AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN RECONSTRUCTION, RÉOUVERTURE PRÉVUE POUR OCTOBRE

Partagez|

La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
✰ bizut kappa alpha thêta
Voir le profil de l'utilisateur http://www.we-are-columbia.com/t1655-mila-d-cromwell-candice-accola#21117 http://www.we-are-columbia.com/t1675-we-re-in-this-game-together-mila#21319 http://www.we-are-columbia.com/t1678-mila-d-cromwell-554-162-17#21328

Je suis arrivé(e) à New York le : 13/05/2017 . J'ai donné : 42 mails. J'ai : 24 Je gagne : 66
Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul, Dim 14 Mai - 23:09

Oui ça me plait ! Du coup elle encouragerait Mila à se rapprocher de sa famille maternelle pour ne pas avoir les mêmes regrets

we're in this game together
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
et on file à des années lumières, de tout ce qui nous retenait hier... on n'a jamais voulu changer de route, tous les chemins nous menaient qu'à des doutes... [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
✰ Habitant de Brooklyn
✰ Habitant de Brooklyn

Je suis arrivé(e) à New York le : 08/05/2017 . J'ai donné : 89 mails. J'ai : 30 Je gagne : 156
Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul, Dim 14 Mai - 23:17

ouai et lui donner des news du petit fils élevés par des gays   du coup kaedin ne connait pas Aymeric , mais il connait mila ? Depuis combien de temps tu penses ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.we-are-columbia.com/t1655-mila-d-cromwell-candice-accola#21117 http://www.we-are-columbia.com/t1675-we-re-in-this-game-together-mila#21319 http://www.we-are-columbia.com/t1678-mila-d-cromwell-554-162-17#21328

Je suis arrivé(e) à New York le : 13/05/2017 . J'ai donné : 42 mails. J'ai : 24 Je gagne : 66
Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul, Dim 14 Mai - 23:20

Comme tu veux ! Pour toi ça serait plus logique comment ? Qu'ils se connaissent depuis un petit moment déjà où qu'ils se découvrent juste ?

we're in this game together
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
et on file à des années lumières, de tout ce qui nous retenait hier... on n'a jamais voulu changer de route, tous les chemins nous menaient qu'à des doutes... [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] by anaëlle.
✰ Habitant de Brooklyn
✰ Habitant de Brooklyn

Je suis arrivé(e) à New York le : 08/05/2017 . J'ai donné : 89 mails. J'ai : 30 Je gagne : 156
Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul, Dim 14 Mai - 23:37

bin je me dis que depuis son retour de la guerre ça peut être bien donc six mois, comme ça sont proche on va dire, mais ils se connaissent un minimum surtout avec Aymeric qui débarque pour demander un rein à son frère :sors:

Invité
Invité

Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul, Lun 15 Mai - 21:10

@Kaedin L. Wheeler - il parait que tu es le meilleur ami d'Angus, tu dois forcément connaitre Moana la petite soeur non ?
✰ Habitant de Brooklyn
✰ Habitant de Brooklyn

Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul, Lun 15 Mai - 21:12

oui c'est fort possible qu'il l'a connaisse tu avais une idée du coup [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Invité
Invité

Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul, Lun 15 Mai - 21:17

Comment as il connu Angus ?
Comment est il devenu sourd ?
Parce qu'ils peuvent s'être connus à l'hôpital y'a deux ans et se soutenir mutuellement dans leur "handicap", même si là Mo' recommence à marcher en béquilles depuis peu ? x)
✰ Habitant de Brooklyn
✰ Habitant de Brooklyn

Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul, Lun 15 Mai - 21:19

Ils se connaissent depuis petit grâce aux parents (auxpèrespourkaedin)
pour ce qui est de ton idée de l'hosto, impossible, il est devenu sourd en irak. il s'est engagé y a de ça quand il avait 23 ans

Invité
Invité

Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul, Lun 15 Mai - 21:22

Ah ben dans ce cas il connait forcément Mo' s'il connait Angus depuis petit x)
Ah d'accord, j'avais lu dans ton premier post qu'il était sourd depuis trois ans x)
Bah du coup, peut être que Mo' aurait pu avoir un crush quand elle était ado sur Kaedin, genre elle trouvait mignon le meilleur ami de son frère et en grandissant, il aurait pu devenir comme un confident vu qu'il vit avec un handicap depuis pas mal de temps du coup ? Elle aurait même pu apprendre la langue des signes avec Kae' ?
✰ Habitant de Brooklyn
✰ Habitant de Brooklyn

Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul, Lun 15 Mai - 21:33

Oui oui y a trois ans, il a été en Irak à ce moment là y a trois ans :/

Oui ça peut être intéressant comme lien, alors ça me dit bien, même le fait qu'elle est étudié avec lui la langue des signes, du coup elle a quoi exactement Maona?

Contenu sponsorisé

Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul,

La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant