AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
REJOINS-NOUS ICI

(f) Girls squad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
✰ bizut bêta thêta pi
✰ bizut bêta thêta pi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.we-are-columbia.com/t1747-alexie-peterson-perrie-edwards#21982 http://www.we-are-columbia.com/t1752-alexie-peterson-don-t-worry-be-happy http://www.we-are-columbia.com/t1755-alexie-peterson-554-875-67

Je suis arrivé(e) à New York le : 18/05/2017 . J'ai donné : 39 mails. J'ai : 24 Je gagne : 52
(f) Girls squad., Ven 19 Mai - 14:21

Girls Squad
3 PLACES LIBRES.
Les quatre jeunes femmes se connaissent depuis leur arrivée à l'université, c'est-à-dire il y a six ans. Lorsqu'elles se sont rencontrées, elles ont tout de suite su qu'elles seraient très proches l'une de l'autre. Malgré le fait qu'elles sont différentes des unes et des autres, elles sont très complices.
Merci à vous de vous intéresser à mes prés-liens. Ils sont très importants pour ma Alexie. Je ne suis pas très exigeante pour les prés-liens, mais, évidemment, j'aimerais que les avatars soient les Little Mix, parce que je les adore, mais, si tu ne les aimes pas du tout, nous pouvons voir ensemble. J'ai aussi proposé d'autres avatars pour les prés-liens. Sinon, tant que vous respectez les règles du forum, je ne suis pas difficile.  
Je vous promets que nous allons faire des grandes choses!  

ALEXIE PETERSON, 24 ans ✰ PRIS
JAMIE CLARKE, 24 ans✰ LIBRE
ZARA ARCHDEACON, 24 ans ans ✰ LIBRE
ALLISON CALDWELL, 24 ans ans ✰ LIBRE

Alexie PetersonPerrie Edwards
24 ans - célibataire. - études en médecine - Bêta Thêta Pi. (PRISE) Alexie est la fille qui vient de Los Angeles. C'est la blonde du groupe, mais elle n'est pas idiote pour autant, bien au contraire. Elle est une jeune femme très intelligente. Ses amis ne sont pas surpris qu'elle soit étudiante en médecine. Elle a ses études à cœur, mais elle a une vie sociale très active. Elle a tout ce qu'elle veut et quand elle le veut. Elle est adorable, mais peut être cruelle, surtout lorsqu'on s'attaque à ceux qu'elle aime.
Jamie ClarkeJade Thirwall, Suki Waterhouse, Demi Lovato.
24 ans - célibataire ou en couple. - études au choix. - Bêta Thêta Pi. (LIBRE) Jamie c'est la fille à papa. C'est celle qui, en claquant des doigts, a tout ce qu'elle veut et quand elle le désire. Elle a tendance à être un peu froide et hypocrite, mais, au fond, elle est une jeune femme très sensible et qui adore ses amis. Elle peut devenir très violente, lorsqu'on s'attaque à ses amis. Jamie ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds et elle fait tout pour attirer l'attention. Les gens qui la connaissent réellement savent que ce n'est qu'une carapace.
ZARA ARCHDEACONLeigh Anne Pinnock, Logan Browning, Magdalena Zalejska.
24 ans - célibataire ou en couple. - études au choix - Bêta Thêta Pi (LIBRE) Zara est le rayon de soleil du groupe. C'est celle qui adore sourire et faire sourire les autres. Elle est une jeune femme très généreuse qui a le cœur sur la main. C'est presque surprenant qu'elle ne fasse pas partie de la confrérie Zêta Gamma. Zara adore ses amis et elle ferait tout pour eux. Zara n'a aucune once de méchanceté en elle, sauf quand on s'attaque à ses proches.
ALLISON CALDWELLJesy Nelson, Jennifer Lawrence, Lucy Hale.
24 ans - célibataire ou en couple. - études au choix - Bêta Thêta Pi (LIBRE) Allison est la maman du groupe. C'est celle qui s'assure que toutes les filles vont bien. Elle est très protectrice envers ses amis. Allison n'hésite jamais à protéger les gens qu'elle aime. Elle est peut-être un peu intense, mais elle a un très grand cœur et elle a une belle âme. Ses amis ont tendance à dire qu'elle est une rêveuse et qu'elle ne veut que le meilleur pour tout le monde.

Mama told me not to waste my life. She said spread your wings my little butterfly. ▵ ©️endlesslove.
Alexie Peterson ▵
Revenir en haut Aller en bas
(f) Girls squad.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1