AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN RECONSTRUCTION, RÉOUVERTURE PRÉVUE POUR OCTOBRE

Partagez|

Silence is a true friend who never betrays. Nyméria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
✰ student, sans aucune confrérie
✰ student, sans aucune confrérie
Voir le profil de l'utilisateur http://www.we-are-columbia.com/t336-ethan-lloyd-kj-apa http://www.we-are-columbia.com/t485-viva-la-vida-ethan

Je suis arrivé(e) à New York le : 26/03/2017 . J'ai donné : 245 mails. J'ai : 22 Je gagne : 241
Silence is a true friend who never betrays. Nyméria, Sam 22 Avr - 20:42

ETHAN
&
NYMERIA
Silence is a true friend who never betrays
Il est vrai que je ne pensais pas vraiment, à ce que ma nouvelle vie ici, en Amérique, m'amène des visages de mon passé. Je n'avais pas cru mes yeux quand j'avais vue Kennocha ici, mais également d'autres personnes comme Aslinn Murray, également un vestige de mon passé. Cela faisait beaucoup, comme si le destin se foutait littéralement de ma poire quoi. Oui, car il fallait avouer, que cela me faisait un peu du mal de voir toutes ces tronches que j'avais apprécié, aimé...Et que moi, je n'étais plus cette personne que j'étais, en Islande et à ses réceptions où je vous avais rencontrés, toi et ta soeur jumelle. Retrouver Kennocha ici, cela m'avait un peu fait du bien, même si voilà, elle n'avait pas tout compris ce qui m'était arrivé, puisque bon, notre rencontre datait à bien loin et que nous n'avions pas vécu dans le même pays. Seules des correspondances sur Internet, des SMS échangés mais également des lettres, tenaient notre amitié. Nous nous étions vue que quelques fois, quand nos familles faisaient des réceptions importantes ou grandes célébrations du genre mariage et compagnie.

Je travaillais ce midi à mon second boulot, qui était un peu plus cool que le reste et plus tranquille allons dire. J'étais plongeur dans ce restaurant et j'appréciais vraiment l'ambiance. Alors que c'était l'heure de la pause, je pris mon plat que la cuisine m'avait fait, comme souvent très copieux, car le chef cuistot était informé que je mangeais peu à cause de mes soucis d'argent, et donc à chaque fois que je venais, il me faisait toujours des plats délicieux. Je m'installe donc à une table totalement éloignée de la pièce du restaurant, mais alors que je passais vers le bar, je remarque un visage que je connaissais parfaitement. Un petit sourire se dessine sur mes lèvres, alors que je m'avance à la table ou tu attendais seule, sans doute, tes amis étaient dehors à fumer. Je pose mes mains sur tes yeux, avant de lancer :
" Salut petite duchesse, bah alors me semblais pas que je t'avais dis que je taffais ici ? " Bien sur que je pensais que c'était Kennocha, je n'avais pas eu vent de ton arrivée ici, elle ne m'en avais pas parlé.
" Alors comment sa s'passe avec ce prince là ?" Demandais-je en retirant finalement mes mains de tes yeux pour t'offrir un sourire amical.
CODAGE PAR AMIANTE

i could frame any one of you in a dark corner, and capture you in a moment of desperation. and any of you could do that to me. isn't that too easy? too obvious?

deep inside

♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
Silence is a true friend who never betrays. Nyméria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1