AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN RECONSTRUCTION, RÉOUVERTURE PRÉVUE POUR OCTOBRE

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez|

(m) famille cromwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
✰ bizut kappa alpha thêta
✰ bizut kappa alpha thêta
Voir le profil de l'utilisateur http://www.we-are-columbia.com/t1655-mila-d-cromwell-candice-accola#21117 http://www.we-are-columbia.com/t1675-we-re-in-this-game-together-mila#21319 http://www.we-are-columbia.com/t1678-mila-d-cromwell-554-162-17#21328

Je suis arrivé(e) à New York le : 13/05/2017 . J'ai donné : 42 mails. J'ai : 24 Je gagne : 66
(m) famille cromwell, Dim 14 Mai - 19:47

Famille Cromwell
3/4 libres
La famille Cromwell est une riche famille de New York.
Le père est associé du cabinet Sullivan & Cromwell et il y exerce en tant qu'avocat, la mère est mère au foyer après avoir arrêté son métier de mannequin. Son père est américain pure souche, sa mère est française et a quitté Paris pour se marier.
Liam est le premier, Mila la deuxième, et les jumeaux Nate et Etan sont les derniers.
La famille marche un peu par pair, Mila et Liam sont très proches, Nate et Etan le sont aussi et chacun des grands à son jumeau préféré mais cela ne les empêche pas de tous bien s'entendre même si la blondinette est le petit démon de la famille et que son père ne s'intéresse pas à elle.
Leur mère est décédée d'un cancer foudroyant le 25 décembre 2002.
Leur père s'est remarié à la mère Kovaleski en 2005 et ils ont tous vécu sous le même toit avant les départs de la maison des plus vieux.
Les Cromwell sont très soudés même s'ils sont très différents.
Les détails sur la famille sont les seules indications à respecter, le reste peut être libre, la réaction face au décès de la maman et au remariage du papa est libre aussi. Le seul point important est de respecter l'unité de la famille et la complexité du remariage du père mais chacun peut très bien s'entendre avec la famille Kovaleski, les liens sont à créer.
Et bien sûr le principal c'est de pouvoir rp ensemble !  

LIAM CROMWELL, 26 ans ✰ LIBRE
MILA CROMWELL, 24 ans ✰ PRISE
NATE CROMWELL, 19 ans (jumeau de Etan) ✰ LIBRE
ETAN CROMWELL, 19 ans (jumeau de Nate) ✰ LIBRE
LIAM CROMWELLThéo James - Paul Wesley - Scott Eastwood
26 ans (né en 1991) - statut civil au choix - études ou métier dans le droit - groupe au choix étudiant ou citoyen  
Liam est le plus vieux de la famille, c'est la force tranquille, le bon gars, la voix de la sagesse. Il a été le premier à choisir la voie familiale du droit mais c'est plus par contrainte que par envie. Aujourd'hui, il est sur la bonne voie pour avoir une vie professionnelle stable. Il est très proche de Mila et joue son rôle de grand frère protecteur à la perfection, même un peu trop parfois mais il sait qu'il doit combler le fait que son père ne s'intéresse pas vraiment à elle.
Il est possible de donner à Liam une double personnalité : quelqu'un de très poser qui fait la fierté de son père en apparence mais qui sait aussi s'amuser et dépasser les limites. Le choix est libre, c'est votre personnage avant tout.

NATE CROMWELLColton Haynes - Hunter Parrish - Grant Gustin
ETAN CROMWELLColton Haynes - Hunter Parrish - Grant Gustin
19 ans (nés fin 1997) - statut civil au choix - études en droit - groupe au choix
Les jumeaux sont les petits chouchous de la famille. Mila adorait les terrorisés quand ils étaient plus petits, elle les enfermait souvent dans les placards si bien qu'ils l'appelaient Pétunia comme la vilaine tante d'Harry Potter. Ils sont très différents l'un de l'autre Nate est le gentil, doux, serviable, Etan est le rebel qui ne se laisse pas faire et est en guerre contre la vie. Ils n'ont pas du tout vécu de la même manière les épreuves qu'a dû traverser leur famille mais ils sont restés soudés. Comme Liam ils étudient le droit par demande de leur père, Nate adore ça, Etan se voyait plus médecin mais quand l'un pousse l'autre à sortir du droit chemin, l'autre le pousse à ne pas faire de vague, alors ils restent pour le moment tous les deux dans cette voie qu'on a tracée pour eux.
A vous de choisir tout de même si les jumeaux s'entendent bien avec la nouvelle femme et les enfants de leur père, à vous de voir comment ils sont pris les choses et comment ils s'y font.





we're in this game together
et on file à des années lumières, de tout ce qui nous retenait hier... on n'a jamais voulu changer de route, tous les chemins nous menaient qu'à des doutes... ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
(m) famille cromwell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» Personnalités de Terrassanta (Famille Delacroix)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE COLUMBIA ::  :: ✰ LES LIENS FAMILIAUX-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: