AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
REJOINS-NOUS ICI

Partagez|

Kaedin (+) Un verre en solo ou à deux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
✰ membre des bêta thêta pi

Je suis arrivé(e) à New York le : 16/04/2017 . J'ai donné : 77 mails. J'ai : 25 Je gagne : 100
Kaedin (+) Un verre en solo ou à deux., Lun 15 Mai - 1:12

Ce soir j'avais du temps pour moi, j'avais une soirée libre et cela faisait longtemps que ce ne m'était pas arrivé, plonger dans les bouquins, les révisions et tout le reste d'habitude j'en profitai ce soir pour aller boire un verre, en solo puisque je n'avais pas eu tellement le temps de prévenir qui que ce oit pour être accompagner mais au moins cela me faisait sortir et quitter un peu la confrérie. J'avais prit une petite douche avant de m'habiller assez décontracté c'est à dire en jean et petit top décolleté certes mais assez décontracté pour le coup, je me rendis au bar du coin et je m'installais au comptoir du bar pour commander un verre. Je commençais légèrement avec un petit cocktail doux, l'avant bras poser sur le comptoir je tapotais le pied par terre en entendant une petite musique en fond.

Love Yourself
On dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
✰ Habitant de Brooklyn
✰ Habitant de Brooklyn

Je suis arrivé(e) à New York le : 08/05/2017 . J'ai donné : 89 mails. J'ai : 30 Je gagne : 156
Re: Kaedin (+) Un verre en solo ou à deux., Lun 15 Mai - 14:42

Un verre en solo ou à deux

Myrela  & Kaedin L’envie et le besoin de sortir. J’avais besoin de décompresser, j’avais eu énormément de boulot, pas que je m’en pleine, j’adorais mon métier et donc forcément avoir des commandes, mais j’en avais bien trop avec seulement un employé. Je voulais faire petit et tout, mais à présent, je devais songer à embaucher une à deux personnes en plus, à moins que je voulais crouler sous le boulot et y passer ma vie. Après tout, je n’avais pas non plus extrêmes de chose à faire en dehors de mon travail et de m’occuper de Sander. Ça aussi faudrait que ça change et j’étais loin d’imaginer que cela allait bientôt changer avec l’arrivée d’un frère dans ma vie. Enfin, marchant dans les rues du Queens, je ne déambulais pas comme cela au hasard. Je connais un bar que j’appréciais et j’avais besoin de me désaltérer le gossier ainsi que me poser. Je finissais par arriver devant le bar, me posant presque immédiatement sur l’un des côtés du bar, l’endroit était calme et silencieux. Oui, une jolie blague, vu que ce n’était pas le cas, je connaissais cet endroit d’avant l’accident et je savais qu’il était plutôt festif et ambiancé d’une certaine musique. En gros l’endroit plutôt sympa à fréquenter même durant un soir de semaine. Mon regard interpelle le barman qui ne demande même pas ce que je désire, il me connait et chez moi les habitudes n’ont pas la vie dure. Je balaye la salle de mon regard finissant par flirter de ce dernier les formes d’une jeune femme, une femme que je connaissais. Un sourire venant joncher mes lèvres, je m’approchais d’elle. « Hm. Excusez-moi ce siège est-il libre ?» allait elle me reconnaître à ma voix ?

LUCKYRED

Je suis arrivé(e) à New York le : 16/04/2017 . J'ai donné : 77 mails. J'ai : 25 Je gagne : 100
Re: Kaedin (+) Un verre en solo ou à deux., Sam 20 Mai - 1:12

Je ne savais pas que j'allais rencontrer une personne que j'appréciais ce soir dans ce bar, j'étais surtout là pour me changer les idées et m'aérer un peu, sortir du campus et par la suite je serais d'attaque à sauter dans mes draps accompagnés de mes révisions, en ce moment j'étais en plein dedans, je n'arrêtais pas et j'avais peur de faire une overdose d'ailleurs si je ne sortais pas un peu en prenant du temps pour moi par la même occasion. J'étais donc installer au bar un verre à la main que je sirotais tranquillement quand un homme m'interpellait, je souriais donc en apercevant Kaedin, je lui montrais la place de ma main en articulant bien. "Je t'en prie." Je souriais en le regardant, j'étais contente qu'il ce soit présenté à moi, il était en plus toujours aussi beau et c'était un plaisir pour les yeux. Cela me fait plaisir de te voir." Après mes mots je me penchais pour lui déposer un baiser contre la joue.

Love Yourself
On dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer.
Contenu sponsorisé

Re: Kaedin (+) Un verre en solo ou à deux.,

Kaedin (+) Un verre en solo ou à deux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1