AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
REJOINS-NOUS ICI

Partagez|

▬ because you don't destroy the person that you love (ft. myrela)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

▬ because you don't destroy the person that you love (ft. myrela), Mar 2 Mai - 2:02




because you don't destroy the person that you love
featuring myrela and oliver

la vie d'oliver était en train de partir en vrille. un peu plus qu'à l'habitude, alors que tout s'enchaînait sans lui laisser le moindre répit, les mauvais décisions se succédaient sans fin. et il ne savait pas combien de temps il pourrait garder la tête hors de l'eau. ce n'était qu'un simple question de temps, avant que le tout ne soit trop difficile à gérer pour lui, pour perdre pied dans ce chaos. et il le savait très bien sauf qu'il préférait laisser les choses se détériorer que de tenter de tout arranger. parce qu'il était irresponsable, parce que c'était trop dur, parce qu'il était lâche. et ce dans tous les aspects de son existence. mais les choses finissaient toujours par lui éclater en plein visage. d'une façon ou d'une autre, oliver s'en prenait toujours plein de la gueule, lorsque ses erreurs refaisaient surface. et s'il n'en avait pas conscience l'une d'elles était sur le point d'imploser. c'était dans l'optique de ne pas monter trois étages, qu'il avait pris la décision de prendre l'ascenseur, pour se rendre en cours ce matin. paré d'une paire de lunettes de soleil sur le nez et du capuchon de sa veste sur la tête pour dissimuler sa gueule de bois du matin. il était adossé contre la paroi de l'ascenseur, la tête dans les vapes, lorsqu'une étudiante pénétrait à son tour dans l'engin. oliver ne prêtait pas réellement attention à celle-ci alors qu'elle était dos à lui. ce n'est que lorsque les portes de l'ascenseur se refermaient, et que l'ascenseur se coinçait entre deux étages, qu'elle s'était retournée vers lui qu'il reconnaissait myrela. intérieurement c'était le choc mais de l'extérieur il restait impassible. froid, intouchable et impassible. comme à son habitude. salut beauté. sourire de con sur les lèvres. la dernière fois qu'ils s'étaient vu, c'était lorsqu'elle avait mis un terme sur leur relation, pour cause d'infidélité de la part d'oliver. des adieux haut en couleur. et les retrouvailles risquaient d'être tout aussi joviales, et bien sûr il était ironique, en connaissant parfaitement le caractère de son ex. il n'était pas mieux qu'un homme mort.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
✰ membre des bêta thêta pi
✰ membre des bêta thêta pi
Voir le profil de l'utilisateur

Je suis arrivé(e) à New York le : 16/04/2017 . J'ai donné : 77 mails. J'ai : 24 Je gagne : 100
Re: ▬ because you don't destroy the person that you love (ft. myrela), Mer 3 Mai - 15:01

Aujourd'hui je m'étais levé du mauvais pied, j'étais fatigué parce que cette semaine je manquais horriblement de sommeil, j'avais beaucoup révisé, beaucoup fait la fête aussi en week end et partager mon temps à ne faire que ça ne m'aidait pas. J'avais beau essayer de m'organiser et donner le meilleur de moi pour gérer cette semaine je n'avais clairement pas gérer et aujourd'hui encore je terminais la fin de cette journée sur les rotules façon de parler. Je ne me voyais pas encore monter les marches du campus même si il y en avait qu'une vingtaine à monter pour me retrouver là où je voulais aller et je décidais donc de prendre l'ascenseur, la plus grosse connerie de la journée c'était bien celle ci. A peine m'être glissé à l'intérieur je reconnus tout de suite Oliver et comment rester de marbre devant une x qui vous avait trompé, l'infidélité c'était la plus grave des erreurs dans un couple pour moi, je m'étais donc mit dos à lui sans même un bonjour et j'attendais que l'ascenseur ouvre ces satanées portes que je sorte de là au plus vite mais au contraire il restait bloqué et je lâchais un long soupire en me tournant vers Oliver pur appuyer sur le bouton d'urgence tout en essayant par la même occasion d'appuyer sur le bouton de mon étage pour voir si par chance il démarrerait de nouveau mais en entendant Oliver me saluer j'ai failli m'étouffer. "Tu sais où tu peut te le foutre ton salut." Il me connaissait et il savait combien je pouvais être rancunière et mauvaise quand on me faisait du mal.


Love Yourself
On dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ because you don't destroy the person that you love (ft. myrela)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le premier rpg/3rd person shooter de 40k: space marine!
» •Crows Zero•
» Nou di ke se mantalite ki fè nou an reta. Eske se pa kilti nou pito?
» Can't Blame White People.
» Chroniques du Monde émergé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE COLUMBIA ::  :: ✰ MORNINGSIDE HEIGHTS :: ✰ URIS HALL-
Sauter vers: