AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN RECONSTRUCTION, RÉOUVERTURE PRÉVUE POUR OCTOBRE

Partagez|

Emma Stone pour Asher Graham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chaton
Invité

Emma Stone pour Asher Graham, Mar 2 Mai - 11:59

Bonjour tout le monde !!!

Je poste ici parce que j'ai un peu fait ma fouine j'ai parcouru le forum etc etc et je souhaite jouer Emma Stone, j'ai vu que Asher Graham avait un lien avec une ancienne Emma Stone (elle a du partir du fofo) et je voulais savoir si ce lien était important pour lui parce que je serais intéressée de le reprendre
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ✰ membre des bêta thêta pi
ADMIN ✰ membre des bêta thêta pi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.we-are-columbia.com/t113-camber-rothschild-camila-mendes http://www.we-are-columbia.com/t337-hit-me-like-a-meteorite-camber http://www.we-are-columbia.com/t429-camber-rothschild-554-584-22

Je suis arrivé(e) à New York le : 24/12/2016 . J'ai donné : 1152 mails. J'ai : 23 Je gagne : 978
Re: Emma Stone pour Asher Graham, Mar 2 Mai - 12:33

Bonjour I love you .
Déjà, merci à toi de t'intéresser au forum . Alors je tag @Asher Graham pour qu'il te réponde, mais sache qu'il est dans les membres en dangers alors si il ne donne pas de nouvelle, il va être supprimé dimanche .
Après, tu peux toujours prendre Emma et te trouver pleins de liens avec les membres du forum .

Invité
Invité

Re: Emma Stone pour Asher Graham, Mar 2 Mai - 21:38

TU ME SAUVES LA VIE !

Je présente mes excuses au forum entier pour ce manque d'activité ... La joueuse qui devait jouer Emma m'a laissé et donc mon personnage n'avait plus vraiment de raison d'être alors j'avoue que j'ai laissé traîner les choses en imaginant un nouveau ... Je suis vraiment désolée, sincèrement

Mais si tu prends Emma, et que mon scénario te plaît ... Je crois que je meurs de joie, d'une joie immense même

Merci @CAMBER ROTHSCHILD pour le tag, c'est vraiment gentil ! Sur ce, je vais reprendre de l'activité, répondre aux Mps, montrer que je suis là si vous voulez bien encore de moi

Et pour Emma, j'avais rédigé un scénario, j'espère qu'il te plaira
Citation :
"Crois-moi, je ne suis pas un mauvais gars. J'ai simplement trop souvent été au mauvais endroit, au mauvais moment. Ca a commencé par une naissance visiblement non souhaitées et ça ne s'est jamais arrêté. Mais ce soir-là, je ne saurais pas te dire si ce moment, si cet endroit, si cette rencontre, étaient bons ou mauvais. Je n'avais surtout pas prit la peine d'allumer les lumières. J'étais là pour exercer le seul job qui a voulu de moi : voler pour survivre. un appartement immense d'un luxe à en faire s'exclamer un mort, chaque objet qui m'entourait m'aurait permit de vivre normalement pendant plusieurs années mais ce n'était pas assez. J'avais déjà fait bien plus fort que ça, ouvert des portes bien plus importantes et crocheté des coffres bien plus solides. Ce que je voulais ? Les bijoux cachés dans le faux fond de la table de chevet de madame. Tu ne veux pas savoir comment j'ai su qu'ils étaient là, c'est trop morbide à raconter. Je sentais les gouttes de sueur imbiber ma bagoule trop épaisse pour me permettre de respirer correctement lorsque j'ouvris avec précaution le dernier obstacle avant de trouver mon butin. Presque à quatre pattes sur le riche tapis venant probablement tout droit d'Orient, mes doigts habiles entreprirent leur tâche. Huuuuum, mon corps tout entier s'est electrisé lorsque j'ai senti une main s'échouer avec nonchaence sur mon épaule avant de se raidir elle aussi pour finalement tâter de façon incertaine le tissu rêche qui protégeait ma peau. Nous avons sursauté tout les deux en même temps : elle, plaquée contre la tête de lit, ses mains jointes sur sa poitrine et tenant les draps contre son corps probablement nu et moi, dos au sol, buste tendu et une cagoule à demi retirée par la peur. J'ai achevé de l'enlever, le regard fuyant et hésitant. Ma bouche s'était à peine ouverte qu'elle avait pointé un gracieux doigt vers moi, non ! ne dîtes rien, taisez-vous !. Elle était aussi hésitante que moi, ses grands yeux bleus ne quittaient pas mon visage, semblant porter sur ses épaules le choix d'une vie. Elle s'est recroquevillée un peu plus dans les draps de soie, son visage se déformant, elle m'ordonne fébrilement de lui laisser mon numéro de téléphone en partant. Elle ne m'a pas demandé mon nom, ni même ce que je faisais ici, juste 10 chiffres, 10 malheureux chiffres que je griffonna sur un papier avant de prendre mes jambes à mon cou. J'ai un instant hésité à inscrire un faux numéro, bien évidemment, mais malgré ma vie de voleur, je suis un homme honnête et quelque chose m'avait parut sincère dans ses gestes. Etait-elle la femme, l'amante ou tout autre personne ? Elle m'a laissé partir comme j'étais venu. Je pensais recevoir un appel du commissariat, mais rien. Simplement un message m'invitant à boire un verre, signé par une paire d'yeux bleus."

j'espère que ça te donnera envie de venir, parce que je les imaginais bien devenir les Bonnie et Clyde de la ville mais on pourra en discuter
Chaton
Invité

Re: Emma Stone pour Asher Graham, Mar 2 Mai - 22:46

Déjà merci Camber d'avoir tagué Asher king

Asher en ce qui te concerne ton lien me plaît bien mais qu'est ce que tu imagines par la suite pour ces deux ? Quel type de relation ? Et quel caractère pour "Emma" ? ça m'intrigue vraiment et je souhaite que le personnage est une personnalité comme tu la vois toi pour pouvoir jouer le rôle à fond. Parce que franchement ça me plairait bien je veux que tu m'en dises plus et vraiment contente que tu sois de retour sur le forum
Chaton
Invité

Re: Emma Stone pour Asher Graham, Mar 2 Mai - 22:49

Et aussi je voulais rajouter que ça pourrait être sympa que ce jour là, "Emma" soit chez son " amant " enfin du moins elle pourrait être célibataire mais l'homme riche en question pourrait avoir une femme quant à elle je la vois pas spécialement riche, je la vois normale. (J'en ai marre de jouer des riches, c'est plus drôle lol! )
Invité
Invité

Re: Emma Stone pour Asher Graham, Mer 3 Mai - 8:04

C'est exactement ce que j'avais imaginé pour sa situation : elle est l'amante d'un homme riche parce qu'elle, elle manque d'argent. T'as tapé dans le mille

Pour la suite de leur lien, très franchement, j'avais imaginé qu'ils construiraient peu à peu une relation amoureuse Je la vois espiègle, très maline, un peu rebelle mais avec un fond doux ! Après, pour son histoire et le reste de son caractère, si ça t'inspires, n'hésite pas à la nuancer à ta sauce
Chaton
Invité

Re: Emma Stone pour Asher Graham, Mer 3 Mai - 8:19

@"Asher Graham" ouais bah écoute parfait ! Je pense qu'on est sur la même longueur d'onde et je voyais vraiment bien la même chose après, pour ses origines, tu voulais qu'elle vienne dans un endroit en particulier ?
Invité
Invité

Re: Emma Stone pour Asher Graham, Mer 3 Mai - 8:55

Ah c'est parfait ça me fait super plaisir et pour les origines, je te laisse le champ complètement libre
Chaton
Invité

Re: Emma Stone pour Asher Graham, Mer 3 Mai - 9:13

Bon bah parfait *.* Bon par contre si je m'inscris tu comptes rester hein ?

Je vais réfléchir à son histoire, j'aimerais bien qu'elle ait une maladie ou un truc qui cloche.. j'aime pas les personnages parfaits
Chaton
Invité

Re: Emma Stone pour Asher Graham, Mer 3 Mai - 9:30

Et aussi j'ai farfouillé un peu dans les pré-liens et la famille recherche une grande soeur de 28 ans, fiancée à un riche homme mais qu'elle n'aime pas spécialement.. ça pourrait le faire aussi nan ? Regarde http://www.we-are-columbia.com/t309-f-famille-sanders

Contenu sponsorisé

Re: Emma Stone pour Asher Graham,

Emma Stone pour Asher Graham
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant