AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN RECONSTRUCTION, RÉOUVERTURE PRÉVUE POUR OCTOBRE

(f) Petite soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
✰ membre des sigma chi
✰ membre des sigma chi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.we-are-columbia.com/t624-jake-davis-nathaniel-buzolic http://www.we-are-columbia.com/t687-jake-wanna-be-friends http://www.we-are-columbia.com/t681-jake-davis-554-954-33

Je suis arrivé(e) à New York le : 31/03/2017 . J'ai donné : 352 mails. J'ai : 26 Je gagne : 565
(f) Petite soeur , Ven 26 Mai - 4:51

Petite sœur
1 PLACE LIBRE
Katrina est la petite dernière des Davis. Elle a deux frères aînés, Ian et Jake. Ils ont grandi dans une famille très modeste avec des parents souvent absents à cause de leur travail. C'est Jake qui s'est occupé de ses deux cadets la plupart du temps. Ils sont très soudés et se soutiennent quoiqu'il arrive.
Katrina est quelqu'un de très sociable et foncièrement gentil. Elle est incapable de faire le moindre mal à qui que ce soit - du moment qu'on ne touche pas à ses frères. Car ses frères, elle les adore par dessus tout et le petit chat peut se changer en véritable tigresse quand il le faut.
Studieuse, ses études sont très importantes pour elle et elle fait son possible pour réussir. Elle a toujours été douée à l'école et a toujours rendu fiers ses parents en ramenant de bonnes notes.
Pour le reste, c'est totalement libre !
Salut toi ! Merci de t'intéresser à ma petite sœur ♥ Passons donc aux choses sérieuses !

Pseudo: Le prénom est totalement libre, même si j'aime beaucoup Katrina. Mais si jamais il ne te plait pas, tu es libre de le changer. Le nom de famille est évidemment non négociable.
Avatar: J'ai fait quelques propositions, mais là encore, si elles ne te conviennent pas, tu peux en choisir un autre sans soucis. La seule exigence: elle doit être brune (dans la famille, tout le monde est brun :p)
Présence/activité: Je ne demande pas une activité de dingue, mais une présence régulière serait quand même souhaitable. De plus, j'aimerais que tu sois vraiment sûre de vouloir prendre ce personnage et que tu sois prête à t'investir un minimum. Après tout, il n'y a rien de plus frustrant que de voir un personnage important disparaître.
Mot de la fin: Future petite sœur, sache que je t'aime déjà et que je te couvrirai de chocolat et de câlins ♥

Katrina Davis, 22 ans ✰ LIBRE
Katrina DavisWilla Holland, Scarlett Byrne, Zoey Deutch ou autre (brune)
22 ans - statut civil au choix - études au choix - groupe au choix (LIBRE) C'est donc un lien fraternel, un lien assez fort car Jake et sa sœur ont toujours été très proches. Ils se soutiennent envers et contre tout et évidemment, Jake se montre très protecteur envers elle. Gare à ceux qui lui tournent autour et qui pourraient lui faire du mal ! Katrina, c'est aussi un peu la confidente de Jake et Jake est son confident. Ils n'ont quasiment aucun secret l'un pour l'autre et savent qu'ils peuvent toujours compter l'un sur l'autre. Ils aiment se faire de gros câlins et passer des soirées tranquilles devant leur film ou série préférés, le tout en se goinfrant de pizzas et de glace. Ce lien peut évidemment évoluer et/ou changer, histoire d'apporter un peu de piment dans la vie de nos petits personnages. Mais on pourra toujours en discuter le moment venu ♥

I promise I'll keep you safe
so don't be scared
I'll be there for you
Revenir en haut Aller en bas
(f) Petite soeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1