AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
REJOINS-NOUS ICI

Partagez|

(pilot - merhea) you don't know me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
✰ bizut bêta thêta pi
✰ bizut bêta thêta pi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.we-are-columbia.com/t1712-rhea-whismerhill-kyra-santoro http://www.we-are-columbia.com/t1769-rhea-whismerhill http://www.we-are-columbia.com/t1774-rhea-whismerhill-554-777-10

Je suis arrivé(e) à New York le : 15/05/2017 . J'ai donné : 37 mails. J'ai : 24 Je gagne : 45
(pilot - merhea) you don't know me., Mer 24 Mai - 0:03

Repas de famille chez les Whismerhill. Tu y vas déjà à reculons rien que d’y penser. Tu le sais, que Meryn sera là et que tu ne pourras pas lui échapper comme tu te contentes de le faire depuis déjà plusieurs semaines. Tu t’arranges toujours pour ne pas le croiser et tu dois reconnaître que c’est assez simple finalement : le campus est grand, il n’habite pas là-bas et tu connais ses habitudes concernant les sorties. Mais là, c’est imparable, tu dois être à ce repas parce que tes parents vous y attendent. C’est important pour eux de garder le contact avec leurs quatre enfants afin de garder une famille unie. Sauf que la famille est désunie depuis le premier jour, chose dont ils n’ont probablement même pas conscience. Tu n’aimes pas ça, cette pensée que du jour au lendemain, vous avez été désunis alors que tout était si parfait avant que Meryn n’entre dans la famille. Tout était si parfait il y a 8 ans. Tout était si parfait quand vous n’étiez que deux adolescents poussés par les hormones et un amour naissant.

Tu entres dans la maison, en pensant que toute cette situation n’est qu’un gâchis pur et simple de ce qui aurait pu être une belle histoire. Tes parents t’accueillent les bras grands ouverts et Meryn attend, assis à la table de la cuisine. Tu te diriges vers lui, te contente d’une rapide bise et te tourne vers ta mère, joviale à l’idée d’un repas réussi. Tu apprends qu’elle a passé sa matinée à cuisiner. Ton père l’aide comme il peut, et la dispute finit par éclater devant vos yeux. « Mais laisse la salade de fruits au frais ! Tu le fais exprès ? Je viens juste de l’y mettre. » Et puis les choses s’enveniment, ta mère finit par quitter la cuisine, ton père fait de même et tu t’approches de la fenêtre pour les voir étaler leur linge sale dans l’allée. Tu hausses les sourcils, ta mère prend sa voiture et s’en va. Ton père fait de même et la suit. Tu les regarde et te retourne finalement vers Meryn, un poil décontenancée. « Ok. », tu souffles simplement. Tu ne sais pas vraiment quoi dire. « Tout ça pour une salade de fruits ? », tu ajoutes. En tous cas, vous vous retrouvez comme deux cons, et personne d’autre n’est encore arrivé. Et personne ne sait non plus quand vos parents vont rentrer. Autant dire que tu n’es pas très à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas
(pilot - merhea) you don't know me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1