AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN RECONSTRUCTION, RÉOUVERTURE PRÉVUE POUR OCTOBRE

Partagez|

petite erreur, lourdes conséquences. (mackden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
DUO DU MOIS ✰ membre des bêta thêta pi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.we-are-columbia.com/t229-mackenzie-clarkson-camila-morrone http://www.we-are-columbia.com/t420-let-me-love-mackenzie http://www.we-are-columbia.com/t428-mackenzie-clarkson-554-269-72#3220

Je suis arrivé(e) à New York le : 25/03/2017 . J'ai donné : 538 mails. J'ai : 22 Je gagne : 993
Re: petite erreur, lourdes conséquences. (mackden), Sam 22 Avr - 0:58

jaden & mackenzie

“ L'amour vit l'instant présent, ne se retourne pas sur le passé ni ne s'inquiète de l'avenir. L'amour c'est maintenant ! ”

C'est quoi ton but dans la vie Mackenzie ? Souffrir ? Plus tu souffres et plus tu es heureuse, c'est ça le secret ? Parce qu'on dirait que tu aimes te torturer. En fait, tu n'as pas besoin de Jaden pour te blesser, tu le fais très bien toute seule. Et il semblerait que ça ne soit jamais assez. Au lieu de te contenter de ce qu'il a à t'offrir toi, tu en rajoutes une couche. Tu le pousses à s'énerver, à dire des choses qu'il regrettera sûrement par la suite. Putain quelle conne ! Évidemment que je vois qu'il fait des efforts. Je les vois Jay. C'est juste que c'est pas ce que je te demande pour le moment. Je veux des explications. Je veux des excuses et après tu pourras essayer de me reconquérir. C'est comme ça que ça marche. Étape par étape. Mais comme moi je n'essaie pas de comprendre forcément, il s'emballe. De nouveau il se met à crier et moi, je l'observe en silence. Je lui demande si c'était la première fois. Parce que j'ai besoin de le savoir. Parce que j'aime avoir mal. Et lorsqu'il avoue qu'il a fait ça parce que je l'ai énervé, je sens une boule se former dans ma gorge. Celle-ci finit par exploser au moment où il m'avoue qu'il avait déjà agi de la sorte dans le passé. Je ne fais plus la maligne. Je ne crie plus. Je ne parle même plus. Mes yeux finissent par être submerger par une flaque d'eau. Larmes qui viennent rapidement perler sur mes joues rosies de tristesse et d'énervement à la fois. Pourtant ma voix reste douce comme du velours et calme comme si plus rien ne pouvait me détruire davantage. Je ne lui crierai plus dessus.

" Je suis désolée de t'avoir autant fait chier, déçu et de t'avoir fait perdre autant de temps... "

Comme hier soir, je n'avais plus la force de me battre or, c'était différent. Ce n'est pas à cause de l'alcool ou de ce que je souhaite obtenir de lui. C'est un sentiment nouveau. J'ai l'impression d'avoir perdu un an et demi de ma vie. C'est comme si ce qu'il venait de dire m'avait un peu plus touchée. Si ça se trouve, il se comporte ainsi depuis le début. Je le saoule tellement qu'à chaque fois, il tente de trouver son bonheur ailleurs. Et ça avait l'air de fonctionner puisqu'il a remis le couvert. Alors pourquoi Jaden ? Pourquoi est ce que tu continues à vouloir que les choses s'arrangent être nous si je n'étais pas assez bien pour toi ? Je ne comprends pas. Je ne comprendrais sans doute jamais. Mais voilà comment on fait pour s'excuser, pour présenter des excuses à chacun. Prends en de la graine.

A son tour il rassemble ses affaires. Il le faut sans même prêter attention à ma petite personne et j'en suis plutôt ravie car, si je balaie assez rapidement mes larmes d'un revers de la main, des nouvelles apparaissent tout de suite après. Je crois qu'elles non plus ne me laisseront pas tranquille. Pas ce matin du moins. Pas temps qu'il ne sera pas partie. Alors, je l'observe faire et je ne le retiens pas. Il a raison. Il avait du me laisser dans la merde hier soir. Et je devrais le remercier parce que sans lui, ça se peut que je sois rentrée avec un psychopathe. Après tout, quand je bois tout le monde sait que je fais n'importe quoi. A la place je soupire, blasée par nos disputes incessantes.

" Ça ne sera jamais mieux qu'avec toi... "

Ça je peux l'avouer. Ouais la, je peux laisser ma fierté de côté pour le dire. Parce que Jaden, c'est un bon coup déjà alors, pour ce qui est du sexe forcément, ça sera toujours mieux qu'avec un inconnu. Parce que Jaden sait qu'il occupera toujours une place importante dans mon coeur, c'est le seul homme pour qui j'ai eu des sentiments. Parce qu'il sait qu'avant lui, ça n'a jamais été sérieux et que je le choisirais toujours face aux autres. Parce qu'il est plus qu'un ex à mes yeux. Alors, je le dis sans avoir peur, même si je soupire parce que ça me saoule de devoir lui dire à haute voix.

HANSKA.

PS : compliqué pour moi de répondre du portable mais, c'était trop tentant

PRINCESS M ✰ So baby pull me closer in the backseat of your Rover That I know you can't afford Bite that tattoo on your shoulder Pull the sheets right off the corner Of the mattress that you stole© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
DUO DU MOIS ✰ membre des lambda nu
DUO DU MOIS ✰ membre des lambda nu
Voir le profil de l'utilisateur http://www.we-are-columbia.com/t546-jaden-howard-bailey-sondag http://www.we-are-columbia.com/t695-so-baby-pull-me-closer-in-the-backseat-of-your-rover-jaden http://www.we-are-columbia.com/t702-jaden-howard-554-619-135#7125

Je suis arrivé(e) à New York le : 30/03/2017 . J'ai donné : 278 mails. J'ai : 25 Je gagne : 800
Re: petite erreur, lourdes conséquences. (mackden), Sam 22 Avr - 12:15

mackenzie & jaden

“ L'amour vit l'instant présent, ne se retourne pas sur le passé ni ne s'inquiète de l'avenir. L'amour c'est maintenant ! ”

La voilà qui s'excuse maintenant. De m'avoir fait chier, de m'avoir déçu et de m'avoir fait perdre mon temps. Mais ce n'est pas ces excuses là que je veux, que j'attends. Je n'attends même pas d'excuse en fait. J'attendais juste un geste de sa part ce matin, un geste qui m'aurait montré que ça pouvait marcher, qu'elle voulait y croire. Là, et comme toujours, elle ressasse le passé, elle s'excuse du passé. Mais qu'est-ce que j'en ai à faire du passé ? Si je suis là, autant à New-York que dans sa chambre c'est que je veux penser à l'avenir, non ? On n'est visiblement pas sur la même longueur d'onde à ce sujet là non plus... Bordel qu'on est compliqué tous les deux.

" Et moi j'suis désolé d'être revenu, c'était une erreur. "

Des mots lancés dans le vent, sans même chercher son regard. Désolé d'être revenu. Parce que si je suis revenu c'est que j'y croyais, que je voulais que ça marche mais j'étais visiblement seul à y croire. Je n'aurai peut-être pas du revenir. Ni à New-York, ni dans ce fichu bar hier. Je me suis juste remis de l'espoir en tête, je m'étais remis à y croire, alors qu'elle n'en avait rien à faire et absolument aucune envie. Désolé d'être revenu, voilà ce que je suis ce matin. Et je continue mon rangement ou plutôt ma recherche de vêtements dans ce bordel qu'est sa chambre. Ouep, j'ai été bien con de tout virer par terre hier soir, je sais. Mais ce matin, je n'y réfléchis plus. Fini l'enthousiasme, la taquinerie, la provocation, le jeu de regards. Cette flamme qu'elle avait allumé en moi hier soir, elle vient de l'éteindre d'un revers de la main en me mettant à la porte. Elle l'a violemment éteint, elle a soufflé dessus et il va lui falloir bien plus que deux silex si elle veut tenter de rallumer quoi que ce soit. A l'image de cette flamme, mon visage s'est éteint ce matin, s'est renfermé. Je fuis toujours autant son regard, sa présence, alors que je suis enfin entièrement habillé. Mes cheveux donnent l'impression d'avoir vécu une guerre mais tant pis. Quoi que, c'était presque une guerre cette nuit... Et là, elle a le culot de me répondre quand je lui dis que je n'aurai jamais du la rejoindre. Ah, ça ne sera jamais mieux qu'avec moi et tu me vires comme un malpropre ? T'as vraiment aucune logique Mack, t'es vraiment tordue comme meuf. J'ose à peine relever les yeux vers elle, alors que je me rapproche dangereusement de la porte et lance, dans une phrase pleine de dédain et sans aucune taquinerie :

" Va falloir te faire à moins bien alors. "

Parce que tu m'as déçu, toi aussi. J'étais fautif, j'ai essayé de rattraper les choses, de te montrer à ma manière que je voulais avancer avec toi et tu m'as confronté à un mur. Ok. Très bien. Tu ne sais même pas l'erreur énorme que tu viens de faire, Mack. Tu ne réalises pas encore.

" Désolé pour le... bordel ici. Bonne journée. "

Désolé pour le bordel ? Oui, je m'excuse de tout avoir envoyer valser hier, quand dans le feu de l'action, quand dans cette complicité et fougue qui nous unissaient, j'ai retourné ton bureau. Je m'excuse de cette fougue, je m'excuse de cette passion, je m'excuse de te vouloir et t'aimer autant. J'aurai pas du, je devrais pas et je ne le referai plus. Ca m'a servi de leçon, no soucis. Et j'entrouvre la porte pour me glisser à l'extérieur de ce chantier sentimental, pour m'échapper loin de cette boule d'amour que je ne parviens pas à maitriser...

HANSKA.

PS : t'es complètement folle d'avoir écrit tout ça par téléphone

"nobody else above you"
i hate you i love you, i hate that i love you. don't want to, but i can't put nobody else above you. i hate you i love you, i hate that i want you. you want her, you need her. and i'll never be her...♛ by endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.we-are-columbia.com/t229-mackenzie-clarkson-camila-morrone http://www.we-are-columbia.com/t420-let-me-love-mackenzie http://www.we-are-columbia.com/t428-mackenzie-clarkson-554-269-72#3220

Je suis arrivé(e) à New York le : 25/03/2017 . J'ai donné : 538 mails. J'ai : 22 Je gagne : 993
Re: petite erreur, lourdes conséquences. (mackden), Sam 22 Avr - 12:46

jaden & mackenzie

Des excuses. Je ne trouve rien de mieux à dire ou à faire que... des excuses. Sérieusement, c'est quoi le but ? Lui montrer comment on fait ? C'est ça que je veux Jaden. C'est comme ça que je veux que tu laisses ta fierté de côté. Je te demande pas de venir jusqu'ici. Je ne te demande pas de venir me secourir quand plus rien ne va dans ma vie. Ce que je te demande Jay, c'est des excuses pour pouvoir oublier le passé et avancer. Je veux aller de l'avant mais, je n'y arrive pas si je ne peux pas tirer un trait sur le passé. Il ne m'a pas trompé qu'une seule fois. Il l'a fait à plusieurs reprises, à chaque fois que je le faisais chier. Et face à cela, même pas un désolé, je n'aurais pas du. Non, juste je suis con alors, j'agis comme ça. Sauf que pour moi, ça veut dire que ça sera toujours le cas. Qu'il ne changera jamais. Alors, je m'excuse pour lui montrer comment on fait et lui, il ne trouve rien d'autres à me dire que désolé d'être venu ici, à New York. C'était une erreur ? T'y crois vraiment quand tu dis ça ? Jusqu'à maintenant, je pensais le haïr plus qui ne me haïssait or, je crois que à ce moment précis, c'est l'inverse. Je n'arrive plus à bouger. Je n'arrive pas à me lever pour le retenir. Les larmes roulent sur mes joues. Elles ne semblent pas vouloir s'arrêter et je suis incapable de contrôler quoique ce soit. Tout ce qui se produit par la suite défile à une vitesse phénoménale. J'ai l'impression d'être figée dans le temps. Tout avance et évolue autour de moi, sauf ma petite personne qui reste là, coincée dans sa bulle. Je ne réponds pas. Qu'est-ce que je pouvais bien dire suite à cela. Je lui explique qu'il ne pourra pas avoir mieux que lui. C'est complètement logique. Comme s'il était trop parfait pour moi. Comme si c'était pour cette raison que je lu demandais de partir. Non, ce n'est pas pour ça Jaden. C'est pas parce que t'es trop parfait pour moi. C'est parce que tu m'as brisé le coeur une fois, deux fois même avec aujourd'hui et que je suis incapable de supporter cela de nouveau. Je ne veux pas que ça s'arrête et pourtant, les choses doivent évoluer, changer. On sera mieux séparés. On sera mieux loin l'un de l'autre. Tu le sais autant que moi. Même si ça fait mal. Même si ça nous déchire. Et c'est une impression que je ressens à l'heure actuelle. Il s'active autour de moi et de mon côté, mon coeur se découpe en petits morceaux. C'est une sensation désagréable. Sans doute la pire que je n'ai jamais connu. Y a aucun son qui sort de ma bouche. Je suis comme tétanisée parce que je suis en train de me rendre compte que si je n'agis pas alors, c'est peut-être bien la fin. Mes lèvres s'entrouvrent. Putain dis quelque chose Mack ! Ma tête ne veut pas. A moins que ça soit mon coeur qui soit trop douloureux pour que je ne puisse prononcer ne serait-ce qu'un mot. Il tire la porte pour se glisser à l'extérieur et je suis sensée le retenir. Putain Mackenzie, s'il te ressemble la moindre petite touche de sens, lèves-toi et agis ! Prends ton courage à deux mains. Laisses parler ton coeur. Arrêtes de te prendre la tête. Prends des risques. Tu n'as plus rien à perdre. Tu as déjà souffert une fois, tu peux souffrir une seconde fois. C'est pas la mort, bordel. Mais rien. Je reste de marbre. Dos à lui, assise sur mon lit, j'ai envie de dire quelque chose, de bouger mais, rien. Je ne fais rien. Je ne dis rien. Je le laisse partir comme si c'était la meilleure chose à faire. J'en ai pas envie. T'en vas pas Jay. Reste avec moi. C'est pas pareil sans toi. Je peux pas vivre en sachant qu'on se déteste toi et moi. C'est impossible. C'est quoi ton but dans la vie Mackenzie ? Le laisser partir à chaque fois qu'il t'en donne l'occasion. C'est vraiment petit. C'est comme ça que tu perds toute crédibilité. Continue, t'es sûre la bonne voie !

HANSKA.

PS : je sais pas ce qui m'a pris

PRINCESS M ✰ So baby pull me closer in the backseat of your Rover That I know you can't afford Bite that tattoo on your shoulder Pull the sheets right off the corner Of the mattress that you stole© endlesslove.
Contenu sponsorisé

Re: petite erreur, lourdes conséquences. (mackden),

petite erreur, lourdes conséquences. (mackden)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5