AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN RECONSTRUCTION, RÉOUVERTURE PRÉVUE POUR DEMAIN 18H SUR LA VERSION 2/a1>

Partagez|

Ayano Hastings ✰ Hakuna Matata!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Re: Ayano Hastings ✰ Hakuna Matata!, Lun 17 Avr - 18:51

Oui, effectivement ! Elle pourrait se connaître par le biais de leur passion pour l'écriture !
Revenir en haut Aller en bas
ANIMATRICE ✰ membre des Kappa alpha thêta
ANIMATRICE ✰ membre des Kappa alpha thêta
Voir le profil de l'utilisateur http://www.we-are-columbia.com/t388-peyton-west-bridgett-satterlee http://www.we-are-columbia.com/t438-peyton-west-l-argent-ne-fait-pas-le-bonheur-mais-il-y-contribues-bien http://www.we-are-columbia.com/t740-peyton-west-554-110-33

Je suis arrivé(e) à New York le : 27/03/2017 . J'ai donné : 364 mails. J'ai : 23 Je gagne : 668
Re: Ayano Hastings ✰ Hakuna Matata!, Lun 17 Avr - 18:55

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Oui ! Par exemple, elles pourraient s'échanger leurs écrits, car Ayano a également un roman en cours d'écriture, mais c'est un secret, personne n'est au courant. Du coup elle demanderait souvent l'avis d'Alaska :) Et justement, elles pourraient s'être connue genre a la bibliothèque, elles se bousculent et Alaska tombe sur le roman, et du coup le feeling passe super bien entre elles ?
Invité
Invité

Re: Ayano Hastings ✰ Hakuna Matata!, Lun 17 Avr - 19:32

Aaaaaah ! Alaska rêve de devenir écrivaine, elle écrit actuellement un peu mais son père trouve que c'est seulement une occupation du coup, elle hésite encore.. Mais elles pourraient s'être rencontrées comme tu dis et le courant passerait super bien malgré leurs grandes différences
Invité
Invité

Re: Ayano Hastings ✰ Hakuna Matata!, Lun 17 Avr - 20:21

comment tu m'as oubliée quoi
mais sinon, je me dis qu'elles pourraient bien s'entendre?
ANIMATRICE ✰ membre des zêta gamma

Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2017 . J'ai donné : 114 mails. J'ai : 20 Je gagne : 321
Re: Ayano Hastings ✰ Hakuna Matata!, Lun 17 Avr - 21:06

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Ouais voilà! Elles sont diffèrentes mais s'entendent bien sur ce point là

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Non mais je suis juste une gogole, car je pensais t'avoir répondue Mais du coup oui, je pense également qu'ont peu avoir un super lien positif toutes les deux, ton personnage est trop mimi je trouves
Invité
Invité

Re: Ayano Hastings ✰ Hakuna Matata!, Lun 17 Avr - 21:24

tu as quoi de libre là? parce que si le lien de bff est libre et que ça ne te gêne pas une bff plus jeune...

Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2017 . J'ai donné : 114 mails. J'ai : 20 Je gagne : 321
Re: Ayano Hastings ✰ Hakuna Matata!, Lun 17 Avr - 21:25

Mais oui il est libre comme lien ma chérie Very Happy
Et plus jeune ou plus vieille on s'en fout
Invité
Invité

Re: Ayano Hastings ✰ Hakuna Matata!, Lun 17 Avr - 21:27

vas-y alors mais une idée de rencontre peut-être du coup? peut-être qu'ayano aurait pu accueillir minnie lors de son arrivée? genre la pauvre, elle avait l'air toute perdue et ayano serait venue en aide? et depuis, elles sont comme cul et chemise?
Contenu sponsorisé

Re: Ayano Hastings ✰ Hakuna Matata!,

Ayano Hastings ✰ Hakuna Matata!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3