AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN RECONSTRUCTION, RÉOUVERTURE PRÉVUE POUR OCTOBRE

Partagez|

Maintenant qu'on sait qui est président, reprennons les bonnes habitudes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily.
Invité

Maintenant qu'on sait qui est président, reprennons les bonnes habitudes !, Dim 7 Mai - 20:18

Hello tout le monde !!!

J'étais passée il y a peu de temps mais j'avais du partir pour manque de temps ! Alors cette fois, au lieu de m'inscrire bêtement avec un pré-lien de famille (et voir que la créatrice s'en tamponne les fesses sur du verre pilé) je passe dans cette section

J'en appelle à tous les joueurs qui auraient besoin d'un frère, grand ou petit ! Je compte jouer Liam Hemsworth et c'est pas trop trop négociable voire pas du tout en fait
j'aimerais pouvoir installer une histoire de meurtre accidentel avec un groupe de potes durant une soirée, un peu une sorte de Hangover bien entendu, tout ça sera un très lourd secret qui aura un peu changé son caractère Il aurait entre 23 et 25 ans

bref, voilà, j'attends vos idées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Re: Maintenant qu'on sait qui est président, reprennons les bonnes habitudes !, Lun 8 Mai - 14:49

bon, sur une note plus sérieuse ma hannah a des frères et sœurs aux âges indéterminés, donc je suis prête à t'accueillir dans la famille de bg qu'on va être (parce que liam quoi )
Invité
Invité

Re: Maintenant qu'on sait qui est président, reprennons les bonnes habitudes !, Lun 8 Mai - 18:45

Coucou toi ! Content de voir que tu comptes revenir parmi nous, WAC c'est le bien. 👼 Dooonc je t'aurais bien proposé les Thompson mais sachant que Simon a déjà eu un accident, deux dans la même famille ça ferait un peu beaucoup je pense. Par contre, on pourra se chercher autre chose, soit avec mon ivrogne, soit avec mon allumeuse, à voir en fonction du caractère de ton perso. Mais en tout cas, j'adore l'idée de l'accident mortel, ça promet des trucs de fou !
Invité
Invité

Re: Maintenant qu'on sait qui est président, reprennons les bonnes habitudes !, Lun 8 Mai - 18:50

Hello,

Je ne peux ni te proposer de lien familial ni de lien love vu qu'ils sont déjà pris.
En revanche si ton coco a eu un accident, il a du forcément passer par la case hôpital et de là il aurait pu connaitre Mo' de là vu qu'elle y passe pas mal de temps depuis ces deux dernières années (elle a perdu l'usage de ses jambes, même si elle commence à les retrouver et à marcher en béquilles depuis peu)

En tout cas, très bon choix d'avatar avec Liam Hemsworth

Au plaisir de te voir parmi nous
✰ bizut delta sigma phi
✰ bizut delta sigma phi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.we-are-columbia.com/t1577-almaric-dixon-shiloh-fernandez

Je suis arrivé(e) à New York le : 06/05/2017 . J'ai donné : 80 mails. J'ai : 26 Je gagne : 91
Re: Maintenant qu'on sait qui est président, reprennons les bonnes habitudes !, Lun 8 Mai - 19:49

Hey
Malgré que tu as beaucoup de choix un peu plus haut, je viens également te faire une suggestion
Le demi-frère de mon personnage. En fait, Almaric est né d'un viol, alors ils n'ont pas le même père, mais la même mère. Ton idée de meurtre accidentel pourrait trop fonctionner avec ce que j'ai dans la tête et serait fortement intéressant, puisque Alma' "déteste" son frangin parce qu'il est "aimé" de tous. Que tous le trouve "parfait" et la maman des deux jeunes hommes voudraient tant que le grand-frère prenne exemple sur le petit frère.
Imagine si Alma fini par connaître le lourd secret
Si le lien peut t'intéresser, il me fera plaisir de te donner plus ample informations concernant le personnage.
Sinon, je peux même me proposer pour que mon personnage fasse partie de cette gang de pote qui ont tué accidentellement. Un de mes deux personnages en fait, mais on en reparlera
En attendant, je te souhaite bonne chance dans ta décision et j'espère te voir parmi nous très bientôt

Bonne fin de journée

You know that the past is never dead

À la recherche de mon bizutage, ça se passe ici...
ADMIN ✰ membre des bêta thêta pi
ADMIN ✰ membre des bêta thêta pi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.we-are-columbia.com/t105-sofia-valdez-emeraude-toubia#953 http://www.we-are-columbia.com/t166-sofia-love-me-like-you-do#1053 http://www.we-are-columbia.com/t167-sofia-valdez-554-226-54#1055

Je suis arrivé(e) à New York le : 11/03/2017 . J'ai donné : 1753 mails. J'ai : 25 Je gagne : 1844
Re: Maintenant qu'on sait qui est président, reprennons les bonnes habitudes !, Lun 8 Mai - 20:16

Holaaaaa Merci de t'intéresser au forum
Haaaan Liam j'aime ce choix
La mort accidentel dans un groupe, je connais ça J'aime bien l'idée
Je cherche le premier amour de Sofia si ça t'intéresse
Le lien est iciiiii

i could frame any one of you in a dark corner, and capture you in a moment of desperation. and any of you could do that to me. isn't that too easy? too obvious?

deep inside

♡ ♡ ♡
ADMIN ✰ membre des kappa alpha thêta
ADMIN ✰ membre des kappa alpha thêta
Voir le profil de l'utilisateur http://www.we-are-columbia.com/t145-zia-rothschild-phoebe-tonkin http://www.we-are-columbia.com/t211-zia-i-m-a-queen-upon-my-throne http://www.we-are-columbia.com/t183-zia-rothschild-554-918-16

Je suis arrivé(e) à New York le : 15/02/2017 . J'ai donné : 680 mails. J'ai : 23 Je gagne : 566
Re: Maintenant qu'on sait qui est président, reprennons les bonnes habitudes !, Lun 8 Mai - 20:21

Coucouuu
LIAM est un choix de dingue D'ailleurs, pour le lien familial, les rothschild cherchent leur second frère, jackson (le prénom est négociable) après, liam est blond mais une exception dans la famille peut être possible
par contre, zia, avec son groupe de pote (dont sofia) ont aussi tué quelqu'un accidentellement, en l'écrasant à la suite d'une soirée donc deux meurtres dans une même famille, ça fait un peu too much sauf si zia aurait fait appel à son frère, ce qui serait possible

bref, dans tous les cas, on a hâte que tu nous rejoigne
Lily.
Invité

Re: Maintenant qu'on sait qui est président, reprennons les bonnes habitudes !, Lun 8 Mai - 21:30

Wouah, tout ça je suis touchée

Hannah : Mon dieu, j'ai éclaté de rire en voyant ton gif merci pour ta proposition, j'aurais aimé avoir Hailee en petite soeur mais j'ai eu un coup de coeur pour le lien de Almaric

Simon et Moana : Il a pas eu d'accident mais il a tué quelqu'un accidentellement. J'expliquerai plus bas et je dis pas non pour un lien quand même

Almaric : Ton lien m'intéresse énormément. Ça collerait bien avec l'idée que je me faisais du personnage est ce que tu peux m'en dire plus s'il te plait ?

Sofia : Merci pour le scénario mais je l'avais déjà vu et il ne me tentait pas trop, désolée

Zia : Merci pour ta proposition mais c'est vrai que ça va faire beaucoup là quand même et ça ne collerait pas réellement à l'idée que je me faisais du meurtre

En gros, dans son histoire, il aurait décidé d'organiser un anniversaire surprise à son meilleure pote avec une stripteaseuse à la clé. Mais vu qu'ils sont un peu délurés (cons), mon perso aurait décidé de faire appelle à une pro du BDSM et dans l'histoire, alors que l'un devait l'étouffer, ils étaient tellement bourrés qu'ils l'ont oublié et ils ont finit par se rendre compte qu'elle était morte. Et comme ils sont teubés, ils ont pas appelé les flics. Ils ont été cacher le cadavre loin, dans un trou bien profond avec le serment de ne jamais en parler à qui que ce soit. Ils se sont mit d'accord pour un alibi, au cas où, et ils ont repris le cours de leur vie mais peut être qu'il y avait un témoin qui les fera chanter

Voilà voilà
✰ bizut delta sigma phi
✰ bizut delta sigma phi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.we-are-columbia.com/t1577-almaric-dixon-shiloh-fernandez

Je suis arrivé(e) à New York le : 06/05/2017 . J'ai donné : 80 mails. J'ai : 26 Je gagne : 91
Re: Maintenant qu'on sait qui est président, reprennons les bonnes habitudes !, Lun 8 Mai - 21:35

Oh Je suis heureuse que mon lien te plaise Je viens tout juste de terminer le pré-lien, en plus
Je te laisse donc le lien juste ici Mais dis-toi qui peut être arrivé depuis un moment, sans avoir pris contact avec Almaric
Dis-moi si ce lien pourrait encore t'intéresser.

Et pour ton histoire de meurtre.... Je me propose avec mon autre compte (avec d'autres aussi, aucun souci) Ça fonctionnerait trop

You know that the past is never dead

À la recherche de mon bizutage, ça se passe ici...
Lily.
Invité

Re: Maintenant qu'on sait qui est président, reprennons les bonnes habitudes !, Lun 8 Mai - 21:47

Almaric : Je valide trop ce lien et j'espère ne pas te décevoir

J'attends un peu avant de m'inscrire. je vais avancer ma fiche pour pas me retrouver coincé comme la dernière fois au cas où j'aurais un imprévu mais je veux trop ce lien il déboite et il correspond à mon personnage

Donc, je peux dire qu'il est à New York depuis un moment mais qu'il a pas encore pris contact avec Almaric parce que ça l'ennui un peu ?
Et de ce que j'ai compris, le père de X n'aime pas X, c'est ça ?
Contenu sponsorisé

Re: Maintenant qu'on sait qui est président, reprennons les bonnes habitudes !,

Maintenant qu'on sait qui est président, reprennons les bonnes habitudes !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant