AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
REJOINS-NOUS ICI

Partagez|

there's no place like home ... well, your home (jenesya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
✰ Habitante de Bronx
✰ Habitante de Bronx
Voir le profil de l'utilisateur

Je suis arrivé(e) à New York le : 21/05/2017 . J'ai donné : 14 mails. J'ai : 24 Je gagne : 21
there's no place like home ... well, your home (jenesya), Lun 5 Juin - 1:38

there's no place like home ... well, your home



Des secrets, elle en avait à la pelle. Mais l'un d'entre eux était son péché mignon. Un petit quelque chose d'inavouable et d'interdit, qu'elle ne faisait aucunement par besoin. La hackeuse s'était promis de ralentir un peu, puisque à chaque fois, c'était un risque de plus de se faire coincer. Et ça serait vraiment moche de se faire coffrer pour ça, alors que la plupart de ses autres activités étaient hautement plus répréhensibles. Cette promesse était impossible à tenir, surtout lorsqu'elle tomba, par un parfait "hasard" (ouais, elle essaie de se convaincre elle-même), sur une cible idéale. Une belle grande maison, qui serait pour elle seule pendant près d'une semaine, la propriétaire ayant prévu d'être absente. Un système de sécurité pas trop compliqué (enfin, si, mais pas pour elle). Avec un spa. UN SPA. C'était trop tentant. Et ça la changerait de l'appart miteux qu'elle se dégotait tous les deux mois.

Après avoir fait le nécessaire, ce fut presque en dansant qu'elle se rendit dans sa "nouvelle demeure", alors que la soirée était bien avancée. Il fallait dire que c'était aussi sa petite vengeance personnelle, même si elle ne connaissait pas la propriétaire, ni d'Ève ni d'Adam. De vilains petits souvenirs d'enfance, et une rancœur tenace. Elle savait que cela ne valait pas de faire quelque chose d'illégal ainsi, mais tant pis. Sky' était rancunière, point barre. Ces gosses de riche ne pouvaient pas savoir qu'elle serait en mesure de leur faire la misère plusieurs années plus tard.

Bien décidée à en profiter, rapidement, elle s'en prit aux pauvres bouteilles de vin, qu'elle trouva assez rapidement. Mettant la musique à fond, son périple alcoolisé se termina dans le spa, où elle se fit la réflexion qu'elle devrait trouver plus de belles baraques avec ce genre d'installation, parce que cela la détendait vachement, se découvrant des nœuds là où elle n'aurait jamais pensé. Promesse-quoi ? Oh, tant pis ... Tenant assez bien l'alcool, elle finit néanmoins par plonger tête première, à la manière d'un dauphin bourré, dans les draps du lit de la chambre, se déshabillant à moitié, laissant traîner son t-shirt et ses jeans au même endroit qu'elle avait laissé la bouteille à moitié vide qu'elle n'avait pas réussi à terminer. Et c'est en se sentant comme une reine qu'elle se laissa emporter dans le royaume des rêves.

© code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
there's no place like home ... well, your home (jenesya)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Place de l'unité à Montréal bientôt une réalité
» La place d'Haïti dans le monde
» Qui va à la chasse perd sa place [Pinsk Town-Thriller Bark, Rang D, Chasseurs de Prime, Balayage de zone]
» J'aurai tant aimé être à sa place [PV : Nami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE COLUMBIA ::  :: ✰ MANHATTAN :: ✰ UPPER MANHATTAN :: ✰ UPPER WEST SIDE-
Sauter vers: