AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN RECONSTRUCTION, RÉOUVERTURE PRÉVUE POUR OCTOBRE

Partagez|

stupide idée. (eliott)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
DUO DU MOIS ✰ membre des bêta thêta pi
DUO DU MOIS ✰ membre des bêta thêta pi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.we-are-columbia.com/t229-mackenzie-clarkson-camila-morrone http://www.we-are-columbia.com/t420-let-me-love-mackenzie http://www.we-are-columbia.com/t428-mackenzie-clarkson-554-269-72#3220

Je suis arrivé(e) à New York le : 25/03/2017 . J'ai donné : 538 mails. J'ai : 22 Je gagne : 993
stupide idée. (eliott), Dim 2 Avr - 23:41

Stupide idée
Eliott & Mackenzie
Mackenzie a toujours détesté les bibliothèques. Ce ne sont pas les livres qui lui font particulièrement peur ou pour qui elle porte si peu d'attention mais bel et bien l'ambiance qui lui glace le sang. Le fait que tout le monde soit si silencieux et étranges. Elle qui adore communique, qui ne jure que par les mots. Mettre des mots sur ce qu'on peut lire, partager ce que l'on vient d'apprendre ou juste débattre d'une potentielle autre fin possible pour le roman du monsieur du coin, c'est tout de même mieux que de s'enfermer dans son monde. Mackenzie, elle comprendra sans doute jamais les gens comme ça. Alors, quand elle rente dans la bibliothèque et que ses talons claquent contre le sol, tout le monde se tourne dans sa direction et c'est une grimace de gêne qui apparaît sur son visage tandis qu'elle continue sa route en faisant de tous petits pas. Elle tourne dans une allée et tente d'attraper le livre d'histoire qui se trouve tout en haut de l'étagère. Elle jure entre ses dents, bougonne quelques mots tout en essayant d'escalader les rangées de bouquins pour atteindre son but. Quelle connerie d'avoir décidé de réviser à la bibliothèque. Comme toute personne censée, elle aurait du utiliser internet depuis chez elle et bosser à son rythme. Mais non, elle veut bien faire Mack, elle veut prendre le rythme et bosser comme une vraie new-yorkaise. Elle décide de jouer au étudiante parfaite et peut-être que cela risque de lui coûter une jambe. Finalement, elle descend et se met à sautiller sur ses pattes pour tenter de rapprocher un peu plus le livre de son rêve, celui qui a éblouie la pièce à son arrivée -joke. En tout cas, si elle comptait se faire toute petite, c'était totalement raté ! Quelle merde ! Du coup, maladroitement et sans doute un peu trop fort, elle interpelle un jeune homme qui se trouve au bout de l'allée et marche dans l'autre direction :

" Excuse-moi, y a moyen que tu me donnes un coup de main s'il te plaît ? "

Elle déteste demander de l'aide Kay seulement, plusieurs propositions s'offre à elle. Soit elle s'en va bêtement, sans un livre à la main, soit elle prend le premier livre qui vient et fait semblant de lire tout en faisant des recherches sur son téléphone portable soit, comme elle vient de le faire, elle fout sa fierté de côté pour obtenir ce dont elle a besoin et franchement, c'est la chose la plus intelligente à faire seulement elle, sur le moment.

PRINCESS M ✰ So baby pull me closer in the backseat of your Rover That I know you can't afford Bite that tattoo on your shoulder Pull the sheets right off the corner Of the mattress that you stole© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
stupide idée. (eliott)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1