AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN RECONSTRUCTION, RÉOUVERTURE PRÉVUE POUR OCTOBRE

Partagez|

Almaric • Welcome to the world of pain and pleasure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Re: Almaric • Welcome to the world of pain and pleasure, Dim 7 Mai - 19:13

@Almaric Dixon oh mais oui c'est une super idée ! cheers et je ne sais pas si Alma' fais d'autres sports mais il pourrait lui en faire découvrir, ils pourraient même faire des choses insolites ensembles mais oui ça serait parfait, une amitié réellement spéciale, quelque chose qu'on a qu'une fois dans une vie, ils pourraient s'aimer comme on aime un membre de sa famille et puis je pense que Jaz va parler à Alma' des sentiments qu'elle n'a plus pour son fiancé (avec qui elle doit normalement se marier) et lui parler de ce nouveau venu Asher c'est un lien super intéressant j'adore, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
✰ bizut delta sigma phi
✰ bizut delta sigma phi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.we-are-columbia.com/t1577-almaric-dixon-shiloh-fernandez

Je suis arrivé(e) à New York le : 06/05/2017 . J'ai donné : 80 mails. J'ai : 26 Je gagne : 91
Re: Almaric • Welcome to the world of pain and pleasure, Dim 7 Mai - 19:26

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Perfecto On ne touche plus à rien, sinon on va ruiner ce beau lien On verra simplement comment se déroulera le reste du lien au fur et à mesure qu'on avancera dans les RP
Je t'ajoute très prochainement dans mon profil + dès que tu as une place de libre pour un RP fais moi signe
J'avoue que ce lien est vraiment intéressant, surtout le commencement

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
You know that the past is never dead

À la recherche de mon bizutage, ça se passe [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Invité
Invité

Re: Almaric • Welcome to the world of pain and pleasure, Dim 7 Mai - 19:28

@Almaric Dixon oui touchons à plus rien *.* oui c'est clair ça promet d'être méga intéressant surtout pour un lien d'amitié j'adore j'ai une place pour toi en rp si tu veux bien de moi :sweetplease:
✰ bizut delta sigma phi
✰ bizut delta sigma phi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.we-are-columbia.com/t1577-almaric-dixon-shiloh-fernandez

Je suis arrivé(e) à New York le : 06/05/2017 . J'ai donné : 80 mails. J'ai : 26 Je gagne : 91
Re: Almaric • Welcome to the world of pain and pleasure, Dim 7 Mai - 19:33

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Évidemment que je veux bien de toi En plus, tu auras mon premier RP Je vais le commencer, étant donné que c'est lui qui va avoir le fixe sur la belle As-tu une préférence pour la longueur ou j'y vais comme bon me semble ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

À la recherche de mon bizutage, ça se passe [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Invité
Invité

Re: Almaric • Welcome to the world of pain and pleasure, Dim 7 Mai - 19:38

@Almaric Dixon ow j'ai cette honneur oui exactement *.* alors plutôt moyen, pas un rp trop trop long, parce que j'ai déjà 4 rp du coup, et d'autres sur un autre forum Rolling Eyes
✰ bizut delta sigma phi
✰ bizut delta sigma phi

Re: Almaric • Welcome to the world of pain and pleasure, Dim 7 Mai - 19:39

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Ça fonctionne Je le commence dès que possible. Puisque là, je suis au boulot

Invité
Invité

Re: Almaric • Welcome to the world of pain and pleasure, Dim 7 Mai - 19:51

@Almaric Dixon pas de souci, courage pour le travail et merci *.*
✰ Habitant de Manhattan
✰ Habitant de Manhattan

Je suis arrivé(e) à New York le : 09/05/2017 . J'ai donné : 52 mails. J'ai : 23 Je gagne : 64
Re: Almaric • Welcome to the world of pain and pleasure, Mer 10 Mai - 12:07

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
✰ bizut delta sigma phi
✰ bizut delta sigma phi

Re: Almaric • Welcome to the world of pain and pleasure, Mer 10 Mai - 13:04

Je ne t'oublie pas
Et on se fait un RP ?

✰ Habitant de Manhattan
✰ Habitant de Manhattan

Je suis arrivé(e) à New York le : 09/05/2017 . J'ai donné : 52 mails. J'ai : 23 Je gagne : 64
Re: Almaric • Welcome to the world of pain and pleasure, Mer 10 Mai - 14:16

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii un rp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On s'fait quoi ?!

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Contenu sponsorisé

Re: Almaric • Welcome to the world of pain and pleasure,

Almaric • Welcome to the world of pain and pleasure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant