AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
REJOINS-NOUS ICI

Partagez|

Confidences entre frère et soeur w/ Angus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Re: Confidences entre frère et soeur w/ Angus, Mer 17 Mai - 15:58

Confidences entre frère et soeur
14 avril. Décidément les histoires d'amour étaient du genre complexes dans notre famille. Parce qu'entre le choix compliqué que mon frère doit faire et mes sentiments naissants pour mon meilleur ami, on ne pouvait pas dire qu'on étaient franchement gâtés. Certes le bonheur était à ma portée si j'arrivais à avouer à Travis mes sentiments à son égard mais la peur de perdre mon meilleur ami grandissait chaque jour qui pouvait passer. Comment pourrais je ne pas avoir peur de le perdre en lui disant que je l'aime ? A mes yeux, cette peur est justifiée mais m'empêche d'être réellement heureuse. Quoiqu'il en soit, pour l'heure, je tentais du mieux que je pouvais de détendre mon frère en venant lui proposer de lui faire son plat préféré. Ou plutôt l'unique plat que je réussis depuis que je suis dans ce maudit fauteuil. D'ailleurs, il ne semblait pas refuser ma proposition de lui concocter un bon petit plat, ce qui me fit légèrement sourire. Après tout, c'était un peu le but de réussir à lui faire changer les idées et c'était plutôt bien parti. Puisqu'à peine avait il sorti les deux verres qu'il me demandait si je m'en sortais alors je vins lui répondre. "Je savais que mon idée te plairait et je peux très bien me débrouiller toute seule", lui disais je en plaisantant et en faisant une moue, comme pour lui montrer que je savais cuisiner malgré mon handicap. Puis il tentait de dévier le sujet sur ma vie, comme s'il y avait quelque chose de nouveau. Certes il y avait bien ses sentiments naissants pour Travis mais je ne savais pas comment en parler, même si je savais que je pouvais tout dire à mon frère alors je vins lui répondre. "Et bien il n'y a pas grand chose de nouveau dans ma vie...", tentais je d'esquiver le sujet "Travis" parce que les sentiments que je pouvais avoir pour lui m'effrayaient un peu.

(c) chaotic evil

@Angus Baker
Revenir en haut Aller en bas
✰ Habitant de Manhattan
✰ Habitant de Manhattan
Voir le profil de l'utilisateur http://www.we-are-columbia.com/t1001-angus-baker-ryan-cooper http://www.we-are-columbia.com/t1011-angus-baker-i-m-in-love-with-the-shape-of-you#11846 http://www.we-are-columbia.com/t1012-angus-baker-554-180-16#11847

Je suis arrivé(e) à New York le : 11/04/2017 . J'ai donné : 428 mails. J'ai : 32 Je gagne : 321
Re: Confidences entre frère et soeur w/ Angus, Mer 17 Mai - 20:50

ANGUS + MOANA

Confidences entre frère et soeur.

Les histoires d’amour, je m’en éloignais le plus possible en général. Seulement, je devais avouer que avec Brooklyn je m’étais précipité. J’étais rapidement tombé sous son charme puis je lui avais rapidement demandé sa main. On voulait avoir un bébé aussi puis finalement.. elle était tombée dans le coma. Cinq ans. Maintenant elle venait de se réveillé et c’était encore compliqué. J’étais en couple avec quelqu’un. Une fille que j’aimais et à qui je tenais. Mais cela aurait été plus simple si le fait de revoir Brooklyn n’aurait rien changé. Sauf que cela était venu compliqué les choses. Je devais y réfléchir. Pour le moment, je devais me retrouver en compagnie de ma sœur et elle devait cuisiner. Bien sûr, comme ce n’était pas aussi simple je lui avais proposé de l’aide. Visiblement elle ne semblait pas en avoir besoin. « Très bien mais demande moi si tu as de l’aide alors. » Elle savait après tout que j’étais toujours présent pour elle. Je tentais de dévier le sujet pour parler d’elle, pour une fois après tout. Je lui demandais ce qu’il y avait de nouveau dans sa vie. Je fronçais les sourcils quand elle me disait qu’il y avait rien. « Tu sais.. je suis ton frère et tu ne sais toujours pas me mentir. » Non du tout. Je suppose que cela devait la déranger d’ailleurs mais bon je n’y pouvais rien. « Alors raconte moi ce qui ne vas pas ou du moins, ce qui te tracasse en ce moment ? » C’était bien beau de parler de moi mais elle ne pouvait quand même pas échapper à la discussion. Ou aux questions la concernant.

AVENGEDINCHAINS

☽ ☽ And I’ll love you forever.
Even when I shouldn’t.
Revenir en haut Aller en bas
Confidences entre frère et soeur w/ Angus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2