AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
REJOINS-NOUS ICI

Partagez|

(m/f) squad/colocs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ADMIN ✰ bizut zêta gamma
ADMIN ✰ bizut zêta gamma
Voir le profil de l'utilisateur http://www.we-are-columbia.com/t1500-leana-mcalister-bridget-satterlee#19007 http://www.we-are-columbia.com/t1510-leana-don-t-leave#19201 http://www.we-are-columbia.com/t1511-leana-mcalister-554-847-13#19202

Je suis arrivé(e) à New York le : 01/05/2017 . J'ai donné : 161 mails. J'ai : 22 Je gagne : 214
(m/f) squad/colocs, Dim 21 Mai - 7:41

squad et coloc
3 places libres
eux, ils se connaissent tous depuis la première année, grâce à la colocation. tous aux caractères très différents, ils sont pourtant très soudés. "us against the world", leur motto. les maîtres de leur propre monde, ils enchaînent les aventures, à découvrir le monde et la vie. inséparables, ils ont néanmoins connus des hauts et des bas, mais rien ne semble avoir encore brisé leur amitié.
yoooo bon, j'ai pas vraiment d'exigences en fait, juste que j'aimerais juste des membres actifs pour le squad, parce que bon, sinon, c'est nul les pseudos et l'histoire des personnages sont totalement négociable. je demande juste à respecter l'âge (ils sont tous en troisième année) et le caractère

voilà voilà

JULIAN NOM, 21 ans ✰ LIBRE
CLÉMENT NOM, 21 ans ✰ LIBRE
ODALIE NOM, 21 ans ✰ LIBRE
JULIANrobbie wadge, cody christian, jack harries, sean o'donnell, rj king.
21 ans - célibataire ou en couple - études au choix - delta (LIBRE) julian, c'est celui qui a posté l'annonce de la colocation. julian, c'est le delta typique, narcissique sur les bords. il sait qu'il plait et il en profite. julian, c'est aussi celui qui ramène un peu trop souvent ses conquêtes et qui a tendance à se promener à poil dans l'appartement, au plus grand damne de leana, qui ne cesse de se cacher les yeux. il adore la taquiner à ce propos d'ailleurs.
il a eu une petite histoire avec odalie en première année mais c'est terminé depuis bien longtemps. ils sont en très bons termes et en rigolent encore parfois.
CLÉMENTlucky blue smith, nate niehaus.
21 ans - célibataire ou en couple - études au choix - student (LIBRE) Clément, c'est le premier qui a répondu à l'annonce. venu tout droit de france, il a vite ramené sa jumelle odalie dans la coloc. clément, c'est le rêveur de la bande, celui qui a toujours la tête dans les nuages, un peu toujours à côté de la plaque. clément, c'est aussi un conteur. il raconte toujours plein d'histoires, parfois sans queue ni tête, il faut l'avouer. d'autres fois, il arrive à attirer l'attention de tout le monde. et leana, elle est souvent pendue à ses lèvres. clément, c'est aussi le fervent défendeur des lgtbq dont il fait parti (il est donc bi ou gay).
ODALIEnicola peltz, gigi hadid, freya mavor, aurora mohn, scarlett leithold.
21 ans - célibataire ou en couple - études au choix - beta (LIBRE) Odalie est la jumelle de Clément. comme lui, elle vient tout droit de france. odalie, c'est un peu la poupée barbie, à faire attention à elle, très portée sur le physique. odalie, est celle qui a ramené leana dans la coloc. ces dernières sont d'ailleurs meilleures amies. odalie, c'est aussi celle qui a toujours de bons conseils pour tout le monde, un peu l'oreille attentive de la bande. mais odalie, elle, elle ne mâche jamais ses mots.
elle a eu une petite histoire avec julian en première année mais c'est terminé depuis bien longtemps. ils sont en très bons termes et en rigolent encore parfois.

Revenir en haut Aller en bas
(m/f) squad/colocs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1