AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
REJOINS-NOUS ICI

Partagez|

✰ i don't have a choice (connor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ADMIN ✰ membre des bêta thêta pi
ADMIN ✰ membre des bêta thêta pi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.we-are-columbia.com/t113-camber-rothschild-camila-mendes http://www.we-are-columbia.com/t337-hit-me-like-a-meteorite-camber http://www.we-are-columbia.com/t429-camber-rothschild-554-584-22

Je suis arrivé(e) à New York le : 24/12/2016 . J'ai donné : 1152 mails. J'ai : 23 Je gagne : 978
✰ i don't have a choice (connor), Mer 17 Mai - 18:40

Une soirée de plus à passer en très bonne compagnie. J'arrive avec les filles, mais on ne reste jamais longtemps ensemble préférant nous occuper à commander à boire et à rencontrer du monde -surtout la gente masculine-. L'année est bientôt fini et je voulais profiter de ces derniers moment avant le bal et avant les vacances qui s'annoncent inoubliable. Je croise son regard alors que le taux d'alcool a atteint sa limite, mais j'enchaîne avec les verres, la bouteille commandé descend à une allure folle entre mes amies et ce mec qui malgré sa belle gueule était plus lourd que mignon... J'ai rapidement laissé tombé pour me rendre au bar et commander un remontant. « Avant l'autre verre, il faut payer la bouteille. » me dit-il avec son regard perçant. Un sourire se dessinait sur mes lèvres alors que je cherchais ma carte bleu que je ne trouvais pas... Ce sourire se dissipait aussi vite qu'il est apparu, mais il ne comptait pas me lâcher tant que je n'aurais pas payé « Tu ne peux pas faire un petit crédit à une jeune femme qui a oublié sa carte bleu ? » demandais-je malgré tout. Qui ne tente rien, n'a rien pas vrai ? Mais ce barman n'était pas du même avis « Très bien... » je réfléchissais et à part ma jumelle, je ne savais pas qui appelé hormis Connor... Comment te dire que l'envie n'était pas là, mais je n'avais pas le choix que de t’appeler. Je faisais signe au barman que j'allais revenir le temps de passer un coup de fil et c'est au bout de plusieurs sonneries que tu décroche ton fichu téléphone « Connor, ramène-toi où tu sais, j'ai besoin de toi » je n'attendais pas ta réponse et raccrochais le téléphone. Je savais que tu viendrais, tu ne me laisserais pas comme ça même si tu ignorais la raison de ta venue.

@Connor Rothschild
made by cosmic love.

Revenir en haut Aller en bas
✰ i don't have a choice (connor)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1