AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN RECONSTRUCTION, RÉOUVERTURE PRÉVUE POUR OCTOBRE

Partagez|

Besoin d'une famille & d'aides.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Re: Besoin d'une famille & d'aides. , Mer 5 Avr - 16:29

Je suis peut-être vieille mais j'ai encore des beaux seins, tu sais

Cela ne me dérange pas que cela soit une belle et ravisante jeune fille, et puis, qui dit, elle suivra les traces de sa folle de mère

Le "père" est décédé, il y a pas si longtemps que ça, et tu as également, deux frères dont un qui est dans le coma depuis plus de 5 ans mais Vic ne veut pas le débrancher pensant qu'il va se réveiller un jour, le plus grand a 23 ans et ta soeur, 28 ans et c'est la femme d'Eden ( ton véritable père). ( Ces deux là on va les faire en scénario)

Sinon, le personnage est totalement libre .. Faut juste assumer de m'avoir comme mère
Revenir en haut Aller en bas
✰ student, sans aucune confrérie
✰ student, sans aucune confrérie
Voir le profil de l'utilisateur http://www.we-are-columbia.com/t336-ethan-lloyd-kj-apa http://www.we-are-columbia.com/t485-viva-la-vida-ethan

Je suis arrivé(e) à New York le : 26/03/2017 . J'ai donné : 245 mails. J'ai : 22 Je gagne : 241
Re: Besoin d'une famille & d'aides. , Mer 5 Avr - 16:38

@Sofia Valdez Merci ma belle pour m'avoir tagué ♥️

Han franchement,je te couvre d'or et d'amour si tu prend ma belle Aslinn ! Je l'attend avec impatience t'imagines même pas !

i could frame any one of you in a dark corner, and capture you in a moment of desperation. and any of you could do that to me. isn't that too easy? too obvious?

deep inside

♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
Besoin d'une famille & d'aides.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2