AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN RECONSTRUCTION, RÉOUVERTURE PRÉVUE POUR OCTOBRE

Partagez|

ton boule chamboule gab

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
✰ bizut lambda nu
✰ bizut lambda nu

Je suis arrivé(e) à New York le : 26/04/2017 . J'ai donné : 49 mails. J'ai : 24 Je gagne : 62
ton boule chamboule gab, Dim 7 Mai - 21:01

Ian & Gabriel

ton boule chamboule.

bzz bzz. la fesse de ian se met à vibrer. enfin c'est pas vraiment sa fesse qui vibre mais c'est plutôt son portable qu'il a abandonné dans la poche arrière de son jean depuis le début de la journée. il l'attrape nonchalamment, appuie sur le bouton central et il constate que c'est une réponse de gabriel au message qu'il lui a envoyé plus tôt. une invitation à une fête, et c'est une réponse positive. ian n'en doutait pas une seule seconde, son frère de confrérie est un véritable fêtard, tout comme lui d'ailleurs. ils sont censé se rejoindre dans une boite dont il connaît les moindres recoins, il a dansé sur chaque centimètre carré de la piste, le verre à la main durant ses précédentes soirées et il est fier d'y emmener son pote cette fois-ci. la première chose qu'il fait sur les lieux : se diriger vers le bar pour commander deux sex on the beach. si l'idée de consommer les deux boissons lui-même lui a déjà traversé l'esprit, il se remet rapidement dans le droit chemin. ce verre n'est pas pour lui : c'est pour gabriel. il paie le premier et il a plutôt intérêt à lui en payer un en retour. il cherche du regard son copain de soirée en vain, il y a tellement de monde dans ce club qu'il arrive même pas à voir plus loin que le bout de ses orteils. et puis comme par magie, il apparaît devant lui. mais d'où il sort ? il l'a même pas vu arriver ! « je te cherchais, tiens je paie la première tournée. » en espérant qu'il comprenne qu'il devra se charger de la seconde, parce que ian ne va pas se ruiner pour lui faire plaisir. il se débarrasse rapidement du verre en trop en le passant dans les mains de son vis-à-vis et pour enfin prendre une bonne gorgée de sa propre boisson. le liquide lui brûle la gorge, une douce sensation qu'il regrettera certainement plus tard quand il s'endormira avec de la gerbe au coin des lèvres. mais là il profite, il s'éclate. c'est la fête. « un petit sex on the beach, je sais que ça te plaît. » phrase taquine et coquine. sa main se pose distraitement sur les fesses de son ami. rien de déplacé, ian a pris la mauvaise habitude d'être tactile avec ses potes. quel est le mal ?

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
ton boule chamboule gab
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1