AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN RECONSTRUCTION, RÉOUVERTURE PRÉVUE POUR OCTOBRE

Partagez|

scénario d'Alaska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
S.
Invité

scénario d'Alaska, Dim 2 Avr - 16:30

Hello

Bon, c'est pas raisonnable du tout étant donné que je vais rentrer en période d'examen dans le mois qui arrive mais mon petit coeur est tout doucement en train de chavirer pour le scénario d'Alaska Eastwood J'commence déjà à avoir des idées et en général, quand ça me fait ça aussi vite c'est que c'est foutu pour moi Avant de m'inscrire je voulais savoir si l'écriture en "tu" la dérangeait et si elle avait quelques idées pour l'avatar : j'ai pensé d'emblée à Ed Westwick mais je serais pas contre d'autres propositions j'avoue

À très vite j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Re: scénario d'Alaska, Dim 2 Avr - 16:38

Hello merci de t'intéresser au forum hâte que tu nous rejoignes Je tag @alaska eastwood Ed est un excellent choix C'est certain que je te demanderais un lien
S.
Invité

Re: scénario d'Alaska, Dim 2 Avr - 16:54

Blake Cette femme est ma déesse je crois xD
Merci beaucoup pour le tag et effectivement, il nous faudra absolument un lien
Invité
Invité

Re: scénario d'Alaska, Dim 2 Avr - 17:05

Ok je passe juste par là pour dire que ce scénario c'est de la BE-BOM que Ed c'est un tombeur que je vais surement faire la psychopathe et lire tout les rp des deux "meilleurs amis" et que j'adooore les personnes qui craque  bon tu n'as pas encore véritablement craqué mais c'est tout comme aussi je voulais dire que je vais vouloir un lien évidement tongue

voilà j'ai tout dit
S.
Invité

Re: scénario d'Alaska, Dim 2 Avr - 17:53

Mais tellement, je suis faible et je résiste mal à la tentation mais avec un scénario comme ça c'est juste impossible quoi Ed a du succès, j'espère qu'il plaira aussi à Alaska du coup même pas encore inscrite qu'on prévoit déjà de me stalker, ça met la pression dis donc, va falloir que je sois à la hauteur oui ça ne saurait tarder xD et je serais plus que ravie pour le lien j'avais un peu peur vu le nombre de membre sur le forum mais je sens que je vais me plaire ici au final
Invité
Invité

Re: scénario d'Alaska, Dim 2 Avr - 19:27

Ah je comprends t'inquiète, trop souvent je suis comme toi mais au moins je me sens moins seul Wink Oh en général les gens l'aiment bien et perso même si on l'associe toujours à un personne qui ressemble beaucoup à Chuck Bass ( ) et bien je l'ai vu pleins de fois cassant les généralités et il passait crème tongue j'espère dont qu'Alaska sera pour What a Face je mets toujours la pression moi en même temps j'suis une vrai fouine, j'ai savoir ce qui se passe partout (bon là je peux pas forcément parce que y'a du monde quand même What a Face ), mais je suis sur que tu seras à la hauteur Razz je t'assure que tu n'as pas a avoir peur ... bon je suis arrivé hier mais je me sens comme un poisson dans l'eau ils sont tous gentilles ici I love you
S.
Invité

Re: scénario d'Alaska, Dim 2 Avr - 21:40

Pareil (a) C'est vrai qu'il peut aller pour pleins de types de personnages je trouve Là forcément c'est un gosse de riche donc ça fera un peu penser à Chuck mais j'ai déjà quelques idées pour m'en détacher un minimum :p J'espère aussi je fais exactement la même chose, quand j'ai l'occasion j'aime trop lire les rps de tout le monde Ah ah on verra, j'vais essayer de pas te décevoir Ça me rassure, j'ai toujours un peu de mal à m'intégrer sur les gros forums
Invité
Invité

Re: scénario d'Alaska, Dim 2 Avr - 21:46

salut toi, merci de t'intéresser à WAC.
comme le dit mon bro juste au dessus, tu n'as pas à avoir peur niveau intégration, sans vouloir me venter tous nos membres sont des perles et on s'y sent vite comme à la maison.
cela fait une semaine que nous sommes ouvert et, les membres ne cessent d'affluer, tu ne seras pas déçue je pense.
en tout cas Ed est un super choix d'avatar, j'adore ce type et justement, j'aime quand on fait sorte que le personnage se détache de ce pourquoi on le connaît ou dans le stéréotype de ce qu'on voit toujours.
du coup, si tu nous rejoins et j'espère que oui, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire et si jamais, on pourra se trouver un lien.
Invité
Invité

Re: scénario d'Alaska, Lun 3 Avr - 11:44

Trop de gentillesse en vous, j'ai pas pu résister à l'envie de m'inscrire maintenant (a) Je vais essayer de mp Alaska pour voir directement avec elle si l'avatar et le pseudo lui convienne du coup.

@Woody Fitzgerald Pour les membres, j'en doute pas une seconde, c'est rare pour une grande communauté comme la votre et ça fait vraiment plaisir à voir
J'espère arriver à casser un peu les codes avec Ed alors, je suis parfaitement d'accord avec toi, c'est toujours plus intéressant d'amener un personnage sur le terrain où on ne l'attend pas forcément Very Happy
Et pour le lien ce sera avec plaisir, je vois que nos persos ont le même âge en plus donc on devrait réussir à se trouver quelque chose
Invité
Invité

Re: scénario d'Alaska, Lun 3 Avr - 14:12

OMAGGGGGGGAAAAADDDDD je pensais tellement pas que mon scénario serait tenté si rapidement en fait Dab je réponds HYPER vite mais là j'avoue que j'ai eu un week end hyper chargé Ed ? Ed Westwick ? WHAAAAATTTT ? C'est mon DIEU ce mec alors franchement, tu le gardes et je te fais des millions de baby beau-gosses !!!
Contenu sponsorisé

Re: scénario d'Alaska,

scénario d'Alaska
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant