Je suis arrivé(e) à New York le : 25/03/2017 . J'ai donné : 269 mails. J'ai : 24 Je gagne : 299
Re: (f/m) tomorrow kings and queens, Sam 20 Mai - 11:33
hé ouais on est beaux on va serrer les fesses pour que gemma et ellis finissent par être pris aussi et qu'on se fasse des rps de folie à cinq en mode grosses soirées/sorties/voyages
(je tisse comme une araignée du ciel le fil qui relie les rêves et la réalité, et, dans ma toile, j'embarque l'espoir absolu)
Je suis arrivé(e) à New York le : 24/05/2017 . J'ai donné : 78 mails. J'ai : 25 Je gagne : 148
Re: (f/m) tomorrow kings and queens, Mer 24 Mai - 2:47
Je passe par là pour marquer ma présence, si vous m'acceptez toujours dans la bande c: Le serrage de fesses a porté ses fruits, manque plus que Gemma maintenant
BRENNAN
"You don't love someone for their looks or their clothes, or for their fancy car, but because they sing a song only you can hear" O. Wilde | FRIMELDA
Je suis arrivé(e) à New York le : 25/03/2017 . J'ai donné : 269 mails. J'ai : 24 Je gagne : 299
Re: (f/m) tomorrow kings and queens, Mer 24 Mai - 8:03
je ne sais pas si on t'accepte ou non voir ton joli minois apparaître ici aux premières lueurs du jour emplit mon cœur d'allégresse (#loveusedumoyenage), merci infiniment de tenter le rôle n'hésite pas à nous mp si tu veux discuter lien
GEMMA SI TU M'ENTENDS RAMÈNE TON BOULE (ça c'est pas moyen âge)
(je tisse comme une araignée du ciel le fil qui relie les rêves et la réalité, et, dans ma toile, j'embarque l'espoir absolu)