AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN RECONSTRUCTION, RÉOUVERTURE PRÉVUE POUR OCTOBRE

Partagez|

La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
✰ Habitant de Brooklyn
✰ Habitant de Brooklyn

Je suis arrivé(e) à New York le : 08/05/2017 . J'ai donné : 89 mails. J'ai : 30 Je gagne : 156
Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul, Sam 13 Mai - 13:58

en bar, car boite de nuit en sachant qu'il est sourd ça va être compliqué tu peux nous le lancer ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
✰ membre des bêta thêta pi

Je suis arrivé(e) à New York le : 16/04/2017 . J'ai donné : 77 mails. J'ai : 24 Je gagne : 100
Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul, Sam 13 Mai - 14:01

Ah oui j'avais oublier ce détail
Je nous commence ça ce soir quand je serais sur l'ordi et je t'enverrais ça par mp

Love Yourself
On dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer.
✰ Habitant de Brooklyn
✰ Habitant de Brooklyn

Je suis arrivé(e) à New York le : 08/05/2017 . J'ai donné : 89 mails. J'ai : 30 Je gagne : 156
Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul, Sam 13 Mai - 14:06

ça marche, je te répondrais sansz doute demain si tu le postes ce soir

Je suis arrivé(e) à New York le : 16/04/2017 . J'ai donné : 77 mails. J'ai : 24 Je gagne : 100
Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul, Sam 13 Mai - 16:30

Pas de soucis Wink

Love Yourself
On dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer.
✰ bizut kappa alpha thêta
Voir le profil de l'utilisateur http://www.we-are-columbia.com/t1655-mila-d-cromwell-candice-accola#21117 http://www.we-are-columbia.com/t1675-we-re-in-this-game-together-mila#21319 http://www.we-are-columbia.com/t1678-mila-d-cromwell-554-162-17#21328

Je suis arrivé(e) à New York le : 13/05/2017 . J'ai donné : 42 mails. J'ai : 24 Je gagne : 66
Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul, Dim 14 Mai - 22:31

Un petit lien ?
Mila a aussi des origines françaises par sa mère on pourrait peut être voir pour un lien de famille ?

we're in this game together
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
et on file à des années lumières, de tout ce qui nous retenait hier... on n'a jamais voulu changer de route, tous les chemins nous menaient qu'à des doutes... [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] by anaëlle.
✰ Habitant de Brooklyn
✰ Habitant de Brooklyn

Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul, Dim 14 Mai - 22:34

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] avec plaisir , mais il ne connait pas sa famille française, enfin il va bientôt la connaître avec [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] son petit frère qu'il ne connait pas encore qui a la même mère alors à voir si on voit comment faire sinon on peut voir pour un autre lien ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.we-are-columbia.com/t1655-mila-d-cromwell-candice-accola#21117 http://www.we-are-columbia.com/t1675-we-re-in-this-game-together-mila#21319 http://www.we-are-columbia.com/t1678-mila-d-cromwell-554-162-17#21328

Je suis arrivé(e) à New York le : 13/05/2017 . J'ai donné : 42 mails. J'ai : 24 Je gagne : 66
Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul, Dim 14 Mai - 22:42

Comme tu veux ! Tu préfères qu'on essaye de creuser sur de la famille ou qu'on cherche un autre lien ? Tu as des envies ou des recherches ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
et on file à des années lumières, de tout ce qui nous retenait hier... on n'a jamais voulu changer de route, tous les chemins nous menaient qu'à des doutes... [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] by anaëlle.
✰ Habitant de Brooklyn
✰ Habitant de Brooklyn

Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul, Dim 14 Mai - 22:48

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] moi ça me gêne pas si on trouve quelque chose qui colle (a) car du coup Mila connaîtrait tu penses Aymeric ? Quoi que sinon j'ai peut être une idée :o

en fait Mila serait la nièce de la mère de Kaedin et Aymeric, mais elle ne connait pas Aymeric, car la mère des deux garçons n'auraient pas été proche de sa soeur ou père
( ça dépend si c'est maternel ou paternel le lien de parenté de ton côté ) car les parents encore vieux jeu à l'époque n'aurait pas supporté que leur fille porte un enfant pour un  couple gay et tout ? Et Mila connait l'histoire et à tenter de retrouver son cousin ?

-pas sûre que je sois trés clair :arf: -

Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul, Dim 14 Mai - 22:50

C'est la mère de Mila qui est française mais elle est décédée fin 2002. Par contre Mila pourrait être retournée chez sa grand mère en france et de là elle lui aurait posé des questions sur le restant de la famille et du coup oui elle voudrait le retrouver car elle veut renouer des liens avec sa famille maternelle.

✰ Habitant de Brooklyn
✰ Habitant de Brooklyn

Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul, Dim 14 Mai - 23:06

oui en plus la mère du mien est mort dans cette zone là aussi *je vais vérifier dans la fiche de Aymeric *  ah bin à la même date elles sont mortes les deux :o :o  ça peut troooop le faire du coup , la grand mère peut regretter justement de pas connaître son petit fils car elle ne sait rien de aymeric et compagnie ? :hm:

Contenu sponsorisé

Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul,

La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant