AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN RECONSTRUCTION, RÉOUVERTURE PRÉVUE POUR OCTOBRE

(f/m) famille fitzgerald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
✰ membre des kappa alpha thêta
✰ membre des kappa alpha thêta
Voir le profil de l'utilisateur http://www.we-are-columbia.com/t194-adria-fitzgerald-alycia-debnam-carey http://www.we-are-columbia.com/t274-adria-tomorrow-queen http://www.we-are-columbia.com/t628-adria-fitzgerald-554-771-39

Je suis arrivé(e) à New York le : 25/03/2017 . J'ai donné : 269 mails. J'ai : 23 Je gagne : 299
(f/m) famille fitzgerald, Jeu 18 Mai - 23:43

FAMILLE FITZGERALD
3/6 LIBRES
Famille native de New-York depuis des générations, renommée pour sa création de cosmétiques de luxe il y a plusieurs années maintenant. Les parents Fitzgerald, Chris et Ellen, ont tout misé sur la réussite et c'est pour cette raison qu'ils possède aujourd'hui un patrimoine estimé à des millions de dollars. Ils vivent dans la mondanité depuis plus de quinze ans maintenant, s’étant mis à dos certains créateurs mondialement connus pour éliminer toute concurrence.

Les enfants ont donc étés élevés dans la bourgeoisie, dans un appartement toit terrasse en haut d'un building de L'upper East Side. Un monde que beaucoup d’adolescents auraient aimé connaître, à l'instar de ces quatre enfants. Les premiers sont arrivés en même temps (paire de faux-jumeaux), et les deux suivants peu de temps après. Une vie hors norme pour les Fitzgerald en tous points. Certains se sentent à leur place dans ce monde, d'autres moins, et certains pas du tout. Les parents espèrent voir un de leur quatre enfants reprendre l'affaire familiale, bien qu'ils ne leur empêcheront jamais de faire ce qu'ils aiment. Leur intéret se porte sur leurs aînés mais seule Adria en a envie. Les cadets, eux, peuvent s'en moquer comme les jalouser.

C'est une famille soudée, proche, bien que certaines rancœurs restent enfouies et risquent de viennent entacher leur bel équilibre. On ne choisit pas sa famille, c'est bien ça ?
je pense que vous avez capté l'essence de la famille fitzgerald. en gros, vous positionnez votre personnage comme bon vous semble dans l’échiquier familial, c'est game of thrones les liens sont à créer entre vous, on n'impose rien   Tout ce qu'on veut, c'est des bruns (aux yeux clairs si possible, mais sinon tant pis) et que vous vous éclatiez avec votre personnage  

(h) WOODY, 24 ans ✰ / LIBRE
(f) ADRIA, 24 ans ✰ / PRISE
(m) PRENOM, 22 ans ✰ / LIBRE
(f) PRENOM, 20 ans ✰ / LIBRE
PSEUDO DU PRÉ-LIENlogan lerman, aaron taylor-johnson, kit harington.
25-28 ans - fiancé - études au choix - groupe au choix (LIBRE) caractère complètement au choix, étudiant dans le domaine que vous souhaitez, à vous de voir si il se sent bien dans le monde d'où il vient ou si au contraire, il ne le supporte plus. tout est libre. il est en compétition avec adria pour l'héritage de l'entreprise familiale, mais ça peut l'intéresser comme pas du tout. il est également fiancé, par obligation et non par choix.
PSEUDO DU PRÉ-LIENwilla holland, hailee stenfield, taylor marie hill.
21 ans - statut civil - études au choix - groupe au choix LIBRE/ caractère complètement au choix, étudiante dans le domaine que vous souhaitez, à vous de voir si elle se sent bien dans le monde d'où elle vient ou si au contraire, elle ne le supporte plus. tout est libre. elle est la fausse jumelle de koreen.
PSEUDO DU PRÉ-LIENdylan sprayberry, cody christian.
18 ans - statut civil - études au choix - groupe au choix (LIBRE) caractère complètement au choix, étudiant dans le domaine que vous souhaitez, à vous de voir si il se sent bien dans le monde d'où il vient ou si au contraire, il ne le supporte plus. tout est libre.

(je tisse comme une araignée du ciel le fil qui relie les rêves et la réalité, et, dans ma toile, j'embarque l'espoir absolu)
Revenir en haut Aller en bas
(f/m) famille fitzgerald
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1