AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN RECONSTRUCTION, RÉOUVERTURE PRÉVUE POUR OCTOBRE

Partagez|

au sommet du 7ème art (jadex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
DUO DU MOIS ✰ membre des lambda nu
DUO DU MOIS ✰ membre des lambda nu
Voir le profil de l'utilisateur http://www.we-are-columbia.com/t546-jaden-howard-bailey-sondag http://www.we-are-columbia.com/t695-so-baby-pull-me-closer-in-the-backseat-of-your-rover-jaden http://www.we-are-columbia.com/t702-jaden-howard-554-619-135#7125

Je suis arrivé(e) à New York le : 30/03/2017 . J'ai donné : 278 mails. J'ai : 25 Je gagne : 800
au sommet du 7ème art (jadex), Mer 3 Mai - 21:42


Alex & Jaden

Au sommet du 7ème art


Les études... Fallait bien que je les reprenne à un moment donné, non ? C'est officiellement la raison que j'ai donné au monde entier pour justifier ma venue à New-York. Je me suis rendu compte qu'avec mon simple Bachelor en cinématographie de l'université de Virginie, je ne pouvais pas aller bien loin dans ce monde et que je me devais d'obtenir un Master à l'université de Columbia. J'en profiterai pour me faire une liste de contact sur New-York, forcément bien plus influents qu'à Hampton, et hop, je trace ainsi mon avenir en plantant ma tente à la grosse pomme. Bon, si on est tout à fait honnête, j'ai passé les semaines qui viennent de s'écouler à découvrir bien plus de bars que de salles de cours, et mis mon cerveau bien plus à contribution pour reconquérir mon ex que pour étudier. Mais aujourd'hui, je m'y mets ! Oui, je sais, on dit tous ça, mais aujourd'hui, je m'y mets vraiment ! J'me lève du bon pied, j'me prépare et je serai à l'heure pour la première heure de cours de la journée, c'est promis. Et c'est d'ailleurs le cas. Si si, j'vous jure, je l'ai fait.

Je retrouve sans grand mal le bâtiment consacré aux études de lettres. Je ne suis pas venu souvent mais quand même, le bâtiment, je le trouve. Et même la salle, je la trouve ! J'arrive avec ma sacoche d'ordinateur dans une salle d'une trentaine d'élèves à priori. Mouais, j'devais avoir TD ce matin, c'était surement un truc comme ça. Je jette un rapide coup d'œil aux spécimens présents, ils ont bien des têtes d'étudiants en cinéma. Ca s'reconnaît assez bien ces gens là. Y'a la partie intello littéraire qui a une culture infinie et la partie des belles gueules, qui compte uniquement sur cette dernière pour réussir dans le métier et justifier leur égo surdimensionné. Disons que j'me situe plutôt dans la seconde, j'en suis conscient. Mais très vite, un homme plus âge arrive derrière moi, et me demande poliment, en me vouvoyant, de bien vouloir aller m'asseoir parce que le cours va commencer. Ah. Tiens. Un prof. Ca faisait longtemps ! J'trouve une place restante à côté d'un jeune. Il a une gueule à faire partie de la première catégorie celui là. Vais-je être surpris ? J'espère. J'adore les surprises. Mais pour l'instant, quelques simples mots pour engager le dialogue devrait suffire : " Hé, salut. Tu peux m'rappeler le nom du cours de c'matin ? Pas que j'ai oublié hein mais... un peu. "



Spoiler:
 


AVENGEDINCHAINS


"nobody else above you"
i hate you i love you, i hate that i love you. don't want to, but i can't put nobody else above you. i hate you i love you, i hate that i want you. you want her, you need her. and i'll never be her...♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
au sommet du 7ème art (jadex)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le 5 e sommet des Amériques
» Le premier ministre Alexis est au Sommet...
» [FB] L'ivrogne et le médecin - Duel au sommet [PV Arthy]
» 7ème mer
» [Evènement]Au sommet de la montagne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE COLUMBIA ::  :: ✰ MORNINGSIDE HEIGHTS :: ✰ LERNER HALL-
Sauter vers: