AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN RECONSTRUCTION, RÉOUVERTURE PRÉVUE POUR OCTOBRE

Partagez|

1 réponse = 1 chat sauvé (alerte titre putaclick)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
aesthetic.
Invité

1 réponse = 1 chat sauvé (alerte titre putaclick), Dim 23 Avr - 20:05

heeey   j'aime pas trop débarquer sur les forums déjà ouverts, j'aime trop poser mon gros derrière dès le début donc jvous avoue que je suis assez dans le flou et ça me fait assez peur mais comment ne pas craquer avec un design pareil ?? ça faisait longtemps que j'avais pas eu un orgasme visuel en voyant un forum rpg vous imaginez même pas   enfin bref je m'égare, je vais essayer d'être brève MDRR c'est pas mon point fort donc je m'excuse d'avance  

DONC VOILA en gros je veux vous rejoindre mais je veux débarquer avec un perso déjà construit et quelques liens que je pourrais jouer dès que j'aurais terminé la fiche de présa (et que je me serais inscrite au passage mdrr damn je fais tout à l'envers) donc si ça intéresse quelqu'un envoyez nudes au 3610 faites moi signe et on pourra s'aimer ou se détester dans les jours qui suivent   si vous avez des préliens ou des scénarios vraiment TRES attendus n'hésitez pas non plus je suis ouverte à tout  

je vous présente un peu la bête, la petite idée qui me trotte dans la tête   j'imaginais un homme (parce qu'on aime la testostérone) de 23-24 ans,  et je pensais à bryce dettloff en vava. je vous mets le petit lien insta des familles pour que vous puissiez vous faire une idée du beau gosse que c'est pour celles (et ceux ?) qui ne connaissent pas : https://www.instagram.com/brycealakai/?hl=fr BOOM t'es tombée amoureuse avoue ?!  

j'imaginais vraiment un personnage complètement dingue, le genre de garçon hyper gamin pour son âge qui préfère jouer à mario kart plutôt que réviser son cours de droit (il se voyait futur avocat pour l'oseille tu vois le genre), le genre de mec timbré qui serait capable de sauter d'un pont (bon à condition que ce soit pas du béton en dessous quand même mdrrr) pour montrer à ses potes qu'il est cap de tout. les jeux d'alcool c'est son tripe, il s'inscrit sur tinder juste pour envoyer des approches carrément pourries aux nanas histoire de se marrer avec sa bande, il touche les fesses de ses meilleurs potes parce qu'il aime les faire passer pour des gros gays (il est hétéro je précise   ) BREF il se prend pas du tout pour le nombril du monde, il est vraiment dans l'autodérision. pour lui c'est jamais de honte, jamais de problème. hakuna matata etc je le vois bien assez sportif, peut-être plus dans un truc du style soccer combiné avec quelques heures de sport en salle donc son caractère complètement barge ne l'empêcherait certainement pas de prendre soin de lui   il serait assez présent sur les réseaux sociaux, du genre a avoir 4567 amis sur facebook alors qu'il en connait même pas 100, il posterait des petites vidéos où il fait le con, carrément accro à snap, insta, à TOUT MDRR toujours collé sur le portable.

bref j'ai encore pleins pleins d'idées mais comme mon post est déjà trèèèès long je vais m'arrêter là  Arrow ptn je suis désolée du pavé je suis toujours dans l'excès   j'ai hâte de vous rejoindre en tout cas et j'attends vos retours  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Re: 1 réponse = 1 chat sauvé (alerte titre putaclick), Dim 23 Avr - 20:12

j'vais pas répondre un pavé parce que je suis sur mon tel et je galère, mais je veux un lien meryn vient d'avoir vingt-quatre ans et c'est un peu le même caractère, hormis le fait qu'il bosse pas mal - son cursus oblige du coup je peux te proposer un lien de bff, j'imaginais une petite bande de trois/quatre gars en mode "les potes avant les putes" sinon je trouverai autre chose
ADMIN ✰ membre des bêta thêta pi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.we-are-columbia.com/t105-sofia-valdez-emeraude-toubia#953 http://www.we-are-columbia.com/t166-sofia-love-me-like-you-do#1053 http://www.we-are-columbia.com/t167-sofia-valdez-554-226-54#1055

Je suis arrivé(e) à New York le : 11/03/2017 . J'ai donné : 1753 mails. J'ai : 25 Je gagne : 1844
Re: 1 réponse = 1 chat sauvé (alerte titre putaclick), Dim 23 Avr - 20:29

Holaaaaa
Déjà merci de t'intéresser au forum et tes jolis compliments ça fait plaisir
Ensuite ton perso est juste badass J'aime ce genre de folie et touuuuut quoi Franchement je te proposerais bien d'être le meilleur ami de ma Soso

i could frame any one of you in a dark corner, and capture you in a moment of desperation. and any of you could do that to me. isn't that too easy? too obvious?

deep inside

♡ ♡ ♡
Invité
Invité

Re: 1 réponse = 1 chat sauvé (alerte titre putaclick), Dim 23 Avr - 21:14

oh mon dieu, tu nous présentes quelque chose de très intéressant, et de parfait même. - bonsoir en faite - je saute sur l'occasion, "je suis tombée sous le charme" même si je ne connais pas ton avatar, qui est mignon au passage.
comme sofia j'allais te proposer un lien de meilleur-ami qui collerait parfaitement bien avec le caractère de regan, même si son côté trop gamin pourrait la saouler par moment. sinon, je peux te proposer un lien "familial" puisque que regan a grandi au sein d'une famille d'accueille avec des enfants vivant la même situation qu'elle. et enfin - parce que oui je ne manque pas d'idée - pourquoi une relation assez ambiguë, parce que rien ne peut être simple dans la vie.
j'espère que tu vas trouver tous les liens que tu souhaites, et bonne chance pour tes trouvailles.
✰ membre des sigma chi
✰ membre des sigma chi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.we-are-columbia.com/t624-jake-davis-nathaniel-buzolic http://www.we-are-columbia.com/t687-jake-wanna-be-friends http://www.we-are-columbia.com/t681-jake-davis-554-954-33

Je suis arrivé(e) à New York le : 31/03/2017 . J'ai donné : 352 mails. J'ai : 26 Je gagne : 565
Re: 1 réponse = 1 chat sauvé (alerte titre putaclick), Lun 24 Avr - 3:07

Aaah, mais j'adore déjà ton futur personnage ! (et j'adore le titre de ce sujet, en passant :p) Donc en ce qui me concerne, je cherche éventuellement le frère de Jake (la personne qui le jouait ne vient plus donc...la place est libre, si jamais... ♥️) Je pense que Jake serait partant pour l'accompagner dans ses conneries, mais qu'il pourrait aussi lui faire un peu la leçon par moments (s'il estime que ça va trop loin), remplissant très bien son rôle de grand frère
Je pourrai t'en dire plus sur la family si le lien t'intéresse Wink Sinon, on peut sûrement trouver autre chose. Non, en fait j'exige un lien, peu importe sa nature ! Voilà, t'as plus le choix !  

I promise I'll keep you safe
so don't be scared
I'll be there for you
aesthetic.
Invité

Re: 1 réponse = 1 chat sauvé (alerte titre putaclick), Lun 24 Avr - 14:51

meryn + ptn il est canon ton vava, mon perso risque de devenir pd    

jpense qu'on est totalement sur la même longueur d'onde parce que c'est tout à fait l'état d'esprit que j'imaginais pour son style de poto donc je valide l'idée   j'imaginais vraiment une relation à la limite du fraternel avec ses potes, toujours posés ensemble avec leurs petites habitudes. ça s'invite à 36000 soirées, ça se fait des pranks de merde etc etc donc si t'es chaude on se lance là-dedans ma poule    faudra que tu me présentes ton gars pour qu'on puisse étoffer un peu la base histoire d'avoir un truc un peu plus solide et réaliste   et on se trouvera évidemment 2-3 copains en plus pour rejoindre le gang des attardés mentaux tsais  Arrow par contre je me demandais si t'avais déjà un lien de prévu avec regan (jle mets en évidence en espérant qu'elle capte que je parle d'elle     ) ? parce que j'ai une idée qui m'a traversé l'esprit pour mettre un peu de piquant dans cette amitié toute rose mais je veux tâter le terrain pour voir si c'est possible de mettre ça en place  

sofia + je voulais aller lire ta fiche de présa pour te donner un avis direct mais je peux pas la lire si je suis pas inscrite je pense     du coup je suis désolée mais je vais avoir besoin que tu me parles un peu de ta nana avant de te dire oui directement et de foncer tête baissée   je suis pas contre un lien de bff avec sofia mais je veux juste m'assurer qu'on puisse trouver un truc qui colle et qui soit cohérent  I love you

regan + hello papagena, tu es bella comme la papaya  

alors en fait y a pas mal d'idées sympas dans ce que tu me proposes mais y a des trucs qui collent pas trop avec l'idée que jme fais de mon perso (ptn il serait temps que je lui trouve un prénom d'ailleurs   bon je vais l'appeler bertrand en attendant de trouver un truc canon  ) par exemple j'imaginais bertrand dans une famille assez basique, dans une situation assez anodine. tsais le schéma classique : le père, la mère et un frère ou une soeur facultativement   du coup je vais refuser poliment et en toute amitié ton offre dsl  

MAIS pour me faire pardonner j'ai une petite idée qui a germé dans ma tête ce matin mais ce serait lié à meryn (si tu me lis, cc   ) donc pour ça j'ai besoin de savoir si vous avez déjà un lien de prévu ensemble ou non pour voir si c'est possible de faire ça   et puis j'aimerais que tu me parles un peu de regan pour que je puisse voir si c'est envisageable  

jake + comme je l'ai dit à sofia, j'aurais aimé te donner une réponse directement mais je n'ai pas accès aux fiches de présentations   donc j'aurais besoin que tu me parles un peu de jake, de la famille etc pour qu'on puisse voir si le lien est possible ou pas. même si je t'avoue que je suis assez tentée pour l'instant parce que mon perso aura vraiment besoin de se faire recadrer de temps en temps   
✰ membre des sigma chi
✰ membre des sigma chi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.we-are-columbia.com/t624-jake-davis-nathaniel-buzolic http://www.we-are-columbia.com/t687-jake-wanna-be-friends http://www.we-are-columbia.com/t681-jake-davis-554-954-33

Je suis arrivé(e) à New York le : 31/03/2017 . J'ai donné : 352 mails. J'ai : 26 Je gagne : 565
Re: 1 réponse = 1 chat sauvé (alerte titre putaclick), Lun 24 Avr - 15:26

De toute façon, au pire, Jake pourrait être un pote un peu chiant qui le recadrerait de temps en temps

Aloooors...je vais simplement te c/c la petite histoire, ce sera plus simple :p

Spoiler:

Voilà ♥️

I promise I'll keep you safe
so don't be scared
I'll be there for you
Voir le profil de l'utilisateur http://www.we-are-columbia.com/t105-sofia-valdez-emeraude-toubia#953 http://www.we-are-columbia.com/t166-sofia-love-me-like-you-do#1053 http://www.we-are-columbia.com/t167-sofia-valdez-554-226-54#1055

Je suis arrivé(e) à New York le : 11/03/2017 . J'ai donné : 1753 mails. J'ai : 25 Je gagne : 1844
Re: 1 réponse = 1 chat sauvé (alerte titre putaclick), Lun 24 Avr - 19:19

Oh pardon j'ai oublier

L'histoire :
Spoiler:

Le Caractère:
Spoiler:

i could frame any one of you in a dark corner, and capture you in a moment of desperation. and any of you could do that to me. isn't that too easy? too obvious?

deep inside

♡ ♡ ♡
ADMIN ✰ membre des kappa alpha thêta
ADMIN ✰ membre des kappa alpha thêta
Voir le profil de l'utilisateur http://www.we-are-columbia.com/t247-sky-n-hamilton-victoria-justice?nid=2#1663 http://www.we-are-columbia.com/t250-i-m-a-queen-of-bitches#1693 http://www.we-are-columbia.com/t252-sky-n-hamilton-554-266-001#1720

Je suis arrivé(e) à New York le : 25/03/2017 . J'ai donné : 328 mails. J'ai : 23 Je gagne : 409
Re: 1 réponse = 1 chat sauvé (alerte titre putaclick), Lun 24 Avr - 20:40

J'adoooooooooooooooooooooooooooore ton personnage ! J'ai pas d'idée comme ça mais peut-être qu'avec une présentation de Sky, ça pourra t'intéresser.

O1. ✰ Je suis une accro au café, au chocolat, au shopping et à mon téléphone portable. O2. ✰ Je chante, je danse, je compose à mes heures perdues. C'est ma première passion. O3. ✰ Ma mère est partie lorsque j'avais 5 ans. Ce qui explique ma relation plutôt fusionnelle avec mon père. O4. ✰ Je suis la princesse de mon père, tout ce que je veux je l'ai. D'ailleurs ça fonctionne aussi en dehors de ma relation avec mon père : quand je veux quelque chose, je l'obtiens même s'il faut que je brise des vies sur mon passage. O5. ✰ La vengeance est un plat qui se mange froid. J'adore me venger des gens qui m'ont fait du mal ou ont fait du mal à ceux que j'aime. Je peux mettre des années à me venger mais tu peux être sûre qu'elle est bien exécutée. O6. ✰ Je me mords souvent la lèvre du bas quand je suis nerveuse ou quand je ne sais plus où me mettre. O7. ✰ J'aime séduire les garçons. O8. ✰ J'aime me faire remarquer et étaler aux yeux de tous que j'ai de l'argent. O9. ✰ Je dois avouer que je n'aime pas grand monde. Mais quand j'aime, c'est sincère. 1O. ✰ Au premiers abords, je suis une garce, froide et hautaine mais ce n'est pas que d'apparence, je le suis réellement et je l'assume. Ce n'est pas pour rien que j'aime me faire appelée "Queen".

Queen Hamilton
J'voudrais te voir souffrir, que tu agonises juste avant de crever.
Invité
Invité

Re: 1 réponse = 1 chat sauvé (alerte titre putaclick), Lun 24 Avr - 21:31

juste per ti j'accepte de m'homogénéiser (cette phrase n'a aucun sens, mais anyway )

du coup c'est trop cool que ça te plaise, j'ai hyper hâte maintenant meryn, il est à moitié italien, à moitié américain. il est venu vivre à nyc quand il avait sept ans, avec une famille assez (voire carrément) pauvre, et il a un petit frère ou une petite-soeur (sexe inconnu au bataillon) quand il a quinze ans, son père meurt et sa mère pète un câble, y a un truc qui se connecte plus dans le cerveau. les enfants s'occupent d'elle un moment, puis elle est envoyée en hp et les deux enfants sont séparés dans des familles d'accueil différentes. meryn atterrit chez des riches, adorables avec lui malgré son côté rebelle et le fait qu'il soi devenu hyper agressif. non seulement il leur en veut de ne pas avoir pris son/sa cadet(te) avec lui, mais en plus il a couché avec une des filles de la famille avant de savoir qu'elle deviendrait un jour sa soeur. c'est un mec bien, travailleur, qui compte révolutionner la science de son temps et qui s'énerve très facilement et se bat pour un rien, ou pour évacuer toute cette colère qu'il a en lui ! je dirais que ses potes c'est toute sa vie, et qu'ils seraient les mieux placés pour le canaliser quand il tape dans tout ce qui bouge

soit ils pourraient se connaître depuis l'arrivée de meryn à nyc (quand ils avaient sept ans donc) et ont tout su l'un de l'autre durant toutes ces années, soit ils ont pu se rencontrer à columbia, comme tu préfères je me dis que dans le premier cas, ça pourrait être une raison pour qu'ils se considèrent presque comme des frères

et on a rien prévu avec regan, donc je suis toute ouïe de cette fameuse histoire
Contenu sponsorisé

Re: 1 réponse = 1 chat sauvé (alerte titre putaclick),

1 réponse = 1 chat sauvé (alerte titre putaclick)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant