres avant de lui servir un verre d’eau et me servir du vin. Je prenais aussi les couverts afin de pouvoir mettre la table. « Tu t’en sors ? » Je lui demandais, savoir si elle avait besoin d’aide. « Et dis donc.. on a parlé de moi mais pas de ce qu’il y a de nouveau dans la vie de ma soeur. » Je voulais me tenir informé.

AVENGEDINCHAINS

Even when I shouldn’t.
Contenu sponsorisé

Re: Confidences entre frère et soeur w/ Angus,

Confidences entre frère et soeur w/ Angus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant