AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN RECONSTRUCTION, RÉOUVERTURE PRÉVUE POUR OCTOBRE

Partagez|

1 réponse = 1 chat sauvé (alerte titre putaclick)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ADMIN ✰ student, sans confrérie

Je suis arrivé(e) à New York le : 26/12/2016 . J'ai donné : 397 mails. J'ai : 24 Je gagne : 300
Re: 1 réponse = 1 chat sauvé (alerte titre putaclick), Mar 25 Avr - 10:10

Comment dire que je veux un lien de la mort qui tue parce que j'adoooore le personnage que tu nous présente là et que si j'étais pas sur mon téléphone ça serait un commentaire explosif que t aurait là. Je veux un lien ambiguë de oufff ! Connaissant ma princesse rebelle ça peut donner des liens de malade Rolling Eyes

Gone faster than death

You never give up When I'm falling apart Your arms are always open wide And you're quick to forgive I don't deserve your love But you give it to me anyway Can't get enough You're everything I need And when I walk away Take off running and come right after me It's what you do And I don't deserve you. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
aesthetic.
Invité

Re: 1 réponse = 1 chat sauvé (alerte titre putaclick), Mar 25 Avr - 15:39

jake +alors je suis bien partante pour la petite histoire de famille   je voulais justement une famille très "banale" pour mon perso, dans le sens pas trop riche, pas trop prétentieuse, je le voyais bien entouré d'un ou deux frère(s)/soeur(s) donc pour moi c'est nickel   alors je te balance un peu quelques idées qui m'ont traversé l'esprit en lisant ton histoire et tu me dis ce qu'on garde ou non !

1. je pensais que mon perso aurait pu s'inspirer de son grand frère sur certains trucs : le sport principalement en fait. comme ils étaient proches déjà enfants, c'est un peu une passion commune qui les aurait rapprocher de plus belle et du coup leur relation fraternelle est d'autant plus forte   jles vois peut-être aller en salle ensemble, c'est jake qui aurait appris tout ce que son frère sait à ce sujet. il aurait corrigé ses erreurs etc et du coup il serait devenu assez balèze avec les appareils de muscu maintenant  
2. bon au contraire de jake, mon perso délaisse ses cours pour s'amuser. je pensais que cette réaction pouvait s'être manifestée parce que justement ses parents travaillent beaucoup, jake taffe pas mal aussi et du coup il se dirait "damn je préfère profiter de la vie que rester la tête dans mes cours à 4h du mat" et ce serait peut-être l'un des rares sujets qui fâcherait les 2 bro' puisque faudra remettre les choses en place et recadrer le plus jeune parfois 
3. jake aime les jeux, mon perso aussi   donc j'imagine qu'ils auraient pu grandir dans ce genre d'univers avec les playstations etc et ils auraient beaucoup jouer ensemble, surtout dans le passé    

'fin dans l'ensemble un lien plutôt positif, voir très positif avec quelques brèches de temps en temps parce que c'est aussi ça la famille  

juste une petite question, jme demandais si la soeur en question était sur le forum ou si y avait un prélien ou un truc du style ? quel âge elle a ?

par contre je pensais que mon perso aurait quitté le nid familial depuis 1 ou 2 ans pour lancer un peu sa propre vie et voler de ses propres ailes   même si il est un peu gamin sur les bords hm ça l'empêche pas d'essayer d'être responsable. mais bon ça laisse pleins de possibilités de jouer notre lien quand même : réunion familiale, sortie entre frangins, des ptites séances quotidiennes à la salle où mon perso regarderait les meufs faire leurs squats etc donc on se tient au jus 

sofia + ma douce sofia   alors je pense que je vais décliner le côté bff parce que j'ai l'impression qu'ils sont vraiment différents et c'est pas tout à fait le genre de nana avec qui il traîne en général   mais pour me faire pardonner je te propose une petite idée. un lien positif, mais plus dans le côté amitié protectrice tu vois ?

alooors comme ta belle a vécu pas mal de temps à barcelone j'imagine qu'ils auraient pu en premier vivre une amitié virtuelle quand elle est arrivée à new york. alors je m'explique : un petit coup magique de facebook qui fait que sofia est amie avec un(e) pote de mon perso, il l'ajoute parce qu'elle est canon. elle accepte, il va la voir en mp avec une blague à la con et là boum la conversation démarre, elle explique qu'elle vient d'arriver en ville blah blah bref on se comprend  

ils deviennent "proches" malgré la barrière internet et pourtant je les vois bien se rencontrer seulement quand ils se retrouvent tous les deux à columbia. tsais sans vraiment avoir chercher à se rencontrer irl. il aurait été la voir en mode "putain t'es plus belle sur tes photos" (taquinerie oblige) mais je pense qu'au début elle aurait pu trouver ça vraiment trop bizarre de lui parler en vrai alors qu'elle avait l'habitude de lui parler derrière son clavier du coup ça n'aurait pas trop collé entre eux  Arrow

mais ils seraient vraiment devenus plus proches quand sofia a eu sa sale histoire avec caleb (il est sur le fo ce garçon ? j'ai des os à casser   ) parce qu'elle aurait pu avoir un moment de faiblesse devant mon perso, et puis elle aurait pu vraiment être surprise du sérieux qu'il peut avoir dans des situations difficiles puisque d'hab il est impossible de le calmer   il aurait pu un peu la pousser à le larguer  et puis il l'aurait incitée à prendre ses cours d'autodéfense, voir même l'accompagner les premières fois. bref il serait un peu protecteur avec elle et il la soutiendrait en gardant un oeil sur elle.   puis quand elle irait mal il l'emmènerait dans des fêtes sympas, il lui proposerait de faire des trucs et tout ça  

je vois une relation vraiment basée sur le "touche pas à cette petite fleur" et le "jsuis là quand t'as besoin d'un con pour te changer les idées" tu vois  

sky + j'ai une idée un peu débile/déjantée/absolument folle ??   du coup tu me diras si on garde ça ou non

j'imaginais mon perso en train de faire ses conneries habituelles puis tout d'un coup une idée lui traverse l'esprit : se prendre pour le superman d'une dame    et c'est bien évidemment sky qu'il aurait sélectionné pour jouer la dame en détresse (elle est canon donc il a pas hésité bien longtemps   ). du coup j'imaginais un peu un truc du style : le mec qui sort de nul part, elle le connait ni d'adam ni d'ève et il commence à la "sauver" de tout et n'importe quoi. genre un mec normal passerait à côté d'elle et il débarquerait en mode "laisse la gonzesse tranquille maintenant" en l'aspergeant avec son pistolet à eau, son arme de superhéros    alors qu'il fait rien le pauvre garçon   et évidemment, depuis qu'il joue à ce petit jeu, sky aurait pas mal d'emmerdes et ça commencerait vraiment à la gaver. elle pourrait essayer de s'en débarrasser alors que lui il se dit juste que si ça dégénère ils peuvent toujours se mettre à courir  

un ptit lien sans prise de tête en gros, vraiment déjanté pour des rps funs et puis on pourra peut-être faire évoluer ça plus tard en quelque chose de plus précis (que ce soit négatif ou positif)  

meryn + go devenir un couple de tapettes et se toucher les fesses h24

je préférerais qu'ils se connaissent depuis le primaire ouais. je pense que c'est plus facile de créer un lien si proche si ils se connaissent depuis tout petit   et puis comme ça ils se connaissent vraiment sur le bout des doigts, ils connaissent les failles de l'autre, mon perso saura facilement gérer meryn quand il voudra "niquer des mères" comme on dit dans le jargon mdrr   ils se seraient vus évoluer, changer sans pour autant rompre leur lien d'amitié. je pense que du côté de mon personnage, faudra juste que meryn l'aide à canaliser ses conneries parce que c'est vraiment le genre de mec qui va trop loin dans ses délires des fois et il s'en rend pas bien compte  après faut pas non plus que ce soit dans l'excès parce qu'ils sont là pour s'éclater ensemble genre party all night etc mais parfois quand c'est justifié, faudra bien que quelqu'un lui fasse des remarques et le force à se responsabiliser (en sachant qu'il aura déjà son frère derrière lui pour le forcer à réviser déjà Arrow ) je te parle du lien que je pensais faire avec regan juste en dessous pour que ce soit plus clair et qu'elle voit plus facilement que ça la concerne  

