AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
REJOINS-NOUS ICI

Partagez|

La cour du Prince Remo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
✰ bizut lambda nu
✰ bizut lambda nu
Voir le profil de l'utilisateur http://www.we-are-columbia.com/t1692-remo-de-borbon-adam-lambert

Je suis arrivé(e) à New York le : 30/03/2017 . J'ai donné : 53 mails. J'ai : 28 Je gagne : 18
La cour du Prince Remo, Lun 15 Mai - 20:10

O1. ✰ Remo est né à Madrid, issu de la famille royale d’Espagne, fils ainé du roi Felipe VI d’Espagne
O2. ✰ Remo a tout de suite voué une passion dévorante à la musique et a la danse.
O3. ✰ c’est à 14ans que Remo se rend compte de son homosexualité, mais ne l’accepte pas, s’enfermant dans la nourriture, devenant tout rond.
O4. ✰ A l’obtention de son diplôme de lycée, il quitte l’Espagne pour la Roumanie où il commence des études de Danse et de Musique, étant l’un des meilleurs éléments de la session, dans l’immense université de Cluj Napoca en Roumanie.
O5. ✰ Durant sa seconde année d’université à Cluj, il rencontre un homme qui le pousse a s’assumer tel qu’il est, un gay. Remo tomba fou amoureux de ce garçon, au début tout était parfait jusqu’au jour où cet homme devint de plus en plus jaloux, de plus en plus possessif, Remo était très sociable et il ne supportait pas ca. Un jour, l’homme peta un cable et commença à lever la main sur Remo, qui amoureux fou lui pardonnait tout, maquillant ses blessures pour ne pas que le monde apprenne l’enfer dans lequel il était tombé, même sa famille et ses amis l’ignoraient. Cela dura presque toute l’année scolaire jusqu’au jour où fou de jalousie, il rua de coup Remo, lui fracturant le crane. A son réveil, Remo était aveugle et cela malgré les tentatives chirurgicales des médecins.
O6. ✰ Remo resta à l’hôpital presque 12mois, réapprenant à vivre sans sa vue.
O7. ✰ A sa sortie de l’hôpital, il s’enfuit, sans laisser de trace, même sa famille ignore ou il est, lui qui était constamment sous surveillance, il a filé entre leur doigts, honteux de ce qu’il avait vécu.
O8. ✰Remo s’enfuit quelques mois à travers l’Europe, seul, avant de poser ses valise à NY, faisant tout pour cacher son identité, ne voulant pas être retrouvé, ne voulant pas qu’on sache ce qui lui ai arrivé, ne voulant pas que sa famille ai honte d’avoir un fils devenu aveugle
O9. ✰ Il reprends ses études après deux ans d’absence. Actuellement, il est en 9e année de danse et de musique. En plus de ses études, il est barman, emploi qu’il occupe depuis son arrivée a NY.
1O. ✰ Remo se déplace sans canne ni chien guide, il a apprit à se repérer par les sons et par visualisation, Quand il y a trop de bruit, il a du mal a se concentrer, l’obligeant a y aller a tâtons pour se repérer.
11. ✰ Remo vient d’adopter un bébé chien du nom de Pharaoh.
12. ✰ Depuis maintenant 6ans, Remo a trouver sa place dans la société, feintant d’être normal, quasiment personne ne sait son combat quotidien pour ne pas paraitre différent, quasiment personne ne sait son rang royal.
13. ✰ Un avis de recherche est lancé après lui depuis 6ans et demi, sa famille ignore ou il est, s’il est encore vivant, toutes les polices du monde est à sa recherche mais depuis 6ans, Remo se bat pour cacher qui il est, il s’est même teint les cheveux a plusieurs reprise, il a changer officieusement de nom, allant même jusqu’à se procurer des faux papier pour brouiller les pistes. Un jour peut-être sera-t-il découvert.

A VOUS !!!


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La cour du Prince Remo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !
» invitation du roi au peuple et chevalier de la cour.
» cour des rois déchus
» 1er Cour d'Etude des Runes: Découverte!
» Socle Gardes de la Cour de la Fontaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE COLUMBIA ::  :: ✰ AGENDA DU BON NEW YORKAIS :: ✰ LES GARÇONS-
Sauter vers: