AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN RECONSTRUCTION, RÉOUVERTURE PRÉVUE POUR OCTOBRE

Partagez|

What the hell is going on + jazmin & almaric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
✰ bizut delta sigma phi
✰ bizut delta sigma phi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.we-are-columbia.com/t1577-almaric-dixon-shiloh-fernandez

Je suis arrivé(e) à New York le : 06/05/2017 . J'ai donné : 80 mails. J'ai : 26 Je gagne : 91
What the hell is going on + jazmin & almaric, Mer 10 Mai - 13:53

What the hell is going on

Jazmin-grace & almaric

Lorsque tu te prends la tête pour quelque chose de plus ou moins ennuyant à tes yeux, tu as pris l'habitude d'aller courir ou tout simplement t'activer dans Central Park. Cela a pour but d'extérioriser ta violence et de faire en sorte que tu ne tapes pas dans le premier objet, ou encore pire, la première personne que tu rencontres. Aujourd'hui, cela ne faisait pas exception à la règle. Un client au sex-shop a littéralement joué avec tes nerfs. On se serait juré à une émission de caméra cachée. Tu n'en pouvais tellement plus de ses simagrées que tu l'as presque foutue dehors du commerce à grand coup de pied dans le cul. Cependant, ton employeur t'a très bien avertis. Pour lui, le client est roi et tu dois exécuter, au pied de la lettre ce qu'il veut sous peine de devoir te chercher un autre emploi. Si tu étais encore au Canada, tu n'en aurais pas besoin de boulot. Non, ton père et son… mari, ont bien assez d'argent pour subvenir à tous tes besoins et tes caprices également. Sauf qu'ici à New-York, tu dois te débrouiller comme tu es capable. Tu as tellement mis d'effort, jusqu'à maintenant, afin de recommencer ta vie sur de bonnes bases solides depuis le décès de Sara, qu'il serait bête de tout détruire en une seconde. Il vaut mieux pour toi, de continuer à évoluer sur ce chemin.

C'est exactement pour cette raison, que tu n'as aucunement pris la peine d'aller prendre une douche, dès la sortie du boulot. Tu t'es automatiquement dirigé vers Central Park afin de faire un jogging, ou plutôt une bonne couse. Plus tu es essoufflé et plus tu aimes ça, puisque tu te sens vivant. Cependant, à peine avais-tu fait deux kilomètres, que tes jambes refusèrent d'avancer d'elles-mêmes. Devant toi, à quelques mètres à peine, se retrouvait à ta plus grande surprise, ta défunte petite amie Sara en chaire et en os. Comment était-ce possible? Figé, littéralement sous le choc, tu la regardas sous tous les angles de nombreuses secondes essayant de comprendre ce qu'était ce canular. Premièrement, cette personne étrange au boulot et désormais Sara, devant toi? Cela n'avait aucun sens. Il devait y avoir une explication rationnelle à tout cela. Cependant, impulsif que tu es, tu ne pris pas le temps de réfléchir davantage. Tu te dirigeas d'un pas rapide devant la demoiselle et pris presque l'apparence d'une statue devant elle, les bras croisée sur ton torse. Tu ne prononces aucun mot. Non, en fait tu la regardes avec un mélange de joie, d'anxiété, mais surtout de colère. Puis au bout de quelques secondes, tu lui demandas : « J'pense qu'on a des choses à se dire… Et c'est quoi cette couleur de cheveux.? » Tout cela avait été dit d'une voix cassante, comme si elle devait savoir à quoi tu faisais allusion.

black pumpkin

@Jazmin-Grace Bishop

You know that the past is never dead

À la recherche de mon bizutage, ça se passe ici...
Revenir en haut Aller en bas
What the hell is going on + jazmin & almaric
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1