meryn et regan + donc jvous ai dit que je pensais à un truc qui nous lierait tous les trois, je vous explique vite fait ce que j'avais en tête et vous me dites ce que vous en pensez  

aloooors en fait je pensais que regan et mon perso pourrait se connaître depuis un an, ou deux (?) et ils auraient toujours eu une relation très amicale à la limite du meilleur poto. sauf que depuis quelques mois, mon perso se serait rendu compte qu'il avait un petit crush sur la gonz mais comme il assume pas trop et qu'ils ont une relation très potes, bah il a jamais rien tenté avec elle. vraiment rien qui dépasse l'amitié pure et dure

il aurait pu inviter regan à une soirée ou j'en sais trop rien (je suis un peu dans le vague aussi   ) où elle aurait rencontré meryn et ils se seraient direct bien entendu, au point que mon perso aurait eu l'impression que ses deux potes le mettaient un peu de côté pour rester entre eux   puis je trouverais ça drôle qu'ils flirtent même ensemble plus tard parce que ça pourrait un peu mettre du piquant dans l'amitié des deux garçons mais aussi du côté de regan vis-à-vis des gars   je développe pas plus parce que j'attends vos avis pour voir si on sait mettre ça en place ou non et bien sûr on ferait ça de manière progressive parce qu'on aime le drama  

alois + elle est trop belle    
j'ai peut-être une idée de lien mais j'aimerais que tu me parles un peu de ta nana pour voir si c'est possible ou non  
ADMIN ✰ membre des bêta thêta pi
ADMIN ✰ membre des bêta thêta pi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.we-are-columbia.com/t105-sofia-valdez-emeraude-toubia#953 http://www.we-are-columbia.com/t166-sofia-love-me-like-you-do#1053 http://www.we-are-columbia.com/t167-sofia-valdez-554-226-54#1055

Je suis arrivé(e) à New York le : 11/03/2017 . J'ai donné : 1753 mails. J'ai : 25 Je gagne : 1844
Re: 1 réponse = 1 chat sauvé (alerte titre putaclick), Mar 25 Avr - 15:48

OMG je plussoie carrément cette idée de folie C'est même encore mieux que bff Du coup j'approuve Noon Caleb n'est pas sur le forum J'en ai pas fait un scénario ni un pré lien en faites Sinon j'aime bien tout ce que tu dis là ça collerais grave

i could frame any one of you in a dark corner, and capture you in a moment of desperation. and any of you could do that to me. isn't that too easy? too obvious?

deep inside

♡ ♡ ♡

Je suis arrivé(e) à New York le : 26/12/2016 . J'ai donné : 397 mails. J'ai : 24 Je gagne : 300
Re: 1 réponse = 1 chat sauvé (alerte titre putaclick), Mar 25 Avr - 15:52

née il y a vingt trois ans dans la principauté du Liechtenstein, tu as à tes cotés une soeur jumelle de quelques minutes ton aînée. ∆ tu perdras ta mère lorsqu'elle vous mettra au monde, une chose que tu as du mal à encaisser. ∆ déjà enfant tu détestais voir ton père en coup de vent tu détestais être une princesse pensant que ça brisait ta famille. ∆ fusionnel avec ta soeur Keyla depuis la naissance, vous ne vous êtes jamais séparé même si vous vous opposé fortement en caractère. ∆ depuis votre arrivé à Columbia vous avez décidé de cacher votre idée en vous faisant passé pour des étudiantes lambda. ∆ vous avez apprit il y a quelques mois, que votre père était mourant, un coup dure qui te pousse à faire de plus en plus de conneries. ∆ ta soeur va devoir monter sur le trône, alors que tu seras définitivement seule et tu t'y refuse. ∆ tu as toujours été la petite princesse rebelle et tu l'assumes, détestant être servis ou bien qu'on te fasse la reverance.

Voilà en ce qui concerne ma princesse J'ai hâte de savoir qu'elle est ton idée

Gone faster than death

You never give up When I'm falling apart Your arms are always open wide And you're quick to forgive I don't deserve your love But you give it to me anyway Can't get enough You're everything I need And when I walk away Take off running and come right after me It's what you do And I don't deserve you. ©️ signature by anaëlle.
✰ membre des kappa alpha thêta
✰ membre des kappa alpha thêta
Voir le profil de l'utilisateur http://www.we-are-columbia.com/t194-adria-fitzgerald-alycia-debnam-carey http://www.we-are-columbia.com/t274-adria-tomorrow-queen http://www.we-are-columbia.com/t628-adria-fitzgerald-554-771-39

Je suis arrivé(e) à New York le : 25/03/2017 . J'ai donné : 269 mails. J'ai : 23 Je gagne : 299
Re: 1 réponse = 1 chat sauvé (alerte titre putaclick), Mar 25 Avr - 16:04

je réponds vite fait parce que je suis en cours et avec le mauvais compte (ici meryn) mais ça me va tout a fait I love you ils peuvent avoir leurs moments plus drama et sérieux, ils se connaissent assez pour alterner déconnade et remontage de bretelles puis je pense que meryn notamment prendrait plus en considération ce que lui dit ton personnage que n'importe qui d'autre, parce que voilà, cette amitié c'est du solide et elle s'est bâtie sur dix-sept ans de hauts et de bas
et si ça va à regan ça me va aussi, ça va remuer les feels

(je tisse comme une araignée du ciel le fil qui relie les rêves et la réalité, et, dans ma toile, j'embarque l'espoir absolu)
ADMIN ✰ membre des kappa alpha thêta
ADMIN ✰ membre des kappa alpha thêta
Voir le profil de l'utilisateur http://www.we-are-columbia.com/t247-sky-n-hamilton-victoria-justice?nid=2#1663 http://www.we-are-columbia.com/t250-i-m-a-queen-of-bitches#1693 http://www.we-are-columbia.com/t252-sky-n-hamilton-554-266-001#1720

Je suis arrivé(e) à New York le : 25/03/2017 . J'ai donné : 328 mails. J'ai : 23 Je gagne : 409
Re: 1 réponse = 1 chat sauvé (alerte titre putaclick), Mar 25 Avr - 18:58

Je t'avoue que l'idée me plait pas mal ! J'ai hâte que tu nous rejoignes ! Very Happy

Queen Hamilton
J'voudrais te voir souffrir, que tu agonises juste avant de crever.
✰ membre des sigma chi
✰ membre des sigma chi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.we-are-columbia.com/t624-jake-davis-nathaniel-buzolic http://www.we-are-columbia.com/t687-jake-wanna-be-friends http://www.we-are-columbia.com/t681-jake-davis-554-954-33

Je suis arrivé(e) à New York le : 31/03/2017 . J'ai donné : 352 mails. J'ai : 26 Je gagne : 565
Re: 1 réponse = 1 chat sauvé (alerte titre putaclick), Mar 25 Avr - 21:37

Owaaaai ! Ça me fait super plaisir o/ Justement, c'est comme ça que j'imaginais la relation entre les deux frangins, c'est donc nickel !  Franchement, y a rien à changer ♥️

Pour la sœur, oui, elle est jouée, c'est @Swann Davis o/  Et bien sûr que ton perso a pu quitter le nid familial, Jake l'a bien fait aussi et comme grâce à son petit taf de garde du corps, il a un super appart', le frangin pourra donc venir squatter quand il veut :p (je précise que c'est le père de cette chère princesse qui lui paie carrément l'appart, histoire qu'il soit au plus près de Keyla )

Voilou, perfect en gros !

I promise I'll keep you safe
so don't be scared
I'll be there for you
Invité
Invité

Re: 1 réponse = 1 chat sauvé (alerte titre putaclick), Mar 25 Avr - 22:25

tu me flattes trop, je vais rougir.

alors, y a pas de soucis, et comme on dit que ne tente rien n'a rien. What a Face et puis je viens de lire ton idée de lien qui déchire tout au passage. surtout que regan c'est le genre de nana qui se met dans des galère sans nom. donc oui, je pense qu'ils auraient pu se rencontrer il y a deux ans environ -à voir comment, peut-être lors d'une soirée-, et qu'ils se seraient revu à plusieurs reprises par la suite, se liant finalement d'une forte amitié. regan c'est le genre de nana qui ne voit pas vraiment les choses, qui se fout un peu de tout. donc je doute qu'elle se soit aperçu du changement de son poto. ils pourraient faire des trucs assez fou ensemble, histoire de sentir l'adrénaline monter en eux, ou juste se bourrer pour se marrer. faire des trucs qui n'ont aucun intérêt aux yeux des mortels, mais qui ont tout un sens à leurs yeux.
après je dirai why not pour le lien avec meryn -je crois bien que nous étions prédestinés à avoir un lien -. on en parlera entre nous par mp pour éviter de se perdre, mais je pense que ça peut le faire. mais l'ensemble me semble parfait, du drama queen ! bref, vous me mettez dans une moïse totale, j'adore ! Twisted Evil

je te mets la description de regan, histoire et caractère pour que tu puisses cerner un peu plus le personnage.

Code:
regan est née à ny, une histoire d'un soir entre une prostitué et son meilleur-ami + son père l'a élevé jusqu'à ses quatre ans, puis est reparti avec sa femme en angleterre + la mère de regan a toujours été une alcoolique et une droguée, toujours défoncée regan a dû grandir seule, volant alors pour survivre + gamine les services sociaux l'ont placé dans différentes familles d'accueil, jusqu'à ce qu'elle tombe sur un couple lesbien + petite délinquante, elle allait souvent faire un tour dans les commissariats + elle n'a pas fait d'étude, et travaille aujourd'hui dans un centre de sport réputé + elle a un casier judiciaire aussi que son bras, mais continue les vols + en toute discrétion elle fait partie d'une bande de cambrioleurs très recherchés

niveau caractère c'est une fille attachiante selon ses proches. le genre de personne qui aime faire chier son monde, et contre dire pour n'importe quel prétexte. elle pense par elle même, et déteste qu'on lui dicte sa conduite. elle parle tout le temps, et généralement sans réfléchir. ça ne passe pas par la case réflexion. elle a une façon de parler qui est assez particulière, c'est le langage regan. parfois hautain, parfois détaché. elle aime la vie, et veut se sentir vivante à chaque instant. c'est loin d'être une séductrice, elle laisse les hommes venir à elle. elle sait qu'elle plait. c'est une fille assez égoïste, mais elle sait faire des efforts envers ses vrais amis. avec eux elle peut s'attendrir, mais jamais elle ne changera pas sa façon de parler. il ne faut pas trop lui en demander.
Invité
Invité

Re: 1 réponse = 1 chat sauvé (alerte titre putaclick), Mer 26 Avr - 7:00

Lmao, je passe pour mettre le petit commentaire inutile du topic (Parce qu'il en faut bien un, voyez). Juste tu me tues à chacune de tes réponses jpp
Et si ton perso a besoin d'un pote en plus, y a Kobe qui veut bien se laisser toucher le cul
✰ bizut lambda nu
✰ bizut lambda nu

Je suis arrivé(e) à New York le : 26/04/2017 . J'ai donné : 49 mails. J'ai : 24 Je gagne : 62
Re: 1 réponse = 1 chat sauvé (alerte titre putaclick), Mer 26 Avr - 14:02

bordel, quand on rentre sur la piiiiiiste, on est venu tizer, claqué du biiiiiff  Arrow oui je cite booba et alors ?! le padre est dans la place mes chéris    

@sofia valdez + je suis contente que l'idée te plaise, puis ça donnera quelques responsabilités à ce timbré de s'occuper d'une nana  pas trop dans son assiette dommage qu'il soit pas sur le forum, ça aurait été un beau lien négatif pour mon perso   parce qu'en ce moment j'enchaîne les liens positifs mais je vais pas m'en plaindre, avoir des potes c'est bien aussi  

@r-aloïs de liechtenstein  + en fait je sais pas si ça va te convenir   mais bon je te propose quand même le lien que j'avais imaginé au cas où. en fait je me cherchais une ex pour ian quand il avait 19-20 ans et j'imaginais une relation de couple de d'1 ou 2 ans qui tirerait assez vers l'amitié tsais. tu vois le genre de couple qui sont ensembles mais qui sont aussi des super potes à faire des conneries, avoir des bons délires, ... et finalement ils se sont séparés "en bon terme" parce qu'ils se sont rendus compte que c'était plus une amitié fusionnelle que de l'amour.   du coup je me disais qu'actuellement ils pourraient avoir une relation assez bizarre, en mode on a quelques manies de couple mais on est juste amis. ils auraient gardés quelques-unes de leurs habitudes style la soirée télé du samedi devant les feux de l'amour    et puis il serait pas au courant du tout du côté princesse de aloïs donc il s'en taperait pas mal si elle est friquée ou pas puisqu'il connaît rien de tout ça, ce serait vraiment par rapport aux caractères qu'ils ont, leurs points communs etc. ils auraient un peu confondu le coup de foudre amoureux et le coup de foudre amical   tu me diras si ça te va  

@adria fitzgerald + elle est aussi douce que ton dc   bon alors je garde notre lien en mémoire de toute façon tout est parfait pour moi, on se cherchera 2-3 potes en plus et on sera prêt pour régner sur l'univers    

@sky n. hamilton + parfait alors, on pourra bien se marrer en rp avec un lien pareil   je t'ai pas trop fait attendre en plus parce que je suis déjà là   I love you

@jake davis + mdrrr ah bah ian (oui, il a enfin un prénom comme tu peux le voir   ) viendra profiter de l'appart' de riche de son frangin. j'irais demander un lien à la sister à l'occaz' alors   je rejoins la family le plus vite possible de toute façon  

@regan finch-fletchley + bah d'après ce que j'ai compris regan traîne pas mal en salle de sport (faut bien se faire un peu de blé mdrr) et comme ian y va de temps en temps pour entretenir son corps de rêve ils auraient pu se rencontrer là-bas ? ça aurait été un peu des potes de sport à la base, genre ils se croisaient là-bas, se parlaient un peu et au fil du temps ils seraient devenus potes au point de s'inviter dans des soirées, de faire des trucs ensembles bref la base   après comme je te disais, ian changerait pas du tout de comportement vis-à-vis d'elle, même lorsqu'il se rendrait compte qu'il crush sur elle parce qu'il va vraiment pas assumer du coup il va vraiment refouler tout ça et agir comme d'habitude : en bon pote   et tant mieux si l'histoire avec meryn convient c'est nickel, ça rajoutera du piquant   en plus c'est une voleuse parce qu'elle a volé mon coeur oh damn j'arrête mes conneries là  

@kobe steadworthy +     c'est rien, j'adore les commentaires inutiles et j'en mets aussi MDRR ravie de te faire marrer  

je suis pas contre un poto en plus alors présente moi un peu ton homme, tu recherches un truc particulier ? j'aimerais bien un coloc si ça t'intéresse   si pas je creuserais au fin fond de mon activité cérébrale pour te pondre un truc en fonction de ton histoire/caractère et tout ça  Arrow
Contenu sponsorisé

Re: 1 réponse = 1 chat sauvé (alerte titre putaclick),

1 réponse = 1 chat sauvé (alerte titre putaclick)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant