AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN RECONSTRUCTION, RÉOUVERTURE PRÉVUE POUR OCTOBRE

Partagez|

✰ hit me like a meteorite (camber)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Re: ✰ hit me like a meteorite (camber), Mer 29 Mar - 15:33

Je peux avoir un petit lien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Re: ✰ hit me like a meteorite (camber), Mer 29 Mar - 15:35

Je veux
✰ Habitant de Manhattan
✰ Habitant de Manhattan
Voir le profil de l'utilisateur http://www.we-are-columbia.com/t256-vasil-kostadinov-joseph-morgan#1729 http://www.we-are-columbia.com/t354-vasil-si-t-as-pas-d-amis-il-y-a-toujours-du-curly-dans-le-placard http://www.we-are-columbia.com/t357-vasil-kostadinov-554-342-23

Je suis arrivé(e) à New York le : 26/03/2017 . J'ai donné : 61 mails. J'ai : 30 Je gagne : 74
Re: ✰ hit me like a meteorite (camber), Jeu 30 Mar - 1:36

Je n'ai pas encore d'idées xD mais on peut chercher ensemble si tu veux. Tu as besoin de liens en particulier ? Pour ma part, il me reste pas mal de liens donc BFF mais après, est-ce qu'une étudiante peut réussir à être la meilleure amie d'un professeur xD

BRAVE FREAK OUT —
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
What a shame! This frequency even stole away my peace of mind... All standards of value have been erased, example answers scattered to the wind. But all the same, I know there's no choice but to keep moving; That restlessness I can't fight against rewrites this interference! × code by lizzou.
Invité
Invité

Re: ✰ hit me like a meteorite (camber), Jeu 30 Mar - 2:48

Voici mon résumé , j'aimerais du positif <3

Spoiler:

ADMIN ✰ membre des bêta thêta pi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.we-are-columbia.com/t113-camber-rothschild-camila-mendes http://www.we-are-columbia.com/t337-hit-me-like-a-meteorite-camber http://www.we-are-columbia.com/t429-camber-rothschild-554-584-22

Je suis arrivé(e) à New York le : 24/12/2016 . J'ai donné : 1152 mails. J'ai : 23 Je gagne : 978
Re: ✰ hit me like a meteorite (camber), Jeu 30 Mar - 19:27

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] a écrit:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] of course Oui je nous en fait un demain si tu veux, donne moi juste un contexte please

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] au final, tu as fais le sujet, encore merci ma belle .

R-Aloïs de Liechtenstein a écrit:
Il nous faut un lien ma chérie

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Oui, c'est obligé et un rp qui va avec aussi hein . Dis-moi, est-ce que tu as déjà une petite idée ou on cherche ensemble ?

moi aussi ♥️, blair a besoin d'un mentor chez les roses  

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Elle vient d'arriver chez les roses ta petite blondie ? Camber aurait pu être celle qui la prend sous son aile ? En gros, elle lui montre les lieux, le campus. C'est un peut comme une petite soeur .

Je peux avoir un petit lien ? I love you

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Tu sais bien que je ne peux rien te refuser I love you . Tu as une idée, une envie ? Ou on cherche toutes les deux ?

Je veux

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] BABY GOMEZ . Une rose en plus, j'peux rien te refuser I love you . Tu as une idée aussi ou on cherche ensemble ?

Je n'ai pas encore d'idées xD mais on peut chercher ensemble si tu veux. Tu as besoin de liens en particulier ? Pour ma part, il me reste pas mal de liens donc BFF mais après, est-ce qu'une étudiante peut réussir à être la meilleure amie d'un professeur xD

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] On peut chercher ensemble oui . Dis-moi, tu as un lien avec Sofia ou alors avec un membre de la famille de Camber ?

Marley Kilmien a écrit:
Voici mon résumé , j'aimerais du positif <3

Spoiler:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] J'ai proposé à Blair que Camber soit un peu son ange gardien . Est-ce que tu serais partante aussi ? Après, Camber est presque homophobe . Tu penses quoi du fait que Marley serait un peu attiré par Camber ? Sans rien de plus hein, mais ça pourrait mettre un peu de piquant à nos rps et puis ça serait juste une légère attirance .

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Invité
Invité

Re: ✰ hit me like a meteorite (camber), Ven 31 Mar - 8:49

@Camber Rothschild ça me va parfaitement, oui blair vient tout juste de rentrer à Columbia
ADMIN ✰ student, sans confrérie
ADMIN ✰ student, sans confrérie

Je suis arrivé(e) à New York le : 26/12/2016 . J'ai donné : 397 mails. J'ai : 24 Je gagne : 300
Re: ✰ hit me like a meteorite (camber), Ven 31 Mar - 9:02

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Évidemment et le RP qui va avec
Du coup, je sais pas si tu as déjà un lien avec Keyla ?
Je pense qu'on peut chercher ensemble, niveau lien féminin j'ai une protégé pour le moment.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Gone faster than death

You never give up When I'm falling apart Your arms are always open wide And you're quick to forgive I don't deserve your love But you give it to me anyway Can't get enough You're everything I need And when I walk away Take off running and come right after me It's what you do And I don't deserve you. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] signature by anaëlle.
Invité
Invité

Re: ✰ hit me like a meteorite (camber), Ven 31 Mar - 14:20

Oui avec plaisir pour que tu sois mon ange gardien ( vu que les kappa veulent toussent ma mort -riiire- ) Puis je viens juste de rentré a l'université donc c'est avec joie oui. Pour l'attirance oui elle pourrais te trouvé mignonne et s'amusera a te complimenté et te faire des avances légère ce qui t'agacera un peu :p mais en ce qui concerne le véritable amour coup de coeur j'ai prévu cela avec Ariana ( un truc je t'aime moi non plus un peu spéciale ^^)
Invité
Invité

Re: ✰ hit me like a meteorite (camber), Ven 31 Mar - 14:44

Voir le profil de l'utilisateur http://www.we-are-columbia.com/t113-camber-rothschild-camila-mendes http://www.we-are-columbia.com/t337-hit-me-like-a-meteorite-camber http://www.we-are-columbia.com/t429-camber-rothschild-554-584-22

Je suis arrivé(e) à New York le : 24/12/2016 . J'ai donné : 1152 mails. J'ai : 23 Je gagne : 978
Re: ✰ hit me like a meteorite (camber), Ven 31 Mar - 21:11

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ça me va parfaitement, oui blair vient tout juste de rentrer à Columbia

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Génial I love you . En plus si elle vient tout juste d'arriver c'est encore mieux. Je t'ajoute sous peu à mon profil .

R-Aloïs de Liechtenstein a écrit:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Évidemment et le RP qui va avec
Du coup, je sais pas si tu as déjà un lien avec Keyla ?
Je pense qu'on peut chercher ensemble, niveau lien féminin j'ai une protégé pour le moment.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] je pense qu'on peut soit partir sur une rencontre à une soirée ou alors pourquoi au supermarché ? Camber aime se donner en spectacle et je la voit bien se faire un délire en course de caddie . Je ne sais pas si Aloïs est dans cet esprit là, mais si oui, ça pourrait être sympa ? Genre en soirée, avant que les boutiques ne ferment .

Marley Kilmien a écrit:
Oui avec plaisir pour que tu sois mon ange gardien ( vu que les kappa veulent toussent ma mort -riiire- ) Puis je viens juste de rentré a l'université donc c'est avec joie oui. Pour l'attirance oui elle pourrais te trouvé mignonne et s'amusera a te complimenté et te faire des avances légère ce qui t'agacera un peu :p mais en ce qui concerne le véritable amour coup de coeur j'ai prévu cela avec Ariana ( un truc je t'aime moi non plus un peu spéciale ^^)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Ne t'en fais pas, c'est juste histoire d'énerver un peu Camber car elle trouverait ça vraiment louche et puis comme elle a énormément du mal avec ce genre de personne, ça peut être drôle .

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] la plus belle des blondes . dis-moi ce qui te ferais plaisir et j'veux ton meilleur lien surtout entre rose .

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Contenu sponsorisé

Re: ✰ hit me like a meteorite (camber),

✰ hit me like a meteorite (camber)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant