AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN RECONSTRUCTION, RÉOUVERTURE PRÉVUE POUR OCTOBRE

Partagez|

Almaric • Welcome to the world of pain and pleasure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
✰ bizut delta sigma phi
✰ bizut delta sigma phi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.we-are-columbia.com/t1577-almaric-dixon-shiloh-fernandez

Je suis arrivé(e) à New York le : 06/05/2017 . J'ai donné : 80 mails. J'ai : 26 Je gagne : 91
Re: Almaric • Welcome to the world of pain and pleasure, Mer 10 Mai - 14:26

Je pense qu'on va tout d'abord devoir faire les "retrouvailles" après 8 ans ?
Par contre, si tu veux que je le commence, ça sera avec plaisir, mais je doute que ce soit aujourd'hui, ce n'est pas une très bonne journée pour moi, d'en commencer un

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
You know that the past is never dead

À la recherche de mon bizutage, ça se passe [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
✰ Habitant de Manhattan
✰ Habitant de Manhattan

Je suis arrivé(e) à New York le : 09/05/2017 . J'ai donné : 52 mails. J'ai : 23 Je gagne : 64
Re: Almaric • Welcome to the world of pain and pleasure, Mer 10 Mai - 14:54

Ya pas de soucis, t'en fais pas. Je peux le commencer mais pas aujourd'hui. Enfin, je sais pas trop quand parce que... j'ai mes... enfin... TU SAIS. LE TRUC CHIANT DES MEUFS QUOI !

Donc voilà. J'attends que mes vapeurs passent

Par contre, tu n'as rien contre les rps qui font pas 600 mots? Tant que je te donne matière à répondre, ça te va ? Enfin, tu vas pas me dire que tu veux plus de moi parce que je te ponds pas des tartines

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
✰ bizut delta sigma phi
✰ bizut delta sigma phi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.we-are-columbia.com/t1577-almaric-dixon-shiloh-fernandez

Je suis arrivé(e) à New York le : 06/05/2017 . J'ai donné : 80 mails. J'ai : 26 Je gagne : 91
Re: Almaric • Welcome to the world of pain and pleasure, Mer 10 Mai - 15:16

Oh je n'ai plus ça depuis 7 mois Mais je compatis à ta souffrance. C'est chiant je te l'avoue. T'inquiète pas pour le quand tu le commenceras
Et sincèrement, je préfère et de loin la qualité à la quantité. Lorsqu'on fait trop long souvent on se répète ou on répète sans cesse ce que l'autre a écrit.
Donc, comme tu as dit, tant qu'il y a un peu de matière, ça me va Généralement, je suis capable de suivre les longs, comme les cours RP Alors, vas-y comme tu le sens vraiment !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
You know that the past is never dead

À la recherche de mon bizutage, ça se passe [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
✰ Habitant de Manhattan
✰ Habitant de Manhattan

Je suis arrivé(e) à New York le : 09/05/2017 . J'ai donné : 52 mails. J'ai : 23 Je gagne : 64
Re: Almaric • Welcome to the world of pain and pleasure, Jeu 11 Mai - 0:42

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Au fait, tu viendras me voir avec ton DC pour qu'on parle de la bande de potes
Comme ça je pourrais faire la banque de liens

✰ Habitant de Manhattan
✰ Habitant de Manhattan

Re: Almaric • Welcome to the world of pain and pleasure, Jeu 11 Mai - 15:37

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Sorry pour le double post

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Voilààààààààààààà
Par contre c'est caca je suis désolée je suis NULLE pour comemncer les RPs

Contenu sponsorisé

Re: Almaric • Welcome to the world of pain and pleasure,

Almaric • Welcome to the world of pain and pleasure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3