AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN RECONSTRUCTION, RÉOUVERTURE PRÉVUE POUR OCTOBRE

Partagez|

Emma Stone pour Asher Graham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Re: Emma Stone pour Asher Graham, Mer 3 Mai - 9:44

Oh que oui je reste ! Pour s'apanouir, Asher n'attendait que toi
Et tu peux lui faire l'histoire que tu veux, du moment que le lien colle, ça me va
Et oui il est super ce pré-lien ! J'aime beaucoup et ça te permettrait d'avoir d'autres liens déjà ! J'adhère totalement
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Invité

Re: Emma Stone pour Asher Graham, Mer 3 Mai - 9:47

Bon bah écoute parfait parfait parfait j'adore faire plaisir, donc là je vais faire plaisir deux fois si Eliott accepté *.* Ça va être trop cool puis ça va mettre du piment si elle est en couple par contre la famille Sanders est aisée, mais pas grave, mon personnage va être assistante d'un prof donc ça gagne pas trop non plus haha bon je m'inscris ce soir. Je suis pressée.
Invité
Invité

Re: Emma Stone pour Asher Graham, Mer 3 Mai - 13:42

Ça contrastera avec son fauché d'amoureux j'ai trop hâte de te voir arriver, je t'attends patiemment alors
Chaton
Invité

Re: Emma Stone pour Asher Graham, Mer 3 Mai - 14:48

Ouiiiiii carrément je débarque ce soir au plus vite j'ai déjà commencé à rédiger des petits points de sa vie Very Happy
Invité
Invité

Re: Emma Stone pour Asher Graham, Mer 3 Mai - 15:29

Coucou, ici Eliott sous sa version bis ! lol ! Alooooors honnêtement je ne sais pas trop quoi te dire, j'aurais été super contente que tu rejoignes les Sanders mais... (parce qu'il y a toujours un mais...) je ne sais pas trop où j'en suis avec Eliott et je suis un peu en stand by en me demandant si je la garde ou non. J'ai eu une grosse absence à cause de problèmes dans ma vie perso, et du coup mes liens ont bien avancé, mon histoire a avancé sans moi (oui dis comme ça, ça fait bizarre). De ce fait, je suis un peu perturbée quant à la suite à donner à mon personnage, j'ai mpotté mon lien principal, j'attends un peu de voir avec elle mais je n'ai pas envie de te faire venir dans la famille Sanders si finalement je finis par me séparer d'Eliott... Voilà ma belle, je m'en excuse mais je préfère être honnête avec toi pour ne pas te faire espérer niveau familial pour rien, mais je suis sûre que d'autres membres cherchent éventuellement une soeur !

Dans tous les cas, tu fais un super choix en choisissant ce lien et Emma et ça sera avec plaisir pour un lien.
chaton
Invité

Re: Emma Stone pour Asher Graham, Mer 3 Mai - 18:43

Oh noooon trop dommage, moi qui était à fond dedans, mais pas grave, ça ne change en rien l'histoire de mon personnage tant pis, ça aurait été avec grand plaisir d'intégrer la famille des Sanders, mais c'est pas grave, je comprends tout à fait j'espère en tout cas que ça ira de ton côté et que tu arriveras à remonter la pente
Invité
Invité

Re: Emma Stone pour Asher Graham, Mer 3 Mai - 19:07

@Asher Graham me voilààààà
Invité
Invité

Re: Emma Stone pour Asher Graham, Mer 3 Mai - 19:42

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii
ADMIN ✰ bizut zêta gamma
ADMIN ✰ bizut zêta gamma
Voir le profil de l'utilisateur http://www.we-are-columbia.com/t1500-leana-mcalister-bridget-satterlee#19007 http://www.we-are-columbia.com/t1510-leana-don-t-leave#19201 http://www.we-are-columbia.com/t1511-leana-mcalister-554-847-13#19202

Je suis arrivé(e) à New York le : 01/05/2017 . J'ai donné : 161 mails. J'ai : 21 Je gagne : 214
Re: Emma Stone pour Asher Graham, Mer 3 Mai - 19:59

le membre étant arrivé, j'archive I love you
Contenu sponsorisé

Re: Emma Stone pour Asher Graham,

Emma Stone pour Asher Graham
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2