AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à New York . Le forum a ouvert le 25 mars 2017. Rejoignez-nous pour une aventure de folie
N'oubliez pas de laisser un petit mot sur bazzart ou pub rpg design
N'hésitez pas à participer aux bizutages et à Nerve en lançant des défis aux membres
Après une bonne journée de maintenance, la version 2 est installé. Découvrez nos nouveautés
N'hésitez pas à participer au concours pour réaliser des avatars pour le compte "The Watchers"

Partagez|

✰ compétition des confréries et quartiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
FONDATEUR ✰ le maître du jeu
FONDATEUR ✰ le maître du jeu

Je suis arrivé(e) à New York le : 24/12/2016 . J'ai envoyé : 376 mails. J'ai : 56 Je gagne : 166
✰ compétition des confréries et quartiers, Dim 30 Avr - 16:15

Compétition des confréries et quartiers
WE ARE COLUMBIA & WE LOVE IT

✰ LES CONFRÉRIES

On veux tous être le meilleur, n'est-ce pas? Alors il en va de même pour les confréries. Effectivement une compétition est mise à rude épreuves pour être le premier dans le classement et être élue la meilleure confrérie. Celle-ci durera donc tous les trimestres . Ce sont les points des membres  part entière qui seront compter .

✰ LES QUARTIERS
Tout comme pour la compétition des confréries, les quartiers sont aussi concernés. On est d'accord pour dire que ce ne serait pas juste que les habitants de New York ne participe pas à cette compétition ?  Comme les confréries, c'est à toi de jouer et d'essayer de faire gagner ton quartier pour être le premier du classement. Elle se fera aussi tous les trimestres.

Revenir en haut Aller en bas
✰ compétition des confréries et quartiers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1