AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN RECONSTRUCTION, RÉOUVERTURE PRÉVUE POUR OCTOBRE

Partagez|

POSY H. TWOMBLY ✰ zéta gamma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
✰ bizut zêta gamma
✰ bizut zêta gamma

Je suis arrivé(e) à New York le : 16/05/2017 . J'ai donné : 31 mails. J'ai : 21 Je gagne : 34
POSY H. TWOMBLY ✰ zéta gamma, Mar 16 Mai - 21:34

Je m'appelle (Posy H. twombly) , j'ai (20 ans) et j'aimerais intégrer la confrérie (zéta gamma). Je serais prêt à tout sauf à (manger avec des insectes ) pour faire mes preuves afin de l'intégrer.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Troubler Water
Le ciel est toujours beau. Même quand il fait nuit, quand c’est pluvieux ou nuageux, c’est toujours un beau spectacle. C’est ce que je préfère dans vie car je sais que si jamais je me sens perdu, seul ou effrayé, il suffit que je lève la tête et le ciel sera toujours là… toujours aussi beau. — LUCKYRED.
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon
Invité

Re: POSY H. TWOMBLY ✰ zéta gamma, Ven 19 Mai - 16:45

Ready?

Défend la cause des dauphins auprès d'Aymeric.

- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
✰ bizut zêta gamma
✰ bizut zêta gamma

Je suis arrivé(e) à New York le : 16/05/2017 . J'ai donné : 31 mails. J'ai : 21 Je gagne : 34
Re: POSY H. TWOMBLY ✰ zéta gamma, Mer 24 Mai - 15:26

voilà cendrillon [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Troubler Water
Le ciel est toujours beau. Même quand il fait nuit, quand c’est pluvieux ou nuageux, c’est toujours un beau spectacle. C’est ce que je préfère dans vie car je sais que si jamais je me sens perdu, seul ou effrayé, il suffit que je lève la tête et le ciel sera toujours là… toujours aussi beau. — LUCKYRED.
Contenu sponsorisé

Re: POSY H. TWOMBLY ✰ zéta gamma,

POSY H. TWOMBLY ✰ zéta gamma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